Kalbuth |
Dernières publications

Un truc etrange qui m'arrive sur Hornet : Je ne peux plus locker personne. C'est super étrange. J'ai cru voir que dans la page "... Lire la suite

ED est effectivement très très différent, mais sympa. Ils ont voulu forcer la main vers un modèle de vol ressemblant plus à ce ... Lire la suite
A l'heure d'aujourd'hui, dans la beta ED, c'est assez broken, malheureusement :( Il y a un système d'instances, mais réussir à... Lire la suite

Ne parlons pas non plus des combats indoor qui se limitent actuellement à "qui peut lancer le plus de grenade???"... Lire la suite

Clairement les Lightning etaient OP, surtout l'AP. Faut pas abuser, c'etait des vraies machines à farm ..... Merci SOE, enfin r... Lire la suite

Tu joues HA, forcement, ca limite les problemes de munitions :) . L'apport des munitions dans le chargeur est bien plus visib... Lire la suite

J'ai comme un doute, là :) Là aussi d'ailleurs :) Je ne sais pas si tu joues souvent VS, mais honnetement, le manque de... Lire la suite

1 HS + silencieux? Buff du VG? Nerf du Mag? Ils ont sévèrement fumé chez SOE. Ou alors ils se basent uniquement su... Lire la suite

Si c'est pour contrer l'aérien, je te suggère plutot le Hawk que l'Annihilator. Pour peu que vous soyez 2 ou 3 à locker, ca dég... Lire la suite

Rumble seat peut potentiellement dire Ingé capable de réparer en vol. Bonjour le Harrasser volant... Lire la suite
Tu te rends compte de ce que ca implique, j'espere? A la base, le truc est un transport rapide, pour info... Lire la suite
Voilà. Le tout en swappant les ingé en gunner/rumble seat quand tu as besoin d'une réparation, et on passe d'un transport ... Lire la suite

Evidemment qu'il y a des situations où un avantage peut etre utilisé, heureusement, non? Pourquoi vous prenez un des pires exe... Lire la suite