Kalbuth

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 16:10 - Messages
Sirius : hipfire, CQB NS-7 : ADS, mais efficace un peu plus loin... Lire la suite
Pas vraiment : En ADS : Recu horizontal : Sirius : 0.4, NS7 : 0.25 First shot recoil multiplier : Sirius : x2, NS7 : x1.5 (c... Lire la suite
39% de precision du tireur, tu te mets dans le top 0.1% des joueurs de PS2, là :) C'est pour ne pas avoir de reload, ok, ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 10:32 - Messages
Par contre on pourrait aisement augmenter la durée de rez d'un MAX, et pas qu'un peu.... Franchement, rez en dansant un poil ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 10:32 - Messages
Par contre on pourrait aisement augmenter la durée de rez d'un MAX, et pas qu'un peu.... Franchement, rez en dansant un poil ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 11:53 - Messages
Il y a enormement de MAX tout court, ca fait partie de la "strat" de base de tout le monde, vu comme c'est simple et efficace..... Lire la suite
18 novembre 2013 à 11:53 - Messages
Il y a enormement de MAX tout court, ca fait partie de la "strat" de base de tout le monde, vu comme c'est simple et efficace..... Lire la suite
14 novembre 2013 à 17:42 - Messages
Non, direct :) Ce qu'il veut dire, c'est qu'en plus de la reduction des degats indirect, le patch a aussi introduit une r... Lire la suite
14 novembre 2013 à 13:45 - Messages
Justement, la maneuvrabilité des Drop Pod a été réduite pour empecher cet usage anti-AMS autant que faire se peut. Va fall... Lire la suite
13 novembre 2013 à 15:59 - Messages
Une petite précision, le "courte distance" des NC, dans les faits, c'est faux. OK, à cause du theme "tapent fort mais pas vite... Lire la suite
13 novembre 2013 à 13:54 - Messages
Si le spam de recon dart n'est pas dans la liste des actions d'un infil, y'a un probleme! C'est la fonction premiere de la clas... Lire la suite
12 novembre 2013 à 16:20 - Messages
Le blocage à 98% ca m'est deja arrivé avant (là je sais pas, j'ai pas allumé l'ordi depuis des plombes, real life's a bitch), s... Lire la suite

Jeux

    Kalbuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalbuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalbuth n'a publié aucune critique de jeu.