---julien--- |
Dernières publications

Histoire des boucliers Hispaniques (Classiques, Uniques, Dorés et Epico)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, je confirme que des cartes ont été présente à l'époque pour divers évents lié à des tournois et diverses choses.(Commu... Lire la suite

[EST/VENTE] Cape du pirate + Divers objets (bloptes coco, chapeau de barbroussa, etc...)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai malheureusement pas trop de sous en ce moment sinon je l'aurais buy ta cape !... Lire la suite

[EST/ACH] Les vieux objets (Artefact / Bon KeK / Krosmaster / Items cassés / Anciens Jets / Gemmes)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai le cadeau délié, tu crois que ça à de la valeur? 726675... Lire la suite

Je l'achète 10 000kamas et 3 bisous... Lire la suite
Mon offre est toujours d'actu.. je peux rajouter 5 bisous..... Lire la suite

Merci pour le cadeau, j'en prendrais soin c'est promis... Lire la suite

Bonsoir ! Je possède le bon 1000 kek depuis de longues années je viens ici pour savoir à combien il était en vente actuelleme... Lire la suite

Si jamais tu as les cartes de loterie (irl) lié aux armes de l'époque, ça m'intéresse (ont sait jamais)... Lire la suite

J'ai vendu la bleu à 35m hier je verrais bien pour l'adamai, et rien a foutre des autres serveurs ! xD... Lire la suite

J'ai vu une vente à 90m, ça fait mal au cul si je dois descendre à 65m.... Lire la suite
Je vais bradé le prix je pense.. Dragoune Adamai 80m Dragoune bleu 35m je verrais bien si je trouve preneur sur Orukam... Lire la suite