[Série] How I met your mother (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111709
Citation :
Niveau audience elle fonctionne encore?
D'après Wikipédia, la saison précédente fut celle qui réalisa les meilleurs scores d'audience, tandis que la saison actuelle réalise... Les plus mauvais, pour le moment en tout cas.

Quant à l'épisode d'aujourd'hui, je dirai que c'est le moins pire de la saison jusqu'à maintenant, même si ça reste un bon gros filler.
Triste en effet. Quelques répliques m'ont sourire, ça change de l'épisode précédent, mais ça reste plutôt mauvais dans l'ensemble avec une histoire qui stagne et un Barney qui joue très mal l'homme saoûl.
Je rêve où ils ont fait de Lily une référence à Omar dans The Wire ? (quand elle arrive en sifflant en balançant sa batte)

Sinon l'épisode m'a bien fait rire honnêtement et Alcide de True Blood il est énorme.

Voilà maintenant j'ai envie de me refaire The Wire.

Dernière modification par Tristesse de la Lune ; 27/11/2012 à 10h48.
Ca allait aujourd'hui, rien qui déchirait mais bon.

Et sinon mindfuck notre prof d'anglais nous a diffusé 12 angry men y'a une semaine. On est sensé faire une dissert dessus la semaine prochaine. En voyant le titre de l'épisode j'ai wat.
La référence au brunch de Marshall et Brad m'a rendu hyper nostalgique de quand HIMYM était drôle.

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je rêve où ils ont fait de Lily une référence à Omar dans The Wire ? (quand elle arrive en sifflant en balançant sa batte)
Tu n'as pas rêvé c'est une référence très claire. Dommage que Lily sache pas faire semblant de siffler.
Citation :
Publié par Kam'
Toujours pas rencontré la mother? J'ai lâché l'affaire y'a presque deux saisons.
J'suis comme toi et apparemment, non . Quand je vois le fil je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir continuer à regarder. J'suis un peu triste parce que j'étais attaché aux personnages.
Petit épisode sympa, sans plus, j'ai ri pendant le procès qui est quand même bien wtf... Mais bon comme d'habitude, y'a des personnages qui n'ont aucun rôle à jouer, dommage.
Peu importe la qualité de l'épisode, je sature complètement de ces références de fin d'épisode à la con Robin/Barney. En terme de scénario général, chaque épisode est un remake du précédent, c'est vraiment de la pure fainéantise.

Jsais pas, passé la saison 6 de Friends, bon c'était plus aussi bon qu'avant mais ça restait drôle et divertissant, là sérieux ...
J'ai arrêté de regarder après l'épisode du concours pour désigner celui qui s'occupera de l'enfant après la mort de Lily et Marshall. Tout le début de la saison et même la saison précédente se résumait à "Passage qui doit être drôle mais pas drôle - histoire qui a l'air d'avancer mais n'avance pas - pseudo-moral comme quoi l'amitié c'est le plus important, l'amour c'est le plus important blablabla". Vraiment niais comme pas possible. On voit la maman ou pas du tout ? J'espère que ce sera la dernière saison, d'ailleurs je crois que la série enregistre ses pires audiences. C'est vraiment dommage.
Épisode 9 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours rien de folichon. J'avoue tout de même avoir rigolé lorsque Lily a sorti "You son of a me", et le call-back des moves de Barney façon Robin.
Et sérieux, wtf : PATRICE ?!
Sérieusement, Barney... Après Mary Poppins version vermeil, le chien, les jérémiades et j'en passe et des pires, il a maintenant droit à Patrice. Patrice. Les scénaristes devraient juste regarder les premières saisons, voir s'il n'y a pas quelque chose qui fait tilt en voyant l'évolution du personnage.

En parlant d'évolution, c'est de plus en plus flagrant (en particulier sur les flash backs en gothique), Alyson Hannigan a pris un sacré coup de vieux. Je ne sais pas si c'est la seule explication à son jeu d'actrice défaillant et à l'exaspération provoquée par son personnage mais en tout cas c'est dur.

L'épisode en lui-même est inintéressant avec les mêmes ficelles que d'habitude, voilà.
Citation :
Publié par Pinta

En parlant d'évolution, c'est de plus en plus flagrant (en particulier sur les flash backs en gothique), Alyson Hannigan a pris un sacré coup de vieux. Je ne sais pas si c'est la seule explication à son jeu d'actrice défaillant et à l'exaspération provoquée par son personnage mais en tout cas c'est dur.
Ouais ça a vraiment fait tilt dans cette saison. Ils arrivent plus ou moins à rajeunir les autres acteurs, mais elle c'est n'a absolument rien de crédible.

Sinon pour cet épisode, je me demande où ils vont s'arrêter avec le perso de Barney, on est tombé bien bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés