Les forums JOL

Truffe

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 21:03 - Messages
jiji inside: C'est pas faux... Un point pour toi.Sinon j'ai plus de batterie sur mon tel, donc pour ce soir passez par le tel d... Lire la suite
20 octobre 2009 à 01:28 - Messages
Heureusement que mon agent de communication me rappel à l'ordre, sinon je repassais jamais par ici à temps... xD Bon, Le Paradi... Lire la suite
17 octobre 2009 à 17:05 - Messages
Tu lui suces le Chacha... :eureka:______________________________Ce qui me fait le plus marrer dans votre affaire c'est la façon... Lire la suite
9 septembre 2009 à 00:55 - Messages
T'es foutu !! Tu es Popotin, je sais tout !!! :doute:Bon, et histoire de pas juste flooder pour mon post trimestriel ( Et encor... Lire la suite
30 décembre 2008 à 00:25 - Discussion
Coucou tout le monde... :aide: (Heu... Attention, spoil... :p ) Je viens de me farcir les 28 pages du forum officiel, j'ai deux... Lire la suite
4 avril 2008 à 01:33 - Messages
Ouech Big... :p" Fuck les colocs " ça veux dire qu'on peux amener Nanor balancer des bouts de poulets dans ton apart... ? :eek:... Lire la suite
1 avril 2008 à 00:54 - Messages
J'vais en parler avec la colloc en question... :p Voir ce qui peut se tramer, au moins la motivé pour la fiesta avec nous... ;)... Lire la suite
27 mars 2008 à 01:17 - Messages
La vodka a disparu.... Je répète, la vodka à disparu... ! :eek:( En revanche la chartreuse et la vinasse sont toujours au frais... Lire la suite
12 mars 2008 à 15:56 - Messages
Hop, tite infos rapides... :p Déjà direct... y'a un nouveau resto qui viens d'ouvrir... exactement le pas de porte à côté de Vi... Lire la suite
9 mars 2008 à 20:42 - Messages
Ouyeah, allright... :)Bonsoir les gens... Visiblement je suis compter d'office dans les IRLs Lyonnaise donc il va falloir que j... Lire la suite
J'ai pas vraiment envie de rater l'aprem et encore moins le resto... Donc en sortant du taff à 21h ce serait un peu juste... :... Lire la suite

Jeux

Truffe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Truffe n'a publié aucune critique de jeu.