Les forums JOL
JOL

Pinta

Dernières publications

RSS
15 janvier 2022 à 14:33 - Messages
Tu es pris en flagrant délit de mensonge et derrière tu en rajoutes une couche avec juste des éléments de langage balancés ci e... Lire la suite
14 janvier 2022 à 20:48 - Messages
Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est une démocrate de l'Arizona, figure de l'aile droite du parti, et il suffit d'un tour... Lire la suite
7 janvier 2022 à 14:11 - Messages
Une pensée pour l'équipe de @Kaerila et pour les stacks plus globalement après la GW Italie qui aura vu trois matchs reportés d... Lire la suite
1 janvier 2022 à 02:10 - Messages
Tu es incapable de conserver une ligne directrice plus de deux messages d'affilée en fait, du coup je commence à comprendre... Lire la suite
31 décembre 2021 à 19:04 - Messages
Tes conseils pour les Républicains, c'est pour noyer le poisson, pour mentir sur tes précédentes déclarations ou pour se victim... Lire la suite
29 décembre 2021 à 02:10 - Messages
C'est effectivement pas toujours la joie dans le monde merveilleux de Sorare. J'enchaîne personnellement les gameweeks médiocre... Lire la suite
Intéressant comme théorie, je n'y avais pas pensé, je garderais ça en tête pour voir si ça se vérifie sur d'autres joueurs. Le ... Lire la suite
29 décembre 2021 à 00:26 - Messages
C'est pas parce que tu choques qui que ce soit (la forme d'un collégien sur jvc et le fond d'un retraité sur facebook, quelle i... Lire la suite
28 décembre 2021 à 22:05 - Messages
Quand on est multi-propriétaire d'appartements locatifs, défenseur acharné des religions, pro-gentrification des stades et qu'o... Lire la suite
L'arrivée des Qataris au PSG a fait autant de mal au championnat de France qu'au Gymnase. Cercle vicieux où les mêmes sujets ... Lire la suite
Il y a littéralement des PNJ avec plus de lignes de dialogue différentes que toi. Vas-y fais nous le kebab ou les cheveux ble... Lire la suite
26 décembre 2021 à 22:59 - Messages
Ah ? Pourtant je croyais que c'était rentable long terme (encore plus sans les autres joueurs qui peuvent changer où va aller l... Lire la suite
Je pense que la plus grosse incompréhension vient de la notion de tendre vers l'égalité parfaite sur le long terme sur un 50/50... Lire la suite
J'ajouterai aussi qu'en terme de reconnaissance des suites, il y a un énorme biais cognitif qui fait qu'on ne va reconnaître qu... Lire la suite
26 décembre 2021 à 02:09 - Messages
Ah ? Pourtant je croyais que c'était rentable long terme (encore plus sans les autres joueurs qui peuvent changer où va aller l... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Pinta n'a publié aucune critique de jeu.