Kalbuth

Dernières publications

RSS
12 décembre 2013 à 15:30 - Messages
C'est sur les BR100 dont une bonne partie essaient de Aux des armes moins conventionnelles, alors qu'ils ont 100 BR d'experienc... Lire la suite
11 décembre 2013 à 17:29 - Messages
10 décembre 2013 à 23:39 - Messages
C'est clair que c'est totalement pas fumé, ZOE :) Ras la casquette, perso, de voir qu'il faut que les trucs soient OP pour e... Lire la suite
10 décembre 2013 à 16:07 - Messages
La faction est une question de goût. Je peux faire un topo sur l'infanterie, pour vehicules et navions, je connais pas assez. ... Lire la suite
9 décembre 2013 à 19:14 - Messages
Question probablement bete, mais vous auriez pas fait aussi bien avec un squad de Lancers?... Lire la suite
8 décembre 2013 à 16:30 - Messages
8 décembre 2013 à 11:55 - Messages
Juste un point, oui, le MAX AI NC est loin de la bouze à distance qu'on décrit, par contre ce qu'on ne sent pas quand on est ... Lire la suite
T'es sur que c'est pas juste une impression due au fait que les MAX passent devant (donc tu ne rencontre que les MAX) et so... Lire la suite
Je précise : les ouins ouins NC m'enervent autant que toi, et oui je garde mes armes :) J'essaie d'expliquer une statistique.... Lire la suite
7 décembre 2013 à 21:30 - Messages
Par squad? 2, c'est le mieux Et c'est vrai que le coup du skill nécessaire pour aim un shotgun sur un MAX adverse, elle étai... Lire la suite
6 décembre 2013 à 20:17 - Messages
C'est deja une discussion depuis longtemps chez nous (outfit NC) entre shield et charge, pour info, rien de neuf là dedans. Je... Lire la suite
Exageration, quand tu nous tiens :) Tu devrais passer NC, tu as la fibre pour, le bon feeling... Lire la suite
Sincèrement, tu penses que la différence entre AI VS et TR est de combien? Je vais t'aider : * Le meilleur TTK entre VS et T... Lire la suite
6 décembre 2013 à 17:49 - Messages
Rien. Le seul truc à faire, c'est mettre l'EM6 en arme par defaut HA au lieu de la NC6. Ca a été LA grande erreur de SOE q... Lire la suite
C'est exactement ça le souci, la NC6 requiert plus de contrôle que les default TR et VS. Si tu lis bien entre les lignes, c'es... Lire la suite
Probablement. Juste, je prend pas votre CARV ou TMG contre mon EM6 ou Anchor. Chaque fois que j'ai joué TR j'ai trouvé les LM... Lire la suite

Jeux

    Kalbuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalbuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalbuth n'a publié aucune critique de jeu.