Kalbuth

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 22:56 - Messages
Pas sûr! En alternant mag dump a droite, puis mag dump a gauche pendant que le droit recharge, y'a moyen de pas s'arreter de ... Lire la suite
Je ne fraie pas avec la vermine communiste, moi, môsieur! Je touche des primes comme tous les gens bien!... Lire la suite
2 décembre 2013 à 19:26 - Messages
Lasher c'est pas ce que je