Histoire des boucliers Hispaniques (Classiques, Uniques, Dorés et Epico)

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je fais ce topic non pas pour vendre l'un de ces boucliers (car c'est hors charte et ce qui est hors charte c'est pas bien ), mais pour récolter les différentes informations que vous avez sur l'obtention initiale de ces boucliers à l'époque.

J'ai déjà lu que les boucliers hispaniques classiques étaient distribués à la communauté hispanique pour les motiver à participer au Goultarminator. J'ai également trouvé sur le forum dofus que l'obtention serait similaire pour le Doré, mais que seulement 8 exemplaires auraient été distribués (ici: Bouclier hispanique DOREE - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.).
Cependant cette théorie me parait improbable car
  1. Il en existe bien plus que 8 (en possédant un moi même et en ayant vu au moins 4 différents sur Hell Mina..).
  2. Ankama ne rigole en général pas avec la duplication d'items (bien que si j'ai bien compris, l'arrivée initiale de ces boucliers sur les serveurs francophone serait liée à une faille?).
Bref, si vous en savez plus sur ces boucliers, et que vous avez des sources tangibles sur leur obtention, n'hésitez pas !

• Bouclier Hispanique : obtention via un goultarminator, mais à quelle occasion en particulier? Uniquement certaines équipes qualifiées? Ou pour tous les participants ?
  • Bouclier Hispanique Unique : Même question ? A ma connaissance il y en a beaucoup moins que les Hispa classique, donc peut-être donné à une équipe en phases finales?
  • Bouclier Hispanique Doré : Pareil ?
  • Escudo Epico : je n'ai trouvé aucune information sur celui-ci.

Bonne soirée

Dernière modification par Empereur-devil ; 30/09/2024 à 22h00.
Hello, tous ces items ont été générés par cartes et distribués très (trop) généreusement par des staff hispa à la commu hispa

D'ailleurs, pourquoi je parle au passé ?
Citation :
Publié par Dalaxio
Hello, tous ces items ont été générés par cartes et distribués très (trop) généreusement par des staff hispa à la commu hispa

D'ailleurs, pourquoi je parle au passé ?
Hello
Merci pour les infos !

Dans le cas ou c'était des cartes, elle étaient distribuées lors d'event, ou pour des raisons particulières?
De plus, il y a moins d'hispa unique/doré que d'hispa normaux. Pareil pour l'Escudo j'ai l'impression qu'il y en a moins. Tu sais pourquoi?

Enfin pour ta dernière phrase, tu sous-entends que ces cartes sont toujours distirbuées dans la comu hispanique? Si tu as des sources je suis vraiment preneur car je n'ai vraiment rien trouvé à ce sujet.
Bonjour, je confirme que des cartes ont été présente à l'époque pour divers évents lié à des tournois et diverses choses.(Commu latina)

Par exemple la carte du bouclier des milles + les deux du bouclier doré viennent de Colombie, je les ai faites venir en Françe il y a quelques temps (1/2ans il me semble)

(Bien évidement les codes ne fonctionnent plus, je vous vois venir à try !)
235781-1728904731-7303.png235781-1728904748-2183.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés