BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oh une super vanne de Capitaine Obvious. Coluche sors de ce corps ....
Et un très bel assist de BoB Michet qui tombe a point pour eviter à Kalbuth de se vautrer avec une vanne sortie du grenier, GG les gars

Hum ... second degré ? Je me perds en conjectures sur ce qui peut bien te faire dire ça. Je t'ai vexé ? Toi aussi tu as une petite voix de fausset et un rire ridicule ? Je te rassure, en general, ca passe après la puberté.

Mr Bourpif , regarde mon post plus haut tu comprendra pourquoi il dit ca
Citation :
Publié par Pelops
Mr Bourpif , regarde mon post plus haut tu comprendra pourquoi il dit ca
Pour le coup, merci captain obvious, toujours là pour expliquer chaque chose dans l'univers !

Faut croire qu'à force de voir du troll partout on devient facilement irritable
Le nerf des Pitiés Max TR fait un peu mal au derrière. Quand je pense que le bras droit (ou gauche?) était en solde, hier.
Je suppose que c'était prévisible avec la refonte qui arrive, histoire d'inciter les joueurs Max à acheter autre chose que les meilleures armes AI pour eux.

La taille des mines AT a aussi été modifiée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PlanetSide2 2013-04-19 11-23-42-71.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 157,9 Ko
ID : 191069  
Citation :
Publié par Bob Michet

Faut croire qu'à force de voir du troll partout on devient facilement irritable
Je suis pas en colère, c'est meme pour ça que j'ai mis un à la fin du message. Les gens savent plus lire les smileys ou quoi ?

LA !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oh une super vanne de Capitaine Obvious. Coluche sors de ce corps ....
Je trouve juste la vanne un peu moisie et ton enthousiasme un peu surjoué.
Citation :
Publié par Bob Michet
Exactly ^^ Enfin bon, avec les dernières maj vous finirez bien par arrêter de râler
NAN ! on a nerf mon double cosmos ! /gay

en terme de fusil a pompe ?

phobos VX86 ou Deimos machin ? (je suis ingé)
Et sinon, c'est moi, ou les nouveau pistolet font aussi bien que les shotgun?

Et tant qu'on y est, c'et moi ou la NS-15 est vachement bien aussi?

Dernière modification par Todes ; 19/04/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par Todes
Et sinon, c'est moi, ou les nouveau pistolet font aussi bien que les shotgun?

Et tant qu'on y est, c'et moi ou la NS-15 est vachement bien aussi?
C'est toi. Il faut au minimum 2 HS ou 3 tirs en pleine poitrine à moins de 15m pour faire un kill. Avec un shotgun c'est du one shot à la même distance.

Pour le NS-15 je ne sais pas pour ton camp, mais coté TR il y a mieux.
Maintenant que tu entends les LA arriver t'es tranquille.
Sinon, un tir de NS-44 Commisionnar + un coup de couteau = instant kill. Plutôt sympa en combat rapproché.
Hum je l'ai pas ....

Ah ok, quand tu utilises le filtre, il apparait pas ...

Il est ok pour toutes les classes j'espere. 2000 Sc juste pour l'avoir en doré ? Sans dec ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/04/2013 à 14h16.
Citation :
Le nouveau gros flingue, ça le ferait pour la defense rapprochée d'un sniper ? ...
Citation :
... Sinon, un tir de NS-44 Commisionnar + un coup de couteau = instant kill. Plutôt sympa en combat rapproché.
Par définition, un tir de NS-44 Commisionnar + un coup de couteau, c'est pas un instant kill puisque c'est 2 actions distinctes, aussi rapprochées soient-elles Je sais, je chipote mais si on va par là, 2 tirs de pas mal de choses, c'est "instant kill".
Si on met un coup de couteau, ça veut dire CaC. Dans ce cas autant en foutre un second dans la foulée. Ce sera plus silencieux, et plus secure que n'importe quel flingue (dans mes stats, la chainblade est l'arme avec laquelle je suis le plus précis, hors shotgun et LR).

Par contre en arme de poing, ça se discute. Le tout est de savoir si tu veux la jouer 100% discret, ou si tu veux un truc qui tape fort et qui pardonne pas. Dans le premier cas, il vaudrait mieux un gun avec silencieux. Dans le second cas, le Commissioner est ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Khadur
Si on met un coup de couteau, ça veut dire CaC. Dans ce cas autant en foutre un second dans la foulée. Ce sera plus silencieux, et plus secure que n'importe quel flingue
Le problème c'est que quand tu mets 2 couteau d'affilé ça bug et le deuxième ne fait pas de dégâts.
Aussi le couteau a "une cadence de tir" lente, donc le ttk est plus rapide en faisant du tir + couteau qu'en faisant couteau + couteau.
Citation :
Publié par Jovis
Le problème c'est que quand tu mets 2 couteau d'affilé ça bug et le deuxième ne fait pas de dégâts.
Aussi le couteau a "une cadence de tir" lente, donc le ttk est plus rapide en faisant du tir + couteau qu'en faisant couteau + couteau.
Je ne sais pas de quand date ce bug ou dans quelles circonstances il arrive, mais perso je ne l'ai jamais eu, ou alors très rarement. De mémoire, j'ai quasiment toujours obtenu mon frag sur le second coup de couteau et je suis à environ 45% de kills sur l'ensemble de touches à la chainblade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés