BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Utain... grave quand même!

C'est comme les mecs qui te buttent parce que t'était deux milli secondes avant eux sur le générateur et qu'ils vont pas se chopper l'exp... hop,hop, deux coups de lame et ni vu, ni connu...

En plus, vous nous sortez que vous placez mieux vos Sundy que les autres... Zavez une preuve?

Parce que bon, on est toujours mieux que les autres... mais le soucis c'est qu'en face ils pensent pareil!

On devrait avoir l'option "peloton d'exécution" pour les friendly fire
Faut vraiment être un baltringue pour faire pêter des sundy alliés pour n'importe quelle raison, mais alors faut vraiment être un sacré baltringue
Hum j'ai un souci avec le parallax .... Quand je tire il a tendance a tirer au dessus, ils ont rajouté du recul ?
Genre pour HS, je dois viser le haut de la poitrine ....

Je suis completement dereglé, j'ai eu une session de jeu ultra merdique.
sightgeometry.jpg

Ça vient du scope qui est "zero" à certaines distances et entre les deux la balle passe au-dessus. Avec le x12 sur le Parallax j'avais déjà vu ça il y a quelques semaines donc c'est pas nouveau Chaque scope a son zero mais évidement, c'est pas marqué à combien donc à nous de deviner.
Marrant, j'ai pas remarqué avant ....

Peut-etre que j'avais plus de gars a moyenne distance que d'habitude ?

Là je m'en suis vraiment rendu compte parce que j'avais une corniche à à peine 100 metres bourée de campeurs et j'ai raté un paquet de tirs en visant pleine tete alors qu'il n'y a pas de bullet drop à cette distance. J'etais completement en surplomb, je me demande si ce n'est pas ça qui faussait le tir.

Et il y en a qui disent que c'est facile de sniper ... Le nombre de tirs raté avant de trouver la distance c'est deja assez important, avec seulement 35 balles, si en plus la visée donne de fausses infos, c'est vraiment la fete.

Ce serait quand meme pas mal d'avoir un telemetre sur la visée pour pouvoir faire des corrections de tir autrement qu'au pif. Enfin vous me direz, si le scope est bug .... Ca va pas aider beaucoup.
Citation :
Publié par Todes
On devrait avoir l'option "peloton d'exécution" pour les friendly fire
Ouais j'approuve.

Un mec me tue en me roulant dessus avec son char/sundy et/ou détruit mon flash au passage ? Je respawn et le défonce à coup de LR.

Un mec me tue en friendly fire ? Je le cherche, le retrouve, l'exécute.

Un mec me tue en friendly fire, et me rez car par chance c'était un medic ? Je le remercie, puis lui met un coup de pompe en pleine tête tout en courtoisie.

Et la fois où, solo, je défend avec succès une base contre 7 TR, et ou un péquin lambda vient m'aider et trouve le moyen de me tuer en croyant que je suis ennemi, j'ai respawn et l'ai chain kill jusqu'à avoir interdiction de tirer une cartouche de plus.
Citation :
Publié par xLFNxDada
Faut vraiment être un baltringue pour faire pêter des sundy alliés pour n'importe quelle raison, mais alors faut vraiment être un sacré baltringue
+1

"Son sundy est mal placé, donc j'ai le droit ... Que dis-je, le DEVOIR de le faire sauter !"
Non mais c'est quoi cette mentalité de merde ? Cette "excuse" ne tient pas debout une seconde.
De toute façon, si l'autre est si mal placé que vous le dites, il va vite se faire exploser par l'ennemi et vous pourrez ensuite déployer le vôtre (comme ça les ennemis auront perdu du temps et des ressources dessus et penseront être tranquilles). Puisque vous avez trouvé le super bon endroit, le vôtre devrait être encore intact.

Sinon, je ne réclame pas un nerf des lolpods, mais juste dire que je trouve pitoyable le pilote d'ESF qui balance une demi-douzaine de roquettes pour tuer un fantassin. De nombreux BR 40+ ont pas l'air au courant qu'il y a un canon rotatif qui fait ça très bien. Si le péon est dans un bâtiment je dis pas, mais quand il est complètement à découvert, ça fait un peu "je déclenche l'apocalypse pour tuer une fourmi".
Je pose donc la question : trouvez-vous que les ESF transportent trop de roquettes ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Enfin vous me direz, si le scope est bug .... Ca va pas aider beaucoup.
C'est pas un bug hein ! C'est comme ça irl et ils ont juste ajouté ce phénomène IG pour ajouter un côté réaliste. Perso je savais pas ça avant de jouer à PS2 donc ça m'aura appris quelque chose aussi

Citation :
Publié par Essence du M
Un mec me tue en friendly fire, et me rez car par chance c'était un medic ? Je le remercie, puis lui met un coup de pompe en pleine tête tout en courtoisie.
Tu es mon idole !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Marrant, j'ai pas remarqué avant ....

