[EST/VDS] Apparence Dragoune Adamaï

Partager Rechercher
Hey, quelque jours que la mienne est délié et que j'essaye de la vendre, j'ai eu deux offres à 90 et 100m. J'hésite encore alors j'ai gardé leur offre dans un coin mais bon j'ai l'impression que ça a refroidit l'histoire de la rouge
100M je trouve ça énorme quand c'est bien précisé que c'est qu'une avant première, la dragoune rouge a clairement servie de leçon a la plus part

J'aurais dit 50M perso pour les quelques mois d'exclu, a 100 je la bazarde direct moi o_o
Citation :
Publié par Momote
100M je trouve ça énorme quand c'est bien précisé que c'est qu'une avant première, la dragoune rouge a clairement servie de leçon a la plus part

J'aurais dit 50M perso pour les quelques mois d'exclu, a 100 je la bazarde direct moi o_o
Même avis !
L'exclue de la rouge a duré presque 2 ans, elle a surtout était distribué 4 fois plus pour moins cher et qu'elle est symbolique car sorti pour les 20 ans. Je pense pas que la Adamai sera redistribué de la même façon en tout cas (imo ) perso ça me choque pas qu'on puisse la vouloir pour 100m. Bonne journée à tous
Hello, y'a eu plein de vente hier sur Orukam. J'ai vu du 65 revendu derrière 78, du 70 du 87 et éventuellement plusieurs 90 (à moins que le propriétaire la retire puis la remette hdv mais c'est bizarre) et une à 130 qui a disparu mais sûrement retiré aussi. Voilà si ça peut aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés