Truffe |
Dernières publications

... Il se réveillera surtout bien quand il veux wesh ! xD J'ai jamais été très "role play" de mon temps et c'est pas du t... Lire la suite

Ahhhhh les acheteurs vous êtes bien peu loquaces ! ^^' On parle de l'Histoire de Dofus avec un grand H et ça me jette des chif... Lire la suite

Salut les Jean-Michels Dofus ! Mon bon vieux Zoudoul m'a indiqué il y a quelques temps ma brève notoriété dans une vidéo de ... Lire la suite

[EST/ACH] Les vieux objets (Artefact / Bon KeK / Krosmaster / Items cassés / Anciens Jets / Gemmes)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hellloooow les anciens ! :p Le père Zoudoul m'a fait gratter mes fonds de tiroirs à la banque et y'a de la rareté d'il y a 2... Lire la suite

jiji inside: C'est pas faux... Un point pour toi.Sinon j'ai plus de batterie sur mon tel, donc pour ce soir passez par le tel d... Lire la suite

IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Heureusement que mon agent de communication me rappel à l'ordre, sinon je repassais jamais par ici à temps... xD Bon, Le Paradi... Lire la suite

IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II
Tu lui suces le Chacha... :eureka:______________________________Ce qui me fait le plus marrer dans votre affaire c'est la façon... Lire la suite

T'es foutu !! Tu es Popotin, je sais tout !!! :doute:Bon, et histoire de pas juste flooder pour mon post trimestriel ( Et encor... Lire la suite

Ouech Big... :p" Fuck les colocs " ça veux dire qu'on peux amener Nanor balancer des bouts de poulets dans ton apart... ? :eek:... Lire la suite