BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
@Shangrilah : J'ai un peu le même problème pour me connecter le jeu reste à 98%. Quand ça arrive, je reviens à Windows, je surfe 2 min et j'attends le pop up de PS2 qui annonce le problème, là je relance le jeu et ça passe, en général. Sinon, souvent depuis le dernier patch, la touche action ( "E" par défaut) ne fonctionne pas, comme 2-3 autre trucs. Là, j'attends une déconnexion du serveur en jeu, après je relance le client PS2 et je peux jouer à nouveau. Pas vraiment top, mais ça permet de commencer à jouer en moins de cinq minutes...

sinon, je pense que tu as fais une analyse des fichiers du jeu, dans la configuration du client ?
Citation :
Publié par BadWORM
@Shangrilah : J'ai un peu le même problème pour me connecter le jeu reste à 98%. Quand ça arrive, je reviens à Windows, je surfe 2 min et j'attends le pop up de PS2 qui annonce le problème, là je relance le jeu et ça passe, en général. Sinon, souvent depuis le dernier patch, la touche action ( "E" par défaut) ne fonctionne pas, comme 2-3 autre trucs. Là, j'attends une déconnexion du serveur en jeu, après je relance le client PS2 et je peux jouer à nouveau. Pas vraiment top, mais ça permet de commencer à jouer en moins de cinq minutes...

sinon, je pense que tu as fais une analyse des fichiers du jeu, dans la configuration du client ?
Je fais comme toi et je galère vraiment, mais j'y arrive quand-même à la fin^^

Sinon, oui, j'ai tenté une réparation mais ça n'a rien changé.

Je prends mon mal en patience, je ne suis pas le seul à avoir le problème ( https://forums.station.sony.com/ps2/...ts-dcs.157037/ ), je sais bien qu'ils font ce qu'ils peuvent pour résoudre un jour le problème^^
C'est peut être pour çà que sony a organisé une session maintenance de ses serveurs lundi.

J'attends avec impatience la mise à jour OMFG pour jouer avec tous les nouveaux bugs qui vont arriver
Il parait qu'en vidant le cache du launcher et en faisant un vérification des fichiers ça règle le problème. Le cache du launcher se trouve dans l'arborescence de ton dossier d'installation.
Le blocage à 98% ca m'est deja arrivé avant (là je sais pas, j'ai pas allumé l'ordi depuis des plombes, real life's a bitch), suffit de faire un check des fichiers locaux dans le launcher, en général y'en a deux ou trois corrompu, le launcher les re-télécharge et le probleme disparait
finalement, nerf striker et wds trafiqué, ça a fait du bien à l'overpop TR. J'ai l'impression que pas mal de NC sont revenus à leur premier amour (pour cobalt en tout cas). en prime-time les world pop sont TR:35% NC:37% VS:28% en moyenne. Vous avez constaté du changement sur miller ou autre?
Citation :
Publié par troedd
finalement, nerf striker et wds trafiqué, ça a fait du bien à l'overpop TR. J'ai l'impression que pas mal de NC sont revenus à leur premier amour (pour cobalt en tout cas). en prime-time les world pop sont TR:35% NC:37% VS:28% en moyenne. Vous avez constaté du changement sur miller ou autre?
cela fait 3 semaine 1 mois que les tr ne sont plus en overpop sur miller.
Citation :
Publié par troedd
finalement, nerf striker et wds trafiqué, ça a fait du bien à l'overpop TR. J'ai l'impression que pas mal de NC sont revenus à leur premier amour (pour cobalt en tout cas). en prime-time les world pop sont TR:35% NC:37% VS:28% en moyenne. Vous avez constaté du changement sur miller ou autre?

quel est donc ce nerf du striker?


sinon il y a énormément de lags en heure de pointe du moisn sur Miller c' est aberrant, d'autant plus que cette fin de semaine double XP n' arrangera rien je pense ...
Le nerf du striker c'est que le tireur est obligé de garder le lock-on pour que tous ses misssiles touchent, en plus la correction du bug qui permettais aux missiles de traverser les objets solides pour atteindre sa cible.
le maintien du lock est général à part pour l' annihilateur non? car avec mon némésis je suis aussi obligé de maintenir le lock sinon la roquette part faire un petit coucou à georges clooney dans la stratosphère... Par contre les missiles de striker sont toujours des missiles spectres qui passent les obstacles, hier caché derrière un rocher le HA pile derrière je me les mangeais les missiles.

tiens d'ailleurs l' annihilateur, radical contre les harasser en plaine, une outfit avait jugé bon de nous sortir une petite 10 de harasser, ils nous ont bien fait chier pendant 10 min à faire les anguilles, on a sorti les anni, clean en 5 minutes, malgré le temps de lock vraiment trop long sur ce genre de bestiole.
Prowler nerf
Bonne nouvelle sur le PTS

Citation :
Prowler deploy: "Reload speed increased by 36% and projectile speed increased by 45% when deployed." changed to "Reload speed increased by 36% and projectile speed increased by 08% when deployed." (similarly, 60% changed to 10%, 15 to 04...)
Source

Ca peut ressembler a un nerf à la hache mais le bonus de projectile velocity était ridiculement élevé, et il revient juste a des valeurs raisonnables
Non mais par contre au lieu de ce troll subtil, autant directement l'enlever ce bonus...

