|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111709 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série] How I met your mother (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prems
Bref, un épisode de plus et on retrouve toujours les même ingrédients....encore et encore. Dommage. |
![]() |
|
|
Inb4 the end of the show.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mouais très mauvais comme d'hab (mais peut-être un petit peu mauvais que le précédent qui était pire que tout)
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Alpha & Oméga
|
Toujours pas rencontré la mother? J'ai lâché l'affaire y'a presque deux saisons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit épisode sympa, sans plus, j'ai ri pendant le procès qui est quand même bien wtf... Mais bon comme d'habitude, y'a des personnages qui n'ont aucun rôle à jouer, dommage.
|
![]() |
|
|
A part la référence (moyenne) à ce bon vieux Omar, ça valait vraiment pas tripette... AGAIN !
|
![]() |
|
|
C'est moins mauvais que les précédents, je m'en contente donc (ouais je me contente de peu
![]() |
![]() |
|
|
C'est fou, je trouve la série limite triste maintenant. C'était bien une comédie à la base? dans l'ancien temps, lors des première saison.
|
![]() |
|
|
Ep 9.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robin en lara croft |
![]() |
|
|
j'ai trouvé cet épisode 9 plutôt bon ...
|
![]() |
|
|
Ep 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons qu'un épisode où Cobie Smulders est aussi sex, ne peut pas être un mauvais épisode |
![]() |
|
|
Bof, les deux précédents avaient un tout petit peu relevé le niveau, et à présent c'est la rechute...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|