Kalbuth

Dernières publications

RSS
22 janvier 2014 à 20:08 - Messages
Le ZOE prenerf qui RESTAIT "Hacksaw close range" pendant 3 secondes etait un idiot, desolé.... Lire la suite
Y'a une petite difference entre un OSK en shotgun sur un grunt et magdumper ton hacksaw sur un ZOE qui tente un minimum d'e... Lire la suite
Fixed en situation idéale 100% de hit sur un gars qui bouge pas. Quand au Scythe vs AH, no comment... Et ta liste d... Lire la suite
19 janvier 2014 à 14:56 - Messages
Ben parle pour toi, perso c'est sans appel, ca impacte et ca se voit. J'ai dans les 3-5% de précision supplémentaire avec de... Lire la suite
17 janvier 2014 à 11:16 - Messages
Ouai ouai, on est tous des gamins, pas t'inquiete. Heureusement que TR / VS ont la maturité, sinon........ Lire la suite
9 janvier 2014 à 17:23 - Messages
Faut demander aux ISK. Sont super relous quand ils se mettent en mode Lasher spam (ils adorent cette arme), c'est très differ... Lire la suite
2 janvier 2014 à 20:05 - Messages
Ils ont aussi pété EVE Online, DOTA, Blizzard, WoW, tapé sur des sites Disney et peut etre aussi des trucs chez Steam. Le pire... Lire la suite
Il est juste très suivi sur twitch.tv et les gars voulaient de la pub... Lire la suite
23 décembre 2013 à 23:45 - Messages
hourra, une nouvelle démonstration par un exemple particulier \o/ Totalement représentatif! Statistically accurate! Allons dé... Lire la suite
18 décembre 2013 à 08:45 - Messages
J'ai jamais dit que c'etait OP. Le monsieur chouine sur le Fracture et sa capacité AI. Je lui indique cordialement qu'un double... Lire la suite
17 décembre 2013 à 23:41 - Messages
T'as oublié le plus important, Zad' :) tout à la fin, bien discret : EDIT : trop lent, saloperies de coup de fil :)... Lire la suite
Si tu n'arrives pas à un résultat similaire en AI avec un MAX Comet qu'avec un MAX Fracture, le probleme n'est pas le MAX, le p... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:17 - Messages
N'empeche qu'il a raison, le no bullet drop c'est un avantage, totalement minime certes, mais certainement pas un handicap. Fau... Lire la suite
lol mais vous pouvez pas vous empecher de geuler, spa possible ca, c'est inné aux joueurs PS2? :)... Lire la suite
Par coup. Le recul NC en "/sec" n'est pas supérieur aux autres, il l'est "par coup", ce qui donne un recul un poil plus diffic... Lire la suite
16 décembre 2013 à 14:26 - Messages
Les retours de PTS disent meme que l'arme la moins touchée du nerf CoF c'est le Carnage. 10 mois de ouin ouin, mes compatriot... Lire la suite

Jeux

    Kalbuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalbuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalbuth n'a publié aucune critique de jeu.