Snire

Dernières publications

RSS
16 mai 2016 à 19:39 - Messages
Ouais mais ça c'est sur du câble téléphonique. Le logement est câblé en rj45 avec les paires bleu, vert, marron et orange e... Lire la suite
Ok merci je testerais ça demain je vous tiens au courant !... Lire la suite
16 mai 2016 à 19:01 - Discussion
Si ces termes vous parlent bienvenue et merci d'avance de votre aide ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui a ... Lire la suite
16 mai 2016 à 18:47 - Discussion
Si ces termes vous parlent bienvenue et merci d'avance de votre aide ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui a ... Lire la suite
2 février 2015 à 11:03 - Discussion
Salut ! Je pars à Amsterdam aux alentours du 20/21/22 (selon les prix) pour y passer 3 jours de nuit. On pars avec ma copine,... Lire la suite
1 avril 2014 à 19:18 - Messages
Tellement pas. C'est une honte de dire ça. La fin de LOST est plus que critiquable mais je l'ai quand même aimée, mais la fin... Lire la suite
11 mars 2014 à 18:14 - Messages
Cette série est moyenne. C'est le mot. Il y a des personnages intéressants, comme le scientifique (fitz ou simmons ?), Coulson,... Lire la suite
9 mars 2014 à 19:06 - Messages
13 décembre 2013 à 13:20 - Messages
Moi qui avait arrêté après brotherhood, parce que c'était toujours la même chose... Bah je trouve que ce volet rattrape bien l... Lire la suite
Ouais enfin c'est un peu ridicule le gain de reales par rapport au temps que ça mets... chasser des coffres pendant 20 min pour... Lire la suite
4 décembre 2013 à 17:12 - Messages
Y a des gens qu'ont vu Jack de Marseille et/ou Trevor Rockcliff par ici ? J'ai l'occasion de les voir mais j'hésite un peu.... Lire la suite
Plutôt cool ce son. Si y a des gens qui ont vu un des deux n'hésitez pas à me donner votre avis ! http://www.youtube.co... Lire la suite
28 novembre 2013 à 20:28 - Discussion
Salisalu les JoLiens ! Je cherche un casque audio pour moins de 100 euros. Quel est le meilleur rapport qualité prix dans ces... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snire n'a publié aucune critique de jeu.