Dernières publications

1 - Paris 2 - Monaco 3 - Nice 4 - Marseille 5 - Rennes 6 - Lyon 7 - Lens 8 - Strasbourg 9 - Lille 10 - Montpellier 11... Lire la suite

J'ai un peu bug mais je me disais bien que je connaissais ce coin. :mdr: Il aurait du faire comme celui de Gaillac mettre... Lire la suite

Oui c’est bien moi. C’est rare que je passe sur le forum dofus. Non on voulait reprendre le rétro, le nouveau dofus ne me co... Lire la suite

Bonjour. Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué à dofus, je suis le jeu vite fait de loin et j'aurais besoin de vos avi... Lire la suite

[Actu] Autoédition par Pearl Abyss : Black Desert Online temporairement distribué gratuitement
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Ah oui punaise merci je n'avais pas vu. :D Du coup j'ai réussi à entrer le code mais il ne veut pas valider le dépôt c... Lire la suite

[Actu] Autoédition par Pearl Abyss : Black Desert Online temporairement distribué gratuitement
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Il faut rentrer le code où ? Quand je vais dans "utiliser un coupon" il me dit "coupon valide" sauf que ça ne le valide pas. Je... Lire la suite

Je n'y ai pas joué longtemps mais j'ai installé mon RDR2 que j'avais acheté sur One et j'ai pu accéder au online avec toute... Lire la suite

J'avoue que je n'ai pas très bien cherché mais j'ai toujours eu le son sur la TV en plus du casque et je dois baisser le so... Lire la suite

Je doute que la personne voit ton message. :ange:... Lire la suite

Ah merde, je sais que les préco c'était pareil. Il fallait la réserver en téléphonant, ils nous donnaient un numéro de chez eux... Lire la suite
Jeux
Nesseuh joue à :
Super Mario Odyssey (depuis 2017) | |
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (depuis 2017) | |
Battlefield 1 (depuis 2016) | |
Pokémon Go (depuis 2016) | |
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
Mario Kart 8 (depuis 2014) | |
Battlefield 4 (depuis 2013) | |
Grand Theft Auto V (depuis 2013) | |
Empire of Sports (depuis 2009) | |
Pokémon (depuis 1996) |