[EST/VDS/ENCH] Bon 1000 kek

Partager Rechercher
Bonjour,

Je créé le sujet pour 'marquer' l'item et laisser un historique,

Hier sur Hell mina, achat d'un Bon 1000 Kek -> Bon 1000 Kek

image.png

image.png

Il y a pour l'instant deux intéressés à 100 Millions , deux collectionneurs de JoLDofus.

Le second ticket appartient à Julien.

Je vais procéder soon à la vente soit par 'tirage au sort' soit par 'enchère'

EDIT :
Serveur : Hell mina
Migration : A vos frais (je ne peux pas migrer)
Meilleure offre : 125m (Ehlyana)
Échéance : 20h00 - 17/09/2023
Toutes offres précédents de 30min la date échéante entraînera une prolongation de 2h.
Mise minimale : 5m [100;200] - 10m [200;400]

EDIT : CLOTURE - @Ehlyana win

Dernière modification par Dalaxio ; 17/09/2023 à 20h13.
C'est bien ce que je disais 😀

Tu la acheté de base pour me le vendre 100m, suite du post. Il suffit de regarder l'heure de ton message. Mais comme elle est incapable de ne pas mp les sujets d'autrui...

Après, fait pas genre ta décision est incertaine. Quand on propose de jouer au tirage vs un modo. Tirage organisé par un modo pour un modo. Ta décision est prise depuis déjà un moment.

J'irai pas plus haut, car j'ai pas plus.

Bon dimanche, bonne vente.

Ah oui, j'ai proposé au vendeur, de laisser sont ancien propriétaires choisir. La ou j'avais une infime chance et ou je trouve la solution la plus juste. Laisser choisir Julien. Refusé visiblement
Citation :
Publié par Avatack
C'est bien ce que je disais 😀
Tu la acheté de base pour me le vendre 100m, suite du post. Il suffit de regarder l'heure de ton message. Mais comme elle est incapable de ne pas mp les sujets d'autrui...
Après, fait pas genre ta décision est incertaine. Quand on propose de jouer au tirage vs un modo. Tirage organisé par un modo pour un modo. Ta décision est prise depuis déjà un moment.
J'irai pas plus haut, car j'ai pas plus.
Bon dimanche, bonne vente.
Ah oui, j'ai proposé au vendeur, de laisser sont ancien propriétaires choisir. La ou j'avais une infime chance et ou je trouve la solution la plus juste. Laisser choisir Julien. Refusé visiblement
Déjà j'avais décidé pour l'instant de rien,
Pour info j'ai total confiance en alaz ou akrobe comme je te l'ai dis un tirage au sort aurait pu se faire en toute neutralité ou même en vocal avec eux,
"Laisser Julien choisir" je ne connais pas les collectionneurs (dont Julien) ni les dramas collectionneurs donc ça n'aurait pas été possible, mais le problème qu'on m'a fait remonter c'est que si 10 personnes s'inscrivent au tirage dont 7 qui compte le revendre à un collectionneur 'amis' alors le tirage au sort n'a plus aucun sens.

Citation :
Publié par frcobra1
Félicitations pour cette jolie trouvaille Dalaxio.

Je te souhaite d'en tirer le plus possible
Merci l'ami

Citation :
Publié par Ehlyana
Je place ma première offre à 125M ici du coup.
Si personne rencherit , à 20h00 ce soir c'est pour toi

Serveur : Hell mina
Migration : A vos frais (je ne peux pas migrer)
Meilleure offre : 125m (Ehlyana)
Échéance : 20h00 - 17/09/2023
Toutes offres précédents de 30min la date échéante entraînera une prolongation de 2h.
Mise minimale : 5m [100;200] - 10m [200;400]

Dernière modification par Dalaxio ; 17/09/2023 à 20h13. Motif: Auto-fusion
Une chance sur 10 était bon pour moi, mais une vrai chance avec un tirage d'un responsable de modération comme proposé et non ses amis 😉

Par contre si tu comptes laisser 3h d'enchères. C'est magnifique, j'aime beaucoup !

Du coup vous pouvez enchérir, y'en aura pas d'autre de dispo.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Avatack
Une chance sur 10 était bon pour moi, mais une vrai chance avec un tirage d'un responsable de modération comme proposé et non ses amis ��
Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout

Dernière modification par Dalaxio ; 17/09/2023 à 20h13.
J'ai du mal a comprendre, si Dala cherche a en tirer le plus possible, ou est le soucis?
Une enchere ca parait naturel, non?

Un tirage au sort ne permet pas ca (meme si j'entends bien l'idee).

PS: Attention, je connais pas les circonstances du bail
Sarcastique
Malheureusement de ce qu'on m'ont dis d'autres membres du forum, Avatack passe son temps à invectiver les autres joueurs si on ne va pas dans ce sens.

