|
Très jolies vos équipes, gg Daarky et Jean Talu.
|
16/08/2022, 23h11 |
|
Aller à la page... |
Sorare, le Fantasy Football du futur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je vais revendre certaines cartes champion et je vais étudier l'idée. Je souhaite conserver Ronnow en gardien pour jouer les coupes d'Europe, Rajkovic pour les matchs internationaux et je vais peut être vendre Ilic qui a encore une belle côte pour acheter gardien U23. Sachant que déjà pas mal de U23 (sauf en défense) : - Def : Daland / Ross Graham (DNP) - Mil : Zorgane / Youssouf / Samoise / Andy Diouf / Musah - Att : Matondo / Zalewski / Melkersen / Barasi / Soumano Beaucoup de paris mais certains peuvent percer cette saison 👍 |
16/08/2022, 23h25 |
|
|
Citation :
Trop de choses que l'on peut plus voir, les prochains matchups, les dernières ventes sur le graphique, le scouting on peut plus voir les joueurs présents sur des GW lointaines etc... Je leur reproche juste le timing, déjà faire l'annonce et l'appliquer le lendemain, pour des gens casuals qui n'ont pas forcément réfléchis à mettre 50 ou 100 balles de plus dans Sorare et qui pourront peut être pas toute suite en profiter et la deuxième chose c'est surtout que vue les complaintes des joueurs sur les GW, c'est pas le meilleur des moments. la différence entre Pro et Star est ici :https://www.soraredata.com/product Dernière modification par Daarky™ ; 18/08/2022 à 04h12. |
18/08/2022, 04h05 |
|
|
Citation :
Sinon grosse satisfaction de mon côté, je commence enfin à gagner des récompenses en rare ! Gustavo Velazquez en T3 (+/- 45€) et Jelle Vossen en bas de T2 (+/- 180€). Avec à chaque fois le double palier, ça fait de belles GW ! Plus qu'à espérer que Trossard continue d'être aussi bon et qu'Hübers se réveille un peu Et grosse annonce aujourd'hui avec l'arrivée de la NBA prévue ! Autant le baseball j'y connais rien et ça m'intéresse pas du tout, par contre le basket ça peut être la folie ! https://twitter.com/Sorare/status/1567481971953045512 |
07/09/2022, 14h24 |
|
On enchaîne les deuxième pallier, ça permet de se renforcer petit à petit.
Cette GW c'est T1 en Asie (un milieu de l'équipe militaire qui fait de plus ou moins bons scores, par contre 19 euros... ) et une T3 en underdog assez inespérée, deux mecs du bancs qui font du DS et globalement, ça pouvait payer mieux si le capitaine avait mieux gérer son match! Citation :
Dernière modification par Daarky™ ; 08/09/2022 à 06h35. |
07/09/2022, 20h15 |
|
|
08/09/2022, 06h37 |
|
|
Ca fait longtemps tiens, on vivotait un peu comme Sorare, mais leur dernière annonce pour la Coupe du Monde est peut-être en train de changer la donne, avec un vrai mode F2P intéressant au moins pour le temps de la compétition.
Une global cup (système de draft avec joueurs supplémentaires chaque gameweek et redraft avant les huitièmes, quarts et demi) entièrement gratuite et avec de vraies récompenses pas dégueulasses à la clé : Les 100000 premiers gagnent une carte spéciale (qui vaudra ce qu'elle vaudra vu qu'elle n'a aucune utilité, m'enfin...) et surtout une carte limitée dès les 5000 premières places. Quant au podium n'en parlons pas, 4000€ au premier, 2700 au second... Egalement un classement global qui durera le temps de la compétition avec à la clé des maillots signés, de l'ETH, des billets et même une rencontre avec Zidane. C'est bieng. Enfin, un système de ligue privée a également été mis en place avec des tirages au sort pour remporter des lots. Jamais Sorare n'a autant mis le paquet sur le jeu 100% gratuit, pour ceux qui n'avaient pas encore sauté le pas de l'inscription ou qui avaient laissé leur compte à l'abandon, ce serait vraiment dommage de se priver. J'ai créé une Ligue privée JoL pour qu'on puisse participer aux tirages au sort, et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui veulent venir, n'oubliez pas de prendre un parrain, ça ne coûte rien et ça peut vous rapporter. Mon lien ou un autre, peu importe mais faites le. |
10/11/2022, 22h46 |
|
GG Darky, ton patriotisme a failli te faire mal à la finale ... Mais Pinta (enfin avec Messi quand même) et moi on a fait la même erreur .
|
18/12/2022, 23h16 |
|
|
Citation :
Comme Daarky, je ne m'en sors pas si mal sur la Coupe du Monde, trois T3 et surtout une T0 (Lacazette vendu 125€ ce qui est plutôt pas mal malgré le calendrier lyonnais ultra-favorable) sur l'International Special Limited grâce à mon stack croate : Une T2 sur la Global Cup pendant les demi-finales aussi, et une autre sur la performance globale lors de la CDM. Les cartes "collector" n'auront pas valu longtemps plus de 50 centimes mais j'ai bien vendu les toutes premières donc ça reste appréciable. Il y avait en tout cas bien moyen de faire un petit billet sans mettre le moindre centime, j'espère que des JoLiens en auront profité. Avec la refonte des paliers (qui baise bien comme il faut les joueurs de rare mais qui permet de faire quelque chose en limited), la rentabilité devient possible avec un investissement moindre. Pour rappel, pour ceux qui n'ont pas suivi, les paliers ne se feront plus en all-star mais sur une nouvelle compétition sur le même format que les ligues NBA, avec un "cap" où le score moyen des 15 derniers matchs de vos 5 joueurs ne pourra pas dépasser 240 en cumulé. Il faudra atteindre 250 pour avoir 5€ (limited) ou 50€ (rare), le palier intermédiaire à 205 disparaît. Surveillez les joueurs blessés avec un L15 à 0, certains ne sont vraiment pas chers et permettent de mettre de vrais cracks à côté. J'ai une petite liste de côté. |
19/12/2022, 20h36 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|