A côté de ça il est toujours possible de double shield un vanguard en échangeant le conducteur et le gunner

Citation :
le maintien du lock est général à part pour l' annihilateur non? car avec mon némésis je suis aussi obligé de maintenir le lock sinon la roquette part faire un petit coucou à georges clooney dans la stratosphère...
Non il n'y a que le striker qui nécessite un maintien de lock, testé et approuvé. Si tu vois des missiles partir au tas c'est que la cible a utilisé la smoke ou le flare

Le striker est devenu une bouze infame depuis le nerf (10 secondes de tracking pour que tous les missiles touchent un ESF lolwut) mais les gens continuent à s'en plaindre. On voit bien des gens croire depuis des mois que TRAM existe encore ...
Citation :
Publié par Zbug
Le striker est devenu une bouze infame depuis le nerf (10 secondes de tracking pour que tous les missiles touchent un ESF lolwut) mais les gens continuent à s'en plaindre. On voit bien des gens croire depuis des mois que TRAM existe encore ...
Tu veut mon phenix avec teleguidage via kinect aka je peu pas le conduire accroupi, pour des dégâts dérisoire, une porté et une sensibilité ridiculement faible et contrable par n'importe quel projectile (de la balle de flingue a l'obus) qui rencontrerai ça route ?



Pour le vanguard, tu viens de m'apprendre quelque chose; c'est sur c'est pas tip top et doit être corrigé.
Le phoenix a toujours été une daube sauf le premier jour où il pouvait one shot l'infanterie, ça on est bien d'accord. Mais quand tu as l'option 1, rendre le striker dumbfire comme le fracture avec un malus de dégats à l'infanterie pour que ça reste fun, et l'option 2, laisser le striker comme il est (c'est à dire ennuyeux) avec en plus un nerf qui le rend pire (inutile + ennuyeux), d'après toi quelle option est du bon game design ?
Alors je suis ouvert au débat, c'est pas le soucis : mais sérieux, le striker en dumbfire ?

Attends, on se prend déjà assez de spam de la part des prowler, pour pas en plus se faire spam d'encore plus d'explosions. 2 HA + 1 Ingé et c'est le 14 juillet.
L'anim.

Que je fasse peter un obus HE ou un missile de phenix qui as une AOE risible, l'effet visuel est le même; ça reste aussi disuasif si ils voient pas l'origine du tir, même la frequence de tir du striker n'est pas assez indicative à cause du nombre de vos armes de faction qui tire des explosifs par salves.
Citation :
Publié par Zbug




Non il n'y a que le striker qui nécessite un maintien de lock, testé et approuvé. Si tu vois des missiles partir au tas c'est que la cible a utilisé la smoke ou le flare

non le nemesis VS( le RL AA transcrivez pour les autres factions) doit bel et bien etre maintenu en lock pour toucher, aucune idée sur le SS, mais le striker n' est pas le seul, l' annihilator quant a lui ne requiert pas le maintien, ce qui contrebalance sa plus faible puissance ( très pratique contre harassers en plaine )

concernant le striker, je suis d'accord c' est une merde, mais surtout car il est chiant comme la pluie à utiliser, tu lock tu.. ahhh merde connasse de branche, donc tu lock tu, CASSE TOI DE MON RETICULE CONNARD DE MEDIC, et quand enfin t'arrives à tirer, pouf un flare... woaouh..., à cela t'ajoutes le fait qu' il soit useless contre les max et les tourelles, inutilisable en close et en terrain riche en obstacles, et tu obtiens un parfait objet de frustration, ce RL est plus situationnel que les autres bizarrement. néanmoins il reste extrêmement puissant en cas de non possibilité de parade et le spam le rend léthal pour tout se qui s' en approche, en gros il est frustrant pour ceux qui l' utilisent ET pour ceux qui le subissent, un échec de gamedesign.

Dernière modification par funerium ; 04/12/2013 à 16h18.
L'atterrisseur ( le RL AA des TR ) n'a pas besoin de garder le lock une fois le missile parti, donc je vois pas pourquoi ca serait pas pareil chez les autres...
Seul le STRIKER y a droit ( et vu le temps de lock, on peu le mettre a la poubelle )

Apres mon Uppercut, voici qu'on fusille mon Striker...
Rembourser mes SC bande d'enfoiré d'voleur!
Citation :
Publié par Bernie
L'atterrisseur ( le RL AA des TR ) n'a pas besoin de garder le lock une fois le missile parti, donc je vois pas pourquoi ca serait pas pareil chez les autres...
Seul le STRIKER y a droit ( et vu le temps de lock, on peu le mettre a la poubelle )

Apres mon Uppercut, voici qu'on fusille mon Striker...
Rembourser mes SC bande d'enfoiré d'voleur!

bah écoute fais le test, mais ma roquette AA se barre bel et bien quand je dégage le lock, donc à moins que ce soit un bug ou que ca a été fix ( je l' ai pas utilisé depuis un petit moment ) je l' ai bel et bien vu
Citation :
Publié par Entropy
Vérifie tes sources ou refais tes tests, funerium. Le Nemesis n'a absolument pas besoin d'être maintenu en lock-on une fois la charge de plasma partie pour toucher la cible.
je le dépoussièrerai à la prochaine occasion alors
Citation :
Publié par funerium
donc à moins que ce soit un bug ou que ca a été fix
Je pense qu'il y a eu un bug et qu'il a été fixé, car effectivemment, pendant une soirée mon RL AA fesait comme mon STRIKER, mais le lendemain c'était OK.

( donc non, tu n'est pas fou. )
Aucun tracking nécessaire pour le Némésis.
Ceci dit c'est marrant que depuis que le Striker nécessite un peu de tracking (en faite juste garder la cible dan les 8° du centre du viseur) tous les TR le trouve pourri. C'est sûrement le fait de fait d'avoir un semblant de visée à faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés