PS2 - Au delà de la Warpgate

BLA BLA PS2 divers ... (#2)

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Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1206702
Citation :
Ca serait utile si tu pouvais le switcher dans certaines situations, en l'etat des choses un truc qui ralentit la balle quand justement l'avantage du parralax, c'est d'avoir une bonne vitesse, c'est un peu antinomique.

Après, j'avoue ne pas avoir essayé. Si quelqu'un a des retours ....
Ok ! Parce que ne pas être vu sur la minimap c'est pas mal quand même
Mais bon,puisque je vois le mot "skill" fleurir à droite à gauche,je trouve que Ps2 est quand même très arcade,bien plus que Counter-Strike Source par exemple (bien que je n'y ai pas joué depuis des années).
De souvenir,CSs requiert pour le coup bien plus "skill" dans le sens d'habileté/réflexes pour bien gérer les combats. Du fait notamment d'un recul de l'arme plus prononcé (alors que Ps2,les armes une fois full poignées,visée laser et autres,il y a quasi 0 recul). Et également de par une hitbox moins grande que sur Ps.
J'ai quand même l'impression que Ps2,tant que tu vides tes chargeurs sans tourner le dos à ta cible,ben tu win si tu "strafes"droite-gauche...Pareil pour le coup du sniper,j'ai parfois eu des gros doutes quant au fait d'avoir touché..et là boum,HS a lors que je faisais des tirs à 1500 km de ma cible. (mais bon,je n'ai eu cette impression que très rarement,mais toujours sur des tirs à cible très éloignée).

Bref,je ne crois pas que l'on puisse vraiment parler de "skill" pour Ps2. Au mieux d'une vague habitude de jouer des repères du viseur pour les fusil,et d'un minimum d'attention pour ne pas rester immobile en cas de duel pour les armes automatiques.
(Pour les mauvais esprits qui pourraient se manifester,je prends les devants: "Oui,mon KB est positif, et je joues 97% du temps Infiltrateur Fusil/Mitraillette. ")

Dernière modification par White Zombie ; 15/04/2013 à 12h53.
Alors,justement,en parlant de mmo,j'aimerais bien trouver un peu de craft,perso.
Sans se lancer dans des histoires de galère à récolter des ressources ou des loots sans fin. Ni devoir marchander avec les autres joueurs,ni aboutir à des crafts qui seraient "über"...

Mais rien que pouvoir me craft mes munitions ou alors ajouter un petit trucs à mes armes pour en faire un truc plus spécialisé,ça manque un peu,je trouve.
Histoire de "s'approprier" un peu plus son personnage et ses équipements,au delà du cash shop et ses camos/armes toutes faites.

Je sais bien que ce n'est pas le but du jeu,et que Ps1 ne l'a jamais proposé. Mais vu qu'ils sont partis dans les histoires d'implants donnant des bonus,etc...

Dernière modification par White Zombie ; 15/04/2013 à 13h05.
Concernant le silencieux, j'ai laissé tomber (je suis TR mais ça doit être la même pour les autres factions) essentiellement parce que la longueur de tir diminue fortement.....Tir à longue distance avec le silencieux ta balle plonge énormément.

Heu on peut pas comparer véritablement PS2 avec CS, ni avec un jeu comme cod par exemple, éventuellement avec BF3 pour les grandes map et pour les véhicules.....
Citation :
Publié par Zeve
Concernant le silencieux, j'ai laissé tomber (je suis TR mais ça doit être la même pour les autres factions) essentiellement parce que la longueur de tir diminue fortement.....Tir à longue distance avec le silencieux ta balle plonge énormément.

Heu on peut pas comparer véritablement PS2 avec CS, ni avec un jeu comme cod par exemple, éventuellement avec BF3 pour les grandes map et pour les véhicules.....
C'est pour ça que ça pourrait etre interessant si on pouvait switch (meme avec une animation un peu longue), en dehors de cela, ça me semble amener plus de soucis que d'avantages.
Citation :
Publié par White Zombie
Alors,justement,en parlant de mmo,j'aimerais bien trouver un peu de craft,perso.
Dans PS2 le craft est externalisé; il consiste à se lever le matin pour aller bosser et farmer des euros.
Citation :
Publié par Kidz
Dans PS2 le craft est externalisé; il consiste à se lever le matin pour aller bosser et farmer des euros.
j'aime

