(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher
Ouech Big...

" Fuck les colocs " ça veux dire qu'on peux amener Nanor balancer des bouts de poulets dans ton apart... ?

*Private Joke...* Pas de souci, c'est une blague... ( Fondée certes, mais bon ! )


Enfin voilà quoi... Si y'a moyen de moyenné, même histoire de deux ou trois heure en fin de rondeur pour être dans un endroit chaud ( Et humide... ? ) Bah ce serait bien cool.

De mon côté pour l'hébergement... Nanor si tu m'entend, va jeter des bout de poulet ailleurs que chez moi si possible ! Si tu veux pas te retaper le sous-marin magique... trouve toi un toit ! Sinon bah va falloir qu'on se serre la vis ! ( Même si ce serait pas pour te déplaire... )

Je sais pas trop quoi répondre à Juan miguel Gobeur d'oeuf... On est overbooked au standard ici... ( J'ai rien capté ton message sur ma boite vocale au fait... )

BREF... Let's see... Let's drink... See you tomorow !
lol. Tu as reçu mon texto au moins ? T'as su déchiffrer ?

Bon, je viendrai finalement du samedi, je ne sais pas encore l'heure, et merci pour l'offre.

*va se coucher*

Citation :
Publié par Ery
Bon, j'suis presque motivé à vous donner des cours de bowling façon Yoga le chevalier du Cygne, j'appelle de toute manière l'un de vous (au hasard cham ou dal) le samedi ou alors j'me pointe directe à la Part-Dieu, j'sais pas. Je ne sais pas encore si je suis de garde et surtout l'état d'après la garde.

Bref, peut-être aurez-vous à me supporter chez vous dans l'hypothèse de la venue...(oOpah)

Ery.
T'as intéret
Bon, j'suis presque motivé à vous donner des cours de bowling façon Yoga le chevalier du Cygne, j'appelle de toute manière l'un de vous (au hasard cham ou dal) le samedi ou alors j'me pointe directe à la Part-Dieu, j'sais pas. Je ne sais pas encore si je suis de garde et surtout l'état d'après la garde.

Bref, peut-être aurez-vous à me supporter chez vous dans l'hypothèse de la venue...(oOpah)

Ery.
Ery je veux te voir au bowling t'as intérêt à pointer le bout de ton nez, et puis naméoh tu peux m'appeler aussi !

Deuxième fois que tu me complexes en deux jours, ça va saigner

(Sana : s'ma belle)
Je me suis permis de rajouter enudropff, avec les territoires qu'on a capturé/défendu ensemble, je lui devais bien ça

Si t'as un soucis avec l'une des réponses j'ai dit oui oui oui non non non, tu peux me mp sur jol/IG pour une modif'
Alors déjà merci a la personne qui m'a mis dans le wiki sans que je demande quoi que ce soit lol^^ et ensuite pourquoi tu t'y est pas mis KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dis moi que c'est un oubli ou jte bute^^ attend on est marié et ca fait 10 ans que je t'ai pas vu ta intérêt d'être la^^.

Atention les gars j'awive faites gaffe a vos... (hein effet^^)
Bordel je viens d'appeler Vietnam City pour réserver c'était folklo.

- Allo bonjour, ce serait pour réserver pour demain soir pour environ 20 personnes.
- Oui d'accord.
- Vers environ 21h..
- Oui d'accord 3 personnes demain soir (+ une phrase incompréhensible)
- Euh non c'est 20 personnes
- 3 personnes?
- Non 20.
- Ah d'accord, oui merci, à tout à l'heure.
- Au revoir à demain soir.
- Au revoir, à tout à l'heure, merci.

Instant magique.

Voilà qui permet de garder du suspens

Aka tu viens vieille fouine du coup, c'est cool

Et Kilik tu zule !
Yop pas trop le temps de poster pleins d'emmerdent cette semaine XD


Puis je sais pas utiliser wiki la flemme de comprendre XD



Je devenais venir en voiture pas possible ma soeur à péter un feu arrière XD


Donc je serais la quand même train forever!!


J'ai juste besoin d'un abri pour la nuit si possible :'(

[Modéré par Miho : Flame, les règlements de compte c'est en privé. ]


Bref, tout ça pour dire, à quelle heure on se retrouve si on va pas au bowling tout ça? Where is brian?
J'ai chopé des clés d'apart donc je pourrais peut être accueillir en cas de surpopulation. 50 euros la nuit c'est honnête et c'est un prix d'Uuurs.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
J'ai chopé des clés d'apart donc je pourrais peut être accueillir en cas de surpopulation.
Bordel, t'as un don pour ce genre de choses
Bref amusez vous bien, dommage que je bosse ce soir


Je verrais si y'a des intéressés pour cet été quand y'aura moins de monde, comme ça tous dans ma grotte.

Tchüss.
Merci a tous pour cette petite IRL

Merci au restaurant pour nous avoir gavé comme des porcs.
Merci a la serveuse en jaune pour avoir alimenté mes fantasmes.
Merci pour big de nous avoir abrité pour la nuit.
Merci ankama pour avoir nourri nos sujets de conversation.
Merci a ma maitresse pour m'avoir appris à compter jusqu'a 21
Merci aux lapins crétins.
Merci au gars qui a secoué la bouteille de binouze avant que je l'ouvre.
Merci aux pieds de truffe qui ont embaumer la pièce pour les décennies a venir.


Sympatique petite soirée
"o" RECEPTION!
Très bonne soirée, merci les gars jme suis bien marré.
Merci a Big pour l'hospitalité et l'abbé tu m'as pas rendu mes 20 € !mp moi jol qu'on voit ça
Han Marix on était 6 et sur les 2 parties je n'ai pas été dans les derniers moi contrairement a certain *siflotte*.

Irl très sympa (normal c'est Lyon mouhahaha) et rencontre de nouvelle personne bien sympathique ^^. Resto très bon et peu cher.

Sinon c'est dommage pour ceux qui sont pas resté pour l'after car la fin de soirée été géniale et surtout riche en révélation ^^. Bien sur cela restera confidentiel car cela pourrait choquer beaucoup de monde Xd. Reste a venir les photos de l'Abbé et des autre (oubliez pas de mettre les vidéos aussi).


Bnn j'annonce déjà la prochaine en mai ^^. Je sais pas quand encore mais je veux la faire en mai ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés