IRL Lyon entre le 11 et le 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie !

Bon comme annoncé, je suis sur Lyon du 11 au 15, je compte bien voir tout le monde ! Ptet pas tous les soirs () mais au moins un... Comme le 11 est férié, je sais pas trop les dispos des gens, si vous faites le pont etc...

Et comme je suis pas lyonnaise, j'ai rien à proposer à part ce que je connais, genre laser obligatoire !

Donc que ceux qui savent le faire construisent un tableau toussa (oui je sais je pourrais copier coller un wiki existant mais je suis sure que ça serait moche et j'ai la flemme).

A priori Slag était bien motivé pour descendre en même temps que moi, enfin au moins le we, donc si yen a d'autres qui suivent ça peut donner un gros truc \o/ Les habitués c'est très bien aussi.

PS: Vos histoires persos je m'en balance, donc TOUT LE MONDE est convié, les clans vous les faites si vous voulez mais vous pouvez bien vous supporter/ignorer une soirée, même les princesses capricieuses *sifflote*

Dites vos dispos ! (je sais je m'y prend tard mais bon)

PSbis: ah oui et accessoirement c'est l'occase de fêter mon anniv (le 10) et de me montrer votre amour en vous pointant \o/

A plus sous l'bus !


Marilyn


PseudoLaser ou pas ?Présent à (aux) l'after(s) ?Dispo quels jours et soirsDivers
Jiyaaviiiiiiiiiiiiiiiben viiiiiiijours à priori tous au choix, soirs idem, au choixsi tout le monde est pas dispo en meme temps c'pas grave, on peut juste se voir des midis ou aprems etc... genre quand truffe bosse xD
Zoudoul YepShazam11 12 pour les soirs
SlagChallenge d'Uuurs obligatoireBen vouiVoir mon post plus bas*recherche une contrepèterie*
TruffeJ'vais encore vous défoncez z'avez pas autre chose? After together, eifel taweur et même les fleurs... Mercredi: 11h/18h ; Jeudi: Rien ; Vendredi 18h/00h30 ; Samedi: 17h/1h ( Et ouai pour faire chier ça c'est mes "non-dispo" Le reste de mon planning est alloué à Jiyaa et au Negrita ^^ )Qui dort, dîne ! ( Trouvez moi deux mots commençants par "P" pour recevoir les " D " ( dédéééé ) et faire une contrepèterie. )
ChamakOk pour laserKromi afterDispo le 27, le 2, le 48 et le 14,59Fait divers : un nain a été retrouvé écrasé sur la voie ferrée ce matin près d'Angoulême.
|}

Je met les infos rapido car on aura pas le temps de re-remplir le tableau à priori:


Laser aujourd'hui (Jeudi 10) 18h

Patinoire baraban samedi 14 à 14h
Non mais c'est l'occasion de se voir et de délirer ensemble, et vu que c'est souvent la grosse marade, y'en a pleins d'organisées !

Sinon j'sais pas si j'y serais par contre ! J'crois que j'ai deux/trois trucs de prévus déjà.
Comme je l'ai dis à Ji' et Dal', je serais de la partie si y'a quelque chose qui se fait.
Par contre à priori je bosse le 12, donc soit je viens le 10-11, soit le 13-15 ou encore mieux si j'arrive a négocier un congé pour le 12.

Slag.
Wai ben étant donné que tu dors à l'appart on devrait se croiser

Sinon t'as du bol je bosse pas les 10, 11, 12. Le 13 par contre je fais 14-21h et le 14 14-22h30. 15 libre mais lève tôt le 16.

Voilà tu sais tout, tombe pas malade cette fois crapule.
Citation :
Publié par judoBoy
Pas dispo ce week-end là, et pis tfaçon je t'aime pas Jiyaa \o/
Citation :
Publié par Zarach
+1
Mais genre allez mourir quoi... Zou j'arrive le 11 vers midi donc 10 au soir tu fais comme tu veux (genre si possible vous restez à la maison histoire que vous soye pas trop morts ) !

Myst, Chlo, Sat, Dal, etc etc ?
Pour ma part et pour des raisons de rentabilité (temps passé pour l'argent investi rien que dans le voyage) je ne bouge sur Lyon qu'en période de vacances, c'con, à une semaine près on s'croisait
Mais sinon le 20 décembre il risque de se faire un truc du côté de chez mickey, j'vous tiens au courant bien entendu.

