JOL

Nesseuh

Dernières publications

RSS
11 novembre 2015 à 20:47 - Messages
Moi qui voulait m'en prendre un, avec ce que vous dites j'ai peur que de rage je l'abîme trop facilement. :p... Lire la suite
31 octobre 2015 à 23:25 - Discussion
Voilà j'ai freeze comme quelques fois sur Hots donc obligé de faire un reboot forcé mais j'ai toujours pu rejoindre la partie en... Lire la suite
26 octobre 2015 à 07:52 - Messages
Un ami a eu un soucis avec sa PS4 (celui qui éjecte les CD), il a donc envoyé sa PS4 à SPB comme dit plus haut et le mec ce... Lire la suite
25 octobre 2015 à 20:53 - Messages
Puis vous oubliez l'extension de garantie qu'ils fournissent, tu la payes mais si tu as un soucis maintenant tu peux aller te f... Lire la suite
14 octobre 2015 à 19:32 - Messages
Tu l'actives comment "réellement" ce truc? J'ai beau avoir tout garder avec les sauvegardes en ligne quand j'avais réinstallé B... Lire la suite
11 octobre 2015 à 10:23 - Messages
A en croire les commentaires sur la vidéo, il est bien "teubé". :p... Lire la suite
7 septembre 2015 à 21:13 - Messages
Le deuxième but on dirait Doucouré quand il marque, un bon tir au pif. :D... Lire la suite
4 septembre 2015 à 18:04 - Messages
1 septembre 2015 à 22:13 - Discussion
Ça fait quelques soirs que j'ai des lags. Ce n'est pas trop gênant car j'arrive à jouer mais à certains moment ça m'empêche de b... Lire la suite
21 juillet 2015 à 07:11 - Messages
D'ailleurs je m'excuse d'avoir ignoré l'invit, j'étais en jeu et après j'ai complètement zappé de répondre mais je devais parti... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Nesseuh n'a publié aucune critique de jeu.