|
Bonjour,
Je créé le sujet pour 'marquer' l'item et laisser un historique, Hier sur Hell mina, achat d'un Bon 1000 Kek -> Bon 1000 Kek ![]() ![]() Il y a pour l'instant deux intéressés à 100 Millions , deux collectionneurs de JoLDofus. Le second ticket appartient à Julien. Je vais procéder soon à la vente soit par 'tirage au sort' soit par 'enchère' EDIT : Contact : Dalaxio Serveur : Hell mina Migration : A vos frais (je ne peux pas migrer) Meilleure offre : 125m (Ehlyana) Échéance : 20h00 - 17/09/2023 Toutes offres précédents de 30min la date échéante entraînera une prolongation de 2h. Mise minimale : 5m [100;200] - 10m [200;400] EDIT : CLOTURE - Dernière modification par Dalaxio ; 17/09/2023 à 20h13. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS/ENCH] Bon 1000 kek
|
Partager | Rechercher |
|
Je place ma première offre à 125M ici du coup.
|
![]() |
|
|
![]() Bon courage pour la vente dalaxio
Félicitations pour cette jolie trouvaille Dalaxio.
Je te souhaite d'en tirer le plus possible |
![]() |
|
|
Citation :
Pour info j'ai total confiance en alaz ou akrobe comme je te l'ai dis un tirage au sort aurait pu se faire en toute neutralité ou même en vocal avec eux, "Laisser Julien choisir" je ne connais pas les collectionneurs (dont Julien) ni les dramas collectionneurs donc ça n'aurait pas été possible, mais le problème qu'on m'a fait remonter c'est que si 10 personnes s'inscrivent au tirage dont 7 qui compte le revendre à un collectionneur 'amis' alors le tirage au sort n'a plus aucun sens. Citation :
Si personne rencherit , à 20h00 ce soir c'est pour toi Contact : Dalaxio Serveur : Hell mina Migration : A vos frais (je ne peux pas migrer) Meilleure offre : 125m (Ehlyana) Échéance : 20h00 - 17/09/2023 Toutes offres précédents de 30min la date échéante entraînera une prolongation de 2h. Mise minimale : 5m [100;200] - 10m [200;400] EDIT : CLOTURE - Dernière modification par Dalaxio ; 17/09/2023 à 20h13. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Yo , je sais que ça doit etre connu mais c'est quoi l'histoire derrière ces bons?
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : CLOTURE - Dernière modification par Dalaxio ; 17/09/2023 à 20h13. |
![]() |
|
|
Moi je pense qu'il ne faut pas chercher de prétexte a ses décisions.
Tu l'avais le choix d'avoir un modérateur neutre 😉 Chacun son truc. |
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
|
![]() |
Champion / Championne
|
Hello, je propose 150M.
|
![]() |
|
|
J'ai fermé le sujet sur demande de l'auteur, la vente a été effectuée.
Je me permet tout de même d'y apporter ma réponse, malgré que j'estime ne pas avoir à fournir quelconque justification. Tu sais pertinemment que rien n'interdit d'exprimer son intérêt pour un item, poster sur tel ou tel sujet ne privatise en aucun cas ce dernier. Je passe le fait de posséder un sujet similaire où un de mes derniers postes stipulent des fourchettes de prix identiques voir supérieures ou bien encore le fait que Dalaxio m'ait déjà tag pour plusieurs items par le passé. Citation :
![]() Citation :
Oh le vilain flexeur ! ![]() Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|