jean

Dernières publications

RSS
3 juin 2004 à 00:42 - Messages
Bon Platine heu un peu de respect mdr ;).Les gars vous avez mal lu mon post de départ lol, je ne suis pas contre les PvP mais c... Lire la suite
2 juin 2004 à 20:52 - Discussion
RP, RP, RP quand tu nous tiens.... Salut à toutes et à tous, je ne me présente pas car je ne veux me dévoiler faisant partie de ... Lire la suite
28 avril 2004 à 20:57 - Messages
MDR c'est vrai Oblivion, on se demande où ils vont chercher tout cela lol.Sinon pour répondre à ta question je voyais plus de s... Lire la suite
Tout à fait, cette étude sera réalisée pour tous les membres francophones et pour une fois nous aurons une stat à jour ;).MDR S... Lire la suite
28 avril 2004 à 13:05 - Messages
28 avril 2004 à 10:24 - Discussion
Petite proposition (honnête je vous rassure ;) ) Depuis le temps que nous en parlons nous pourrions tester les différentes ar... Lire la suite
28 avril 2004 à 09:51 - Messages
kikou,Pour ma part je n'ai jamais été chaud pour le power level ou tout autre technique permettant l'engrangement d'xp BR ou CR... Lire la suite
27 avril 2004 à 15:24 - Messages
Bon ok ok, ouh la aie pas la tête pas la tête (non je ne parle pas de toi doliprane mdr).Bien, mon message n'était qu'une boute... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:43 - Messages
Je suis très heureux que l'on puisse apporter chacun nos témoignages. Nos expériences dans chaque empire nous montre bien souve... Lire la suite
Je suis très heureux que l'on puisse apporter chacun nos témoignages. Nos expériences dans chaque empire nous montre bien souve... Lire la suite
27 avril 2004 à 11:42 - Messages
Ok pour mercredi soir, j'y serai présent.Sinon pour l'org cela me semble être plus qu'acceptable et même justifié.@ mercredi.Je... Lire la suite
26 avril 2004 à 19:58 - Messages
Heu me sentant légèrement visé dans ce post je vais répondre simplement .Bah oui "ouin ouin" car je joue depuis 6 mois TR et co... Lire la suite
Vi ;)... Lire la suite

Jeux

    jean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jean n'a publié aucune critique de jeu.