Truffe

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 07:07 - Messages
Désolé d'avoir raté la mention du " coup sournois "... :p Sinon.. tu dis que c'est dans le but de faire un sondage... Mais a ... Lire la suite
29 août 2005 à 03:32 - Messages
C'est un peu nimp votre débat... Vous donnez des exemple en disant que vous faites 10 EC en 10 minutes.. bla bla et bla bla... ... Lire la suite
28 août 2005 à 12:58 - Messages
T'a gelée bleutée royale m'intéresse.... J'e possède ceinture du rats , anneau du jeune vald...:) kamas aussi... :rolleyes: V... Lire la suite
23 août 2005 à 20:08 - Discussion
J'en fais appel aux éléments... je m'agenouille face à Iop !!! :eek: Que quelqu'un me prenne en pitié je vous en conjure !! :... Lire la suite
16 août 2005 à 20:30 - Messages
Bon désolé a tout ceux qui pensait récupérer ce falistot.... je suis dans le regret de vous annoncer qu'il m'a servit à oublier... Lire la suite
13 août 2005 à 13:54 - Discussion
Voila voila... il me faut cette charmante ressource pour me crafter une jolie cape brouteuse... :rolleyes: Donc si vous en av... Lire la suite
13 août 2005 à 13:50 - Messages
En comptant la ceinture entre 4 et 5 millions de kamas... Tu peux estimé une pierre de dopeul environ à 80 000/100 000 kamas ..... Lire la suite
12 août 2005 à 17:53 - Messages
+1pm alors ? :p J'ai eu des rumeurs IG sur +1pa.... voir les +1 pa et +1 pm en même temps :maboule: Bon.. après je sais pas ... Lire la suite
Si ce n'est plus LOL .... 50% de réussite sur le craft.. d'après une Forgemagicienne très douée... :rolleyes: * Regarde sa fa... Lire la suite
Slyin... ce serait bien si tu pouvais m'en dire plus que cela... J'ai contacter un forge-mage level 100 épée.. on m'a répondu q... Lire la suite
11 août 2005 à 23:48 - Discussion
Hop hop hop... tout frais sa viens de tomber dans ma popoche... :doute: Un rune bien mystérieuse.... " Rune Ga Pme " level ... Lire la suite
9 août 2005 à 11:39 - Messages
SHOTGUN le scalp du mulou :) j'achète ^^ /w *Truffe... Lire la suite

Jeux

    Truffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truffe n'a publié aucune critique de jeu.