Demi-dieu / Demi-déesse
|
Clairement oui, à force de faire tomber les têtes qui surenchérissent, c'est plus facile d'obtenir les items qu'on veut
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EST/VDS] Estimation et vente d'objets Call Hector ! RARE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le jour où vous comprendrez que le commerce reste avant tout un échange entre deux êtres humains,
[Modéré par Shad'] vous aurez avancé. Je suis malheureusement pas encore dotée d'un pouvoir mystique de persuasion, n'y d'un bouton de modération pour autowin les enchères, au contraire le tag m'apporte sans doute plus d'emmerdes qu'autre chose, [Modéré par Shad'] la corrélation est vite vu avec les ventes particulières que cela engendre, mais bon j'en demande peut être un peu trop là. En définitif l'auteur a fait son choix comme un grand et a été limpide dans chacune de ses interventions. J'aurais pu être joueuse, il est vrai, mais soyons honnête, personne pour ainsi dire n'aurait refusé l'offre. Pour ce qui est de la modération, on évite de modérer les postes qui nous concerne, c'est la base. Vous pouvez toujours faire une réclamation aux responsables de la modération de JOL dans son ensemble, si ça peut vous rassurez je les connais pas plus que vous, ce message est même très probablement modérable, pour une fois je me lâche. En passant je veux bien la liste des personnes que j'ai mis dans mon death note de modératrice, avec les trois achats et demi que j'ai fait ces deux dernières années, ça ne doit pas être difficile à trouver. Je n'ose pas lui dire que nos chers œufs de dragon ne se droppent plus. ![]() Dernière modification par Shad' ; 21/11/2023 à 18h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
Tu écrivais des pavés de pitié (et probablement des messages prives) en n'étant pas une "no name" vu que tu es modératrice et ça ça plaît aux anciens et il est allé dans ton sens du début à la fin. Regarde, il restait 3j à l'enchère, ton rôle de moderateur est de faire respecter les délais d'enchère et tu as déjà conclut l'achat ah ouais ? Si on couple l'offre d avatack pour la faux et mon offre pour le bon, le vendeur allait avoir plus de kamas mais quand on part de l'idée quil voulait te vendre quelque chose à toi, il a fallu trouver une excuse et des moyens douteux pour le faire Dernière modification par Shad' ; 21/11/2023 à 18h58. |
![]() |
|
|
Oui puis on oublie les accusations et sous entendu dès le début du sujet alors que l'auteur n'avait fait que démarrer son enchère sur mon offre comme on peut le voir partout ailleurs. Amusons nous comme tu le disais, je crois que ça a été le cas et que le retour de bâton est difficile à digérer, si tu ne vois pas où est le problème là dessus, ça ne fait que confirmer ce que j'ai dit,
[Modéré par Shad'] et si les ressources m'étaient destinées dès le début, il n'y aurait tout simplement pas eu d'ouverture d'enchère, restons au moins logique par pitié. Vous me faites bien rire avec vos suppositions sur nos échanges, sans en avoir la moindre idée ou preuve. Pour reprendre l'affaire du premier bon, moi je les ai vu les pavés de ouin ouin et de diffamation qui ont clairement pété les couilles à Dalaxio, pour qu'au final et à ma connaissance le bon soit finalement vendu plus cher que celui que tu as toi même récupéré derrière. D'ailleurs j'oublie pas que sans mon intervention, tu serais encore à chercher de quoi il s'agit, ce qui est cocasse. (Oui celle là c'est gratuit et offert par la maison). 220 + 100 > 325. Bien vu. Sachant que toutes tes offres étaient caduques dès l'instant où l'auteur a décidé de ne rien te vendre, ce qui a toujours été autorisé, un vendeur est en droit de refuser une offre ou un acheteur. Pour ce qui est de l'annulation d'une enchère de la part d'un vendeur, c'est une première. Je le répète mais étant concernée, ce n'est pas à moi de traiter le sujet, mes collègues ou "les modérateurs des modérateurs" sont là pour ça. Vous avez les cartes en main (même si pour tout dire je me suis déjà moi même signalée). Ah puis pour la route, c'est bizarre, personne ne cite l'enchère de la faux qui s'est déroulé sans accroc et où les 3/4 des enchérisseurs ont disparu, dès que la seconde a pop, ce qui me laisse à penser que je me suis bien fait baisée sur le prix ou encore mieux, l'enchère de l'Artefact Eau où j'étais prête à suivre et où l'item a été vendu sans délai supplémentaire sur les offres de dernière minute. Malgré ma déception, j'en ai pas fait tout un sketch. Fin bref. Toutes mes excuses pour finir si mon bénévolat plait apparemment aux anciens, que ça soit vrai ou faux, ça j'y peux pas grand chose et c'est pas faute de dire qu'on manque de bras depuis un petit moment, les candidatures spontanées sont ouvertes, à nouveau vous avez les cartes en main. "Vous aussi venez découvrir le fameux bouton qui autowin chaque enchère, vous ne serez pas déçu !!" ![]() Dernière modification par Shad' ; 21/11/2023 à 19h00. |
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
2) Même après ton intervention, je n'ai toujours pas la moindre idée de quoi il s'agit. Être intéressé par un item ou une ressource n'est pas corrélé avec le fait de connaître son histoire. Je voulais juste te priver de la ressource vu la viciosité dont tu as déjà fait preuve (#FreeAvatack) pour obtenir d'autres ressources. 3) "220 + 100 > 325" non. En revanche, avec une réponse de l'auteur (d'où mon message pour qu'il se bouge) ; déjà ça aurait pu aller beaucoup plus haut et en plus j'aurai suivi pour le bon donc ta double offre pour prendre la priorité aurait été caduque (100M pour la faux d'Avatack de sûre + X pour mon bon 10 000) [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 21/11/2023 à 19h01. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad']
Dernière modification par Shad' ; 21/11/2023 à 19h01. |
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
[Modéré par Shad']
Dernière modification par Shad' ; 21/11/2023 à 19h01. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|