Sargah

Dernières publications

RSS
13 octobre 2019 à 18:36 - Messages
Certaines réactions ici m'attristent vraiment. Dans tous les cas, le débat dépasse amplement le cadre de cet évènement et de... Lire la suite
12 octobre 2019 à 16:58 - Messages
La réaction initiale de Blizzard était purement et simplement pitoyable : Sanction complètement disproportionnée à l'égard de ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 20:18 - Messages
Sur l'aspect technique, le jeu souffre de quelques ralentissements (cf. d'autres tests et vidéos YouTube), chose qui n'est pas ... Lire la suite
5 octobre 2019 à 23:45 - Messages
En réaction au jeu dont il est question dans la dernière vidéo : j'ai... J'ai comme un flashback... Un très, très, très lointai... Lire la suite
5 octobre 2019 à 13:28 - Messages
Oh ! Au temps pour moi. Pour le procès Steam vs UFC, c'est parti en appel, donc bon, ça risque de durer encore un moment (et ... Lire la suite
4 octobre 2019 à 06:56 - Messages
Je n'ai pas encore ce problème, mais après ma mésaventure avec ma New 3DS et son D-pad qui ne fonctionne plus, ça ne m'étonnera... Lire la suite
25 septembre 2019 à 08:19 - Messages
Je devine qu'il dit, qu'en gros, FFVIIR va avoir de la concurrence ? :o Mais clairement, c'est hors sujet.... Lire la suite
21 septembre 2019 à 21:23 - Messages
Même réaction. J'ai perdu de l'intérêt pour ce manga depuis un moment, mais je suis pour arriver à la conclusion, et bordel cet... Lire la suite
20 septembre 2019 à 19:29 - Messages
Tal Tal Heights est toujours aussi magique à l'écoute :amour: Bon sang que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... Lire la suite
19 septembre 2019 à 23:05 - Messages
... Damn. Je prends ! Merci beaucoup. Quant à Valve et les tribunaux français : ça sent l'appel à plein nez, ne serait-ce qu... Lire la suite
Même ressenti qu'Elric. Bref, wait and see pour la suite des évènements. Le cynique en moi m'amène à penser qu'ils vont trou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sargah n'a publié aucune critique de jeu.