Dernières publications

J'arrive un peu tard mais sur mes anciennes voitures je les ai changé par des autoradios connectés (1 din mais ça existe en 2 d... Lire la suite

Je joue de temps en temps en ligne, correctement pour le fun ça embêter personne enfin bref. Un mec vient me mp et rager. Je ... Lire la suite

Merci beaucoup de vos conseils j'y vois beaucoup plus clair, je vais regarder ça de plus près.... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses oui j’avais lu déjà certains sujets mais pas fait gaffe, j’étais parti sur le modèle pro pour ... Lire la suite

Bonjour, Il semble qu'il y avait un forum général pour les tablettes mais je ne le retrouve plus. Avec les fêtes de fin d'an... Lire la suite

Je suis également intéressé car j'ai essayé le bot Lucie et d'autres, je pense qu'il faut faire de la configuration mais ça ne ... Lire la suite

1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Lyon 5 - Lille 6 - Nice 7 - Rennes 8 - Saint-Etienne 9 - Lens 10 - Reims 11 - ... Lire la suite

Bizarre qu'il n'y a rien à ce sujet. 727783 La bêta est disponible sur steam jusqu'au 17 juin. Le jeu sortira le 12 s... Lire la suite

Je viens de le faire et pareil. J'attends la réponse du support free, merci quand même.... Lire la suite

Oui j'ai déjà fait, j'ai essayé toutes sortes de paramétrage mais je vais contacter free directement (car sur Twitter il ne... Lire la suite
Jeux
Nesseuh joue à :
Pokémon Go (depuis 2016) | |
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
Mario Kart 8 (depuis 2014) | |
Grand Theft Auto V (depuis 2013) | |
Empire of Sports (depuis 2009) | |
Pokémon (depuis 1996) |
Nesseuh a joué à :