mon avis ... c'est que s''identifier sur un fps avec 3 choix de visages differents ... bah ... bof ... autant jouer au jeu pour ce qu'il est (un fps) plutot que pour ce qu'il n'est pas (un rpg)
sérieux c'est quoi ces nouveau fusil a Pompe ? O_o

ils te colle 50% de tes points de vie en 1 balle a 10m

je me suis fait ruiné la gueule pendant 1h a coup de pompe
Ba, c'est le schéma classique. Une nouvelle arme über, une semaine afin que le mécontentement monte, une semaine pour faire un correctif. Attente de deux semaines pour la prochaine arme über.

Faut bien que les SC soient dépensés aussi.
Nan déconnez pas, pour une fois qu'ils ont release une série d'arme inférieure à la première... Le nouveau pomp à un spread plus large, il tire 11 balles au lieu de 10 (youpi...) et il tir toutes les 0.7s (au lieu de 0.6s pour le premier).
ouais d'ailleurs c'est ça la différence avec le Phobos et le Deimos ?

je viens de test ça me donne envie d'en prendre un ... a cotés le VX6 fait pédale

Dernière modification par Pelops ; 16/04/2013 à 12h48.
En même temps qu'un pompe fasse un max de dégâts à courte distance c'est un peu le principe réaliste de l'arme.....C'est un peu la même dans la plupart des FPS et dans la réalité...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tiens c'est la premiere fois que je crée un sujet qui doit etre dedoublé, Champagne !
J'ai enchaîné les six sujets (bientôt 7) sur les forums GW2, j'ai le droit à mon Auraxium ?
Citation :
Publié par Zeve
En même temps qu'un pompe fasse un max de dégâts à courte distance c'est un peu le principe réaliste de l'arme.....C'est un peu la même dans la plupart des FPS et dans la réalité...
je suis d'accord. par contre dans les techlab et les bâtiments un pompe est carrément awesome O_o

Bon sinon j'enchaine sur un autre sujet : l'armure blocus Rang 4 sur un sunderer c'est juste

un mec pose deux C4, se recule, appuis sur son petit bouton : Sunderer a plus de 50% de HP... j'ai vu dans le regard du gars le "Wtf ? !"

Couplé avec un Repair rang 6 de mon ingé, c'est juste awesome

En fait je me rend compte que dans 3/4 des situations c'était des mines qui faisaient peter le Sundy


ps : attention a ceux qui comme moi déploient les sunderer correctement certains gars n'hésite pas a Friendly fire votre sundy pour déployer le leur ... (mentalité de merde)
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis en XAM, un NC arrive dans mon dos avec un flingue appelé Piston, il m'a mis 91 % de degats avant que je puisse me retourner ...

Vraiment n'importe quoi ...
ouais l'armure kinectic marche assez bien pour ca, tu as le temps de réagir ! par contre après la fight te reste 2 ou 3 barre d'HP

on a testé aussi sur moi les fusil a pompe alors que j'étais XAM, j'ai cru qu'une tourelle ou un prowler me tirait dessus tellement j'ai pris cher ! O_o
Jamais eu de pb de TK de sundy pour ma part.

Non le truc qui gonfle c'est ces saloperies de lolpods, qui servent a TOUT, et toi tu peux pas faire grand chose...
Je comprends pas trop le problème avec les lolpods, c'est le principe de suprématie aérienne, tu sais que si t'as pas une bonne défense AA dans le coin tu risque de te faire choper et pourrir grave c'est tout, et c'est normal.

Je vois pas vraiment pourquoi ça whine toujours sur les pods depuis les gros nerfs des AOE qui font qu'ils peuvent plus farm l'infanterie par packs de 10 ce qui était abusé.
Citation :
ps : attention a ceux qui comme moi déploient les sunderer correctement certains gars n'hésite pas a Friendly fire votre sundy pour déployer le leur ... (mentalité de merde
Ouai enfin ça arrive souvent que les mecs pensent que leurs sundy sont déployés correctement alors qu'ils empêchent le déploiement de deux autres sundy beaucoup mieux placés.
Autant ça m'est déjà arrivé de m'en faire péter en ff pour x raisons (d'ailleurs peut être des rerolls ennemies des fois), autant ça m'est déjà arrivé d'en faire sauter qui était mal placé.
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