Peut-etre que j'avais plus de gars a moyenne distance que d'habitude ?

Là je m'en suis vraiment rendu compte parce que j'avais une corniche à à peine 100 metres bourée de campeurs et j'ai raté un paquet de tirs en visant pleine tete alors qu'il n'y a pas de bullet drop à cette distance. J'etais completement en surplomb, je me demande si ce n'est pas ça qui faussait le tir.
J'ai fait exactement le même constat avec mon sniper.
J'ai même vu des balles traverser leur tête sans les toucher.
Pour moi la hitbox de la tête était touchée quand je visais la nuque ... j'ai raté quelque tir avant de m'en apercevoir.
Mais cela se produit uniquement quand je suis bien en hauteur par rapport à mes cibles.
Pour les amoureux VS, il semble que l'équipe de devs ait décidée de procédé à un petit lifting pour les armures et camo de base. D'après les dires de Higby, cela les rendraient plus "menaçant" .
Ils vont revoir l'apparence des armures, des armes et le son aussi qui devrait moins faire pew pew lazorz mais plutôt PEEW PEEW LAZORSIONGUNZFROMSPACE ce qui vous me l'accorderez n'a rien à voir.
merde ... j'aimais bien notre cotés gay pride ...

se retrouver contre un vanu en 1 vs 1 dans une salle sombre sans connaitre ses intentions sexuelles faisait déjà peur !
Pourquoi ils s'occupent de ça ? Il n'y a pas de meilleure raison ? Les graphistes n'ont plus rien à faire/n'ont pas une autre spécialité ?

Non parce que, je veux pas être alarmant, si le deuxième semestre est comme le premier et qu'ils s'occupent de retexturer les factions...
Il y a moins de 6 mois, on nous jurait que le système HEX était le meilleur possible toussa toussa. Là on part vers du lattice (meilleur possible, toussa toussa ) . La cohérence et SOE sur PS2...

Le jeu est juste en phase de prélancement ( avant l'arrivée sur consoles bien sûr )
Citation :
Publié par Jovis
C'est pas un bug hein ! C'est comme ça irl et ils ont juste ajouté ce phénomène IG pour ajouter un côté réaliste. Perso je savais pas ça avant de jouer à PS2 donc ça m'aura appris quelque chose aussi
Mince, j'aurais au moins appris quelque chose, ceci dit s'ils voulaient etre réalistes, il nous filerait un telemetre, meme en option à debloquer avec des certs. Au moins les graduations sur ma visée serviraient à quelque chose.

La je suis obligé de gaspiller (au moins) une balle à chaque fois pour evaluer la distance.
Citation :
Publié par Nonorf
Une solution interessante (que je trouve interessante) serait des roquette lock-on only (aussi bien AA que AV), et le canon donc pour l'infanterie.
Ha ça ne serait pas plus mal en effet, gros +1 !
Citation :
Publié par Nonorf
Une solution interessante (que je trouve interessante) serait des roquette lock-on only (aussi bien AA que AV), et le canon donc pour l'infanterie.
pas d'accord. je vois pas ou est le souci avec les pods (qui ont perdu leurs "lol" depuis un bon moment déjà), le mec spam ? c'est qu'il est pas aussi bon qu'il aimerait, un coup au but aurait abrégé tes souffrances.

le lock on ? déjà quasiment personne les utilisent en AA, les combats entre ESF se font à courte distance, le lock on est inutile dans pas mal de situations, ca serait pareil sur du AIR/SOL, obligé de planer au dessus de la cible pour l'acquisition, vu la résistance des ESF actuellement, c'est pas jouable
Citation :
Publié par Hellrune
le lock on ? déjà quasiment personne les utilisent en AA, les combats entre ESF se font à courte distance, le lock on est inutile dans pas mal de situations, ca serait pareil sur du AIR/SOL, obligé de planer au dessus de la cible pour l'acquisition, vu la résistance des ESF actuellement, c'est pas jouable
Suffit de jouer sur le temps d'acquisition du lock on ainsi que sur la résistance des ESF.
Sans toucher a la résistance des ESF. On met un temps de lock "relativement" court, une distance d'acquisition ni trop longue (pour ne pas se faire peter par un esf qui est a l'autre bout de la map), ni trop courte pour ne pas trop desavantager l'ESF (au pif 500m altitude comprise).

On garde les meme roquettes avec les meme degats meme cadence de tir etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés