Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment l'endroit pour polémiquer sur ce genre de sujet

, mais enfin heuuuu :
Mettez en duel un vanguard contre un prowler, 8/10 c'est le vanguard qui l'emportera pourquoi :
- Oui le prowler tire vite encore faut il qu'il soit prêt de sa cible pour être efficace ou alors tomber sur un noob comme pilote de vanguard lol, chose que les nc's ne sont pas hein

.
- Il est très rare que nos deux chars s'affrontent d'entrée de jeu en face à face, or un coup de 150 mm dans la carosserie à longue distance grâce aux tirs quasiment droits des vanguard et nous voici plongé direct dans la fuite car nous perdons le 1/7 de notre vie à chaque obus reçu or il faut 22 obus TR pour abattre un vanguard (oui j'ai fais le test).............
Et oui le prowler a une plus petite armure que le vanguard, si vous n'en êtes pas persuadé il suffit de prendre un vanguard de l'enmener contre une tourelle de base sans tirer dessus chronométrez le temps que vous tiendrez et faites ensuite la même chose avec un prowler et vous verrez votre surprise.
Et je ne parle pas de la maniabilité

, essayez de monter la moindre petite colline avec un prowler et vous comprendrez ce que je veux dire....
Alors Ok pour la vitesse de tir mais pouvez vous ne pas bouger quand on tire car le tir en cloche avec un char zigzagant devant vous bin.......... merci d'avance

.
Pour le magrider, heu simplement cela :
- Retraite sur l'eau...
- déplacement latéraux.....
- extrordinaire maniabilité...
- tir simultanée du pilote et du gunner et ce en direct (oui je l'affirme, mort trop de fois dans les montagnes)
- Ecrasement des soldats avec une facilité déconcertante à un tel point que les mags aux abords des tours ne tirent même pas ils écrasent mdr.
Sur ce dernier point, un magrider écrase n'importe qui en pleine vitesse et même avec des soldats se trouvant à 1 mètre de son passage et pour couronner le tout avec aucun ralentissement à la clef.
Le vanguard écrase les soldats avec moins de distance mais ne subit aucun ralentissement...
Le prowler écrase les soldats mais par la suite sa vitesse diminue de moitié, chose que normalement tout les tanks devaient avoir lors d'un précédent patch.
Ahhhhh ça fait du bien ihihihihiihih.
@++
Jean.