Error404PageNotFound

Dernières publications

RSS
10 mai 2015 à 00:37 - Messages
Paroleuuux, paroleuuux, on ne demande qu'à voir ... Quand on voit dans quel état tourne ce jeu et aucun contenu depuis x temps,... Lire la suite
13 février 2015 à 16:38 - Messages
Higby quitte le navire aussi. C'est quoi le problème avec le design des bases sur Hossin? http://www.reddit.com/r/Planets... Lire la suite
Ah oui je suis d'accord avec ça. Probablement le gars talentueux coute plus cher que le gars pas talentueux ce qui n'augure... Lire la suite
7 août 2014 à 13:51 - Messages
A cela il faut ajouter aussi la grande quantité de Max et le spam de grenades qui est infernal. Quand on pense qu'à l'époque ... Lire la suite
20 juin 2014 à 19:10 - Messages
Hossin pour la semaine prochaine ? C'est très limite quand on voit l'état du continent sur le serveur test. Même en admettant... Lire la suite
12 juin 2014 à 13:56 - Messages
Il était temps qu'ils fassent quelque chose contre le Lib. J'espère que ça va stopper le farming en toute impunité... Quant ... Lire la suite
11 avril 2014 à 22:19 - Messages
Ils ont retiré l'exécutable 64 bits du live car trop de bugs.... Lire la suite
3 août 2013 à 15:18 - Messages
Il faut contrôler 75% du territoire pour chopper un lock et si ce taux tombe sous 15% tu perds le contrôle. Çà a été implémenté... Lire la suite
19 octobre 2012 à 18:36 - Messages
Ouais je trouve aussi que SOE n'arrive pas à équilibrer les armes et les classes. On a vraiment ce sentiment qu'ils tâtonnent e... Lire la suite
2 octobre 2012 à 18:26 - Messages
Si tu joues HA chez les NC c'est normal que tu galères parfois dans les duels. Le Gauss Saw doit être upgradé et là tu auras un... Lire la suite
Le silencieux nerf les dégats, c'est écrit dans le descriptif du bidule. L'avantage est que tu n'apparais pas sur la minimap qu... Lire la suite
1 octobre 2012 à 15:03 - Messages
1° Pour le bouclier, je ne sais pas si rester immobile change quoique ce soit. Je ferais un essai tout à l'heure vu que je ... Lire la suite

Jeux

    Error404PageNotFound joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Error404PageNotFound n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Error404PageNotFound n'a publié aucune critique de jeu.