Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le nerf des Pitiés Max TR fait un peu mal au derrière. Quand je pense que le bras droit (ou gauche?) était en solde, hier.
Je suppose que c'était prévisible avec la refonte qui arrive, histoire d'inciter les joueurs Max à acheter autre chose que les meilleures armes AI pour eux. La taille des mines AT a aussi été modifiée. |
![]() |
|
Tu prends surtout les choses un peu trop personnellement. C'etait essentiellement une ref aux "deux vieux aigris" cités par Pelops, point barre.
|
![]() |
|
|
et être comparé a un muppets c'est quand même classe !
surtout que ces deux vieux sont marrant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Le pire c'est que je t'avais dit d'acheter le blueshift il y a un moment, non mais sans déconner quoi
![]() ça vous apprendra à pas me faire confiance |
![]() |
|
|
Phobos car quelques mètre de portée effective en plus (grâce au spread plus petit) et cadence de tir plus élevée.
|
![]() |
|
|
Bah par rapport au beamer le nouveau pistol...
Du coup a cause du beamer que je sortais jamais j'ai pas encore le reflexe de m'en servir de mon nouveau joujou ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
disons qu'il demande un minimum de doigté et de sang froid comparé aux spray and pray des autres pistols.
|
![]() |
|
|
Le nouveau gros flingue, ça le ferait pour la defense rapprochée d'un sniper ? Genre pour corriger le Xeme LA qui vient me poper dans le dos en survolant mes mines ?
|
![]() |
|
|
Maintenant que tu entends les LA arriver t'es tranquille.
![]() Sinon, un tir de NS-44 Commisionnar + un coup de couteau = instant kill. Plutôt sympa en combat rapproché. |
![]() |
|
|
Tout ce que j'ai en boutique c'est le manticore, c'est pas encore en magasin ?
|
![]() |
|
|
Depuis hier.
|
![]() |
|
|
Si vous pensiez savoir snipe :
Pour moi le mec aimbot mais bon... |
![]() |
|
|
Il touche le gars !
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|