Dernières publications

1 - Paris 2 - Marseille 3 - Lille 4 - Rennes 5 - Strasbourg 6 - Monaco 7 - Lyon 8 - Nice 9 - Lens 10 - Le Havre 11 - Toulouse 1... Lire la suite

Pas de soucis pour moi avec la FNAC, je dois l'avoir ce matin normalement.... Lire la suite

Il me semblait que je t'avais en ami mais je ne t'y vois pas, le mieux comme dit plus haut c'est de voir avec le support vo... Lire la suite

J'ai rejoins la ligue mais perso j'y joue juste comme ça. Dommage qu'il n'y a pas tous les joueurs présents pour la coupe du m... Lire la suite

Je n'ai pas très bien compris ta question. Quand tu vas sur le PC et que tu veux lancer ta livraison il n'y a rien ?... Lire la suite

Oui ça me manque un peu aussi car j'y ai joué pas mal. :D Après il y a des méthodes alternatives sur internet mais là j'en sa... Lire la suite

Battlefield Heroes ? Si c'est celui-là il est fermé depuis 2015. ... Lire la suite

1 - Paris 2 - Monaco 3 - Nice 4 - Marseille 5 - Rennes 6 - Lyon 7 - Lens 8 - Strasbourg 9 - Lille 10 - Montpellier 11... Lire la suite

J'ai un peu bug mais je me disais bien que je connaissais ce coin. :mdr: Il aurait du faire comme celui de Gaillac mettre... Lire la suite

Oui c’est bien moi. C’est rare que je passe sur le forum dofus. Non on voulait reprendre le rétro, le nouveau dofus ne me co... Lire la suite
Jeux
Nesseuh joue à :
Pokémon Go (depuis 2016) | |
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
Mario Kart 8 (depuis 2014) | |
Grand Theft Auto V (depuis 2013) | |
Empire of Sports (depuis 2009) | |
Pokémon (depuis 1996) |
Nesseuh a joué à :