Genre là j'viens de passer toutes mes vacances sur Lyon, et même un jour de plus, il est temps de rentrer chez moi.
Encore une IRL ba vous arrêtez pas xD, sinon pas je suis réellement pas dispo parce que
1. Donner du pognon a la SNCF ça vas bien 5 minutes (qui a dit 8heures )
2. C'est pas les vacance donc je vais passer l'irl dans le train si je viens
3. Wapin
4. Polékéléké
5. Ok j'arête de foutre des numéros pour rien
6. Ha c'est là que j'arête *sort*
7.

Bref sinon bonne IRL et rappel pour les Irleux de ce Week-end y a notre ami pac-man qui est là

Amicalement Zathor
Citation :
Publié par Jiyaa
Pour le c'est pas les vacances je rappelle que le 11 est férié, ya pas que les écoles d'ingé qui font le pont quand même ? ca roule Dal
Le 11 est un mercredi, donc pas de pont pour la plupart des endroits sérieux
Lu !

Chlo ne sera pas là durant la semaine à venir. ('fin y'a rien de confirmé, elle postera elle même si quelque chose change)

Moi... J'peux mettre la Taverne à disposition comme d'hab' si vous voulez y squatter pour commencer la soirée au chaud. Bon par contre molo sur le bordel, j'ai un état des lieux le 21. (d'ailleurs Dal' j'te déconseille fortement de travailler c'jour là ). Enfin j'vous fais confiance, ça s'est bien passé la dernière fois, donc voilou!

Pour le reste des activités, j'vous cache pas que la non présence de Chlo réduise fortement ma motivation. Le manque d'argent n'aide pas non plus. De plus, et dans la mesure du possible, j'aimerais consacrer ce vendredi 13 à l'anniversaire d'une personne chère à mon cœur. (non c'pas Néo è_è) Donc pour le moment j'm'ajoute pas au wiki, j'verrais par la suite.
JD et moi seront absents. Avec l'arrivée future de bébé on va éviter de trop bouger. Donc on attend soit la convention 5 soit la naissance avant de partir loin. Amusez vous bien.
Franchement je ne pense pas être là étant donné que je sors de l'hopital le 10. Je tenterais de passer en fin de semaine à partir du vendredi mais ça me parait compromis. Fait chier kwa.
Petit joueur !

Sinon news, pour le laser vous savez jusqu'à quelle heure c'est ouvert ? j'propose le laser vers 19h le mercredi, truffe sort du boulot à 18.

Concernant le pg du mercredi, j'vais manger au paradis du fruit vers 12h15, qui m'aime me suive, après jpense squatter un ciné et finir par laser... Ensuite les vendredi et samedi soirs, truffe bosse mais le samedi on se fait une soirée tous ensemble ?

Slag what do you do ?
Citation :
Publié par Adidas
je serais en plein préparatif de déménagement (prévu le 14) !
Non zou ! ca ne sera pas encore pour tout de suite la crémaillière
Mais...

Et puis l'excuse est bidon, tu vas bouger tes fesses pour te torcher un coup avec nous, na.



Le laser tu prévois ça le 11 ?

Sinon euh ça ferme à 22h30 le mercredi mais vérifions aussi s'il est ouvert en jours fériés.

Sinon euh je veux bien te suivre au Paradis, j'ai pas encore testé mais comme dirait l'autre: "C'est beaucoup trop tôt". Surtout qu'on a un truc prévu la veille et qu'on sait pas comment/quand ça va finir

Samedi je finis à 22h30 sinon mais rien n'empêche

Edit: Poua pis on doit faire une bouffe avec Alicia dans la semaine, chaud o_x
Ouais bah vous couchez pas trop tard, je veux pas voir deux loques... Sinon tu subiras ma mauvaise humeur et la truffe des sévices corporels..

Tu vérifies pour le laser, ou tu me files le tel et je le fais ?
Citation :
Publié par Zoudoul
Et puis l'excuse est bidon, tu vas bouger tes fesses pour te torcher un coup avec nous, na
j'ai trop de truc à gère ! si je sors le soir, je vais trop m'exploser et c'est moi que l'on va retrouver dans un carton !
Pourtant j'aurais bien croisé l'agros-tete de jiyaa ! bah oui la votre j'la connais deja bande de sales Uuurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés