Sargah |
Dernières publications

Je viens de découvrir le trailer du prochain Paper Mario. Moi qui pensait la license congelée, je suis très agréablement surpri... Lire la suite

On va déjà attendre qu'ils terminent FFVIIR, ce qui va prendre un moment :o Et même si je peux apprécier les remakes (quand ils... Lire la suite

[Actu] Test Animal Crossing : New Horizons - À fond les clochettes
Forum Animal Crossing : New Horizons
Forum Animal Crossing : New Horizons
Petites excuses à Djent (que je pense être un J0Lien ?) pour avoir débarqué chez lui inopinément, je découvre le jeu. Je suis r... Lire la suite
En effet, j'en suis qu'à 2 jours de jeu, mais ça time-lock sévère assez vite. Pas que je me plaigne d'ailleurs, ça me permet de... Lire la suite

C'était la belle époque. Une époque révolue, hélas.... Lire la suite

Honnêtement, je m'en moque complètement, ça fait un bon bail que j'ai lâché Pokemon. Si ce qu'ils tentent de faire marche (quid... Lire la suite

Heh, un petit nettoyage de printemps dans les mécaniques de Pokémon histoire de redonner une jeunesse (même si temporaire) au m... Lire la suite

Je n'en attends rien de particulier. J'ai un peu peur quand même qu'au fond Blizzard soit devenu comme EA et Beteshda : une boî... Lire la suite

Je rejoins JNH pour la boutique. Et, honnêtement, ça me gave de voir des microtransactions dans un jeu payant tout court. C'est... Lire la suite

Côté scénario, je n'espère honnêtement rien de Blizzard... Ces dernières années, c'était vraiment pas folichon.... Lire la suite

Mouais, il me semble bien qu'elle a voulu utiliser sa création pour prendre le pouvoir. C'est pas un enfant de choeur Lilith he... Lire la suite
Jeux
Sargah joue à :
Sargah a joué à :
Hollow Knight (2018-2019) | EVE Online (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | Final Fantasy XI (2003-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) |