|
Dans une vidéo publiée il y a deux jours, Matt Higby nous parle des changements et update à venir d'ici la fin de l'été.
Donc pour avril, il est prévu un équilibrage à grande échelle (entre autres, tourelles d'ingé, et capacités des MBT ainsi que leur armement secondaire) En ce qui concerne le nouveau contenu, il y aura des nouvelles armes d'empire pour les flash et le système de missions. Au menu de mai il y aura l'update des medics, le système de recrutement et de capture de base pour les outfits. Suivrons le rewamp du système de ressources et la sortie de Hossin. And last but not least, il parle d'un nouveau véhicule prévu pour la fin de l'été, le Valkyrie. La description laisse penser qu'il sera un genre de harasser volant. Ce sera un aérien 4 places: 1 pilote dédié, 1 canonnier disposant d'une tourelle à l'avant, et 2 passagers en "rumble seats" capable d'utiliser leur armement personnel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Matt Higby parle du futur proche de PS2 (new vehicle inside).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le papier il me plait bien ce Valkyrie, en plus il a une bonne tete, je reserve deja ma place en tant que passager arriere, avec mon Lasher pour arroser les champs de bataille
![]() |
![]() |
|
|
|
J'ai pensé à la même...
Même si sur le design, il me rappel horriblement le Reaver de Ps1...c'était autre chose coté design que la boite de conserve volante qu'on à.. ![]() Même si coter option certification , on risque de rapprocher du Phantasm de Ps1. Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=SMWL1dFZ9Kk http://www.youtube.com/watch?v=fKsyxUtJJcY Je pense qu'il risque soit d'avoir une option de drop intégré type Galaxy, soit à acheter. Voir un camouflage de furtivité en contrepartie de l'armement...à voir. |
![]() |
|
|
et un petit nerf du HA courant Avril ^^
|
![]() |
|
|
Rumble seat peut potentiellement dire Ingé capable de réparer en vol. Bonjour le Harrasser volant
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on pourra repair, gunner au siège 3 d'un harasser j'apprécie moyen...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il ne faut pas se leurrer,ça va être overpowered au début (fotm marketing), puis nerf 2 ou 3 fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de jouer un peu au jeu pour voir que l'equilibrage c'est vraiment pas leur point fort^^
|
![]() |
|
|
navette d'assaut...
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
OMFG.
Non mais mon Dieu. Higby est allé chez le coiffeur ! Bon il a toujours une coupe de californiafag mais tout de même c'est un fait notable. |
![]() |
|
|
Ça fera plus de bouffe pour mon libe
|
![]() |
|
|
A prioris la màj d'équilibrage d'avril va pas mal tranformer les armes TR, selon le twitter d'higby https://twitter.com/mhigby .
ça parle de lynx à 125dmg/896RPM, de MCG avec une cadence encore plus élevé que le lynx, de nouvelles armes dont une carabine à 167 de dégâts... Ah oui, et les autres factions auront d'autres armes aussi. Mais bon, osef. Content de voir qu'ils ont comprit que les TR c'était la faction des faibles dégâts et HAUTES cadences. Enfin une vraie différenciation pour les TR, ça changera des armes clônées. |
![]() |
|
|
Du moment qu'ils nous foutent pas un mode anchor pour la MCG ça me va.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|