On m'a conseillé de l'ignorer, c'est la meilleure solution pour ne pas rentrer dans sa provocation puérile
C'est sur que j'invective beaucoup de choses quand je propose quelques choses de neutre (50/50) et que je parle de ton comportement.

D'ailleurs, nous avons ici l'enchère la plus courte du forum et elle ne pose aucun soucis a la modération. Mais pareil j'invective sûrement. Surtout si je parle de comportement déloyale pour les autres joueurs qui ne sont pas passés de 17h a 20h du coup ?

Il avait un choix a faire. Chose qu'il savait, il la fait. Pas besoin de chercher des excuses et d'amener ses copains.
Citation :
Publié par Avatack
Moi je pense qu'il ne faut pas chercher de prétexte a ses décisions.
Tu l'avais le choix d'avoir un modérateur neutre 😉
Chacun son truc.
tu me propose des personnes que je connaissais pas alors que y'a alaz, modo, ancien guildeux, pas loin

Citation :
Publié par GroguleJedi
Hello, je propose 150M.
même si l'enchère était tj d'actualité tu n'aurais pas pu y participer
Citation :
Publié par ---julien---
Pas trop compris, tu parle de moi?
J'ai jamais vendu mon Bon, je vois que ça parle de moi donc je me permet de venir clarifier les choses
235781-1694979602-9256.png
Oui, on (avatack) m'a dit qu'un deuxieme était en ta possession, je l'ai indiqué pour pas qu'une personne pense buy quelque chose d'unique. dsl si la phrase était pas claire.
Citation :
Publié par Avatack
Il avait un choix a faire. Chose qu'il savait, il la fait. Pas besoin de chercher des excuses et d'amener ses copains.
J'ai amené personne, je dois des excuses à personne, ok t'as un serieux problème enft
Citation :
Publié par frcobra1
Malheureusement de ce qu'on m'ont dis d'autres membres du forum, Avatack passe son temps à invectiver les autres joueurs si on ne va pas dans ce sens.

On m'a conseillé de l'ignorer, c'est la meilleure solution pour ne pas rentrer dans sa provocation puérile
Je prends des balles perdues pour n'avoir rien fait
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai du mal a comprendre, si Dala cherche a en tirer le plus possible, ou est le soucis?
Une enchere ca parait naturel, non?

Un tirage au sort ne permet pas ca (meme si j'entends bien l'idee).

PS: Attention, je connais pas les circonstances du bail
J'suis pas à 20m prêt donc jetais chaud de vendre à 100m par tirage au sort pour que n'importe quel collectionneur puisse l'avoir. Sauf qu'on m'a dit qu'il y aurait des personnes qui peuvent s'inscrire au TAS au nom d'un des collectionneurs pour multiplier les chances d'un collectionneur etc, au final sa mène nul part. En plus du fait de faire perdre du temps à un modérateur NEUTRE (alaz etc) qui se serait fait trash pour tous ceux qui n'auraient pas été tiré au sort...
J'ai fermé le sujet sur demande de l'auteur, la vente a été effectuée.
Je me permet tout de même d'y apporter ma réponse, malgré que j'estime ne pas avoir à fournir quelconque justification.

Citation :
Publié par Avatack
Mais comme elle est incapable de ne pas mp les sujets d'autrui...
Tu sais pertinemment que rien n'interdit d'exprimer son intérêt pour un item, poster sur tel ou tel sujet ne privatise en aucun cas ce dernier. Je passe le fait de posséder un sujet similaire où un de mes derniers postes stipulent des fourchettes de prix identiques voir supérieures ou bien encore le fait que Dalaxio m'ait déjà tag pour plusieurs items par le passé.

Citation :
Publié par Avatack
J'ai moi même refusé l'idée du tirage.. que dire de plus sur ce vaste complot.. rien sans doute.

Citation :
Publié par Avatack
D'ailleurs, nous avons ici l'enchère la plus courte du forum et elle ne pose aucun soucis a la modération. Mais pareil j'invective sûrement. Surtout si je parle de comportement déloyale pour les autres joueurs qui ne sont pas passés de 17h a 20h du coup ?.
À l'origine Dalaxio a accepté de me réserver l'item si il ne recevait pas d'autres propositions avant 20h, pour ne pas avoir de problème il a décidé d'y mettre les formes. On parle donc ici d'une pseudo enchère avec une seule personne encore en liste.. où de toute manière rien n'a jamais interdit de faire court malgré que cela soit déconseiller.

Citation :
Publié par ---julien---
235781-1694979602-9256.png
Oh le vilain flexeur !

Citation :
Publié par Uvnyz
Yo , je sais que ça doit etre connu mais c'est quoi l'histoire derrière ces bons?
Coucou, pour faire au plus simple l'explication à l'écrit étant un peu longue je te propose d'aller jeter un œil aux vidéos de Liche qui parle du KEK. Celle ci notamment pour les bons : Bim bam boom par ici !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés