(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir tout le monde,

On organise une irl sur Lyon car ça faisait un bout de temps qu'on en a pas refait ^^.

Donc tout ceci se passe le 5 avril . On se donne rendez-vous a 14h devant la Part-Dieu (devant le bowling ou gallérie lafayette)

Aprem a prévoir suivant le temps ^^. resto à volonté (14€80 entrée chaudes et froides très variées à volonté, Plat Wok à composer soi-même et desserts variés à volonté)

On espère en voir beaucoup, les habitués vous avez l'habitude

Les gens !
PseudoAprem (Bowling/ Billard/ toussa)Resto ChineseAfter fiestaPeut proposer un lieu pour l'afterA Besoin d'hébergementPeut héberger (combien)
ZoudoulOuiOuiOuiLes quais s'il fait beau c'est pas mal et proche du resto.NonC'est plus mon appart
GobeurdeuffPas encore sur, selon si place pour dormir de sure. (sous réserve de sous et de disponibilité)OuiOuiLes quais s'il fait beau ça peut être bien. Enfin je ne suis jamais allé à Lyon, mais ça doit pas être trop différent d'ailleurs, si? OuiA fortiori non
GauvainNonNonOuiNonNonNon
EffetouiouiouiNonNon1 personne que je connais deja
La TruffeNon je pense.Oui si après 21h ( Saïghon gourmet je crois le resto... xD Métro guillotière, Rue passet. )Oui20 Personne c'est très chaud à caser, y'aurait limite fallut réserver un bar ( oui, ça ce fait... ;p ) On peut encore y pensser Sinon bah, Albion, Sirius, Les Quais, Le citron, L'angel... Et bien d'autres peu importe. NonApparament ça se bouscule au portillon, d'après ce que je sait pour l'instant je dirais: Zona, Zoudoul, Lation, Judo et Nanor... Pas sûr qu'on puisse faire mieu avec Liam et moi déjà. (J'te redirais Gobeurdeuff ;p )
EleanonouiouiPas chez moi, mais en cas de dèche ça se négocie bien. Mais y'a quelques propositions là à ce que j'ai lu.OuiNon
Silipee/SiradasOuiOuiOui surementNon :/NonNon
Big et deux ou trois compèresOui (bowling, billard, tout me va)OuiOuiChez moi y aura mes colocs et leurs copines puis ça pue les remontées d'éviers. Envisageable cependant, à voir sur place, pour le p'tit déj' par exemple... EDIT: fuck les colocs!NonLes places sont prises par les compères
DalamarOuiOuiOuiNonNonNon
EtaneOuiOuiOuiNonNonNon
LiamOuiOuiOuiNonNonpour des Uuurs en prio je dirais
AkaOuiOuiOuiNonNonNon
JudoBoyouiouiJe viens POUR l'after !NonOuiiiiiiiNon
lationà prioriOuiBiensur !NonOuiNOn
Sanael et sa belleOuiOuiOuiNonOuiNon
Zubro'pas surOuiOuiNonNonUniquement les nymphomanes suédoises
ChamaksoussursaoûlOui DTCJ'ai ma place chez les Uurs ou aux quaisDûr mais faisable au cas où
Enudropffouiouiouinonnonnon
GladsaoûlnopnoSi ravissante demoiselle dans le besoin affirmatif.

Mode wiki activé rajoutez vos noms!

Si vous ne changez pas la date tout les 3 post je pourrais vous dire ça

Je devrais venir avec mes compères, ça fait longtemps et j'ai envie de revoir certaines têtes

Un programme de prévu ou total impro du slip Dal'?
s"pas que j'ai une vie sociale palpitante mais c'est con , mais le 22 j'peux pas non plus
J'ai oublié de rajouter: Je recherche XIII qu'on a perdu de vue depuis le Gros irl qui a finie chez lui avec zou et truffe bourrés.

Aucune nouvelle depuis ni tel, dofus, msn, Il est mort quoi ^^

esque elea l'aurais mit dans son sac avec les bouteilles ....
Hello, je suis aussi de la region lyonnaise je n'est jamais fait d'irl pourtant cela fait un moment que je joue a dofus (3 ans ... roo putin déjà). je voluais vous demander si lorque vous organisez des choses dans le genre y a des gens que vous ne connaissez pas du tout (un peu comme moi ^^') parce que ceux qui on postés plus haut on l'air de deja s'etre vu/parler. Si les nouveau sont acceptés pourquoi pas.

PS: (c'est quoi la moyenne d'age de ce genre de manifestation ^^)
I should be here Honey...

Bon c'est vrai j'ai jamais fait d'IRL, et les deux dernières que j'aurai du faire, ben j'ai posé un lapin (mais personne l'a remarqué je crois ^^). Donc ok pour le 5 mars.
La moyenne d'âge est plutôt dans les 20.

Dans l'aprem de 15 à 30 ans et dans les soirées le mini vers 18 ?

Sinon oui maintenant on est une bonne partie à se connaître.

Si on se débrouille bien il peut y avoir 8 Uuurs cette fois
Comme j'ai emménagé sur Lyon il n'y a pas longtemps ça me dirait d'en être... Je surveille les dates pour pas rater le coche.

Des gens de sumens motivés?
Citation :
Publié par Zoudoul
Si on se débrouille bien il peut y avoir 8 Uuurs cette fois
Vous allez y aller avec un badge avec le blason de votre guilde, les mêmes fringues ?
Si oui need rejoindre votre secte. lol
Citation :
Publié par S3th
Vous allez y aller avec un badge avec le blason de votre guilde, les mêmes fringues ?
Non, mais on y va avec Nanor.

Citation :
Publié par S3th
les T-shirt de guilde sa roxXxe d'abord

Bon faut que je me renseigne pour le 5 avril mais tendu vu que j'ai déjà une irl prévu un week d'avril (mais on sait pas encore le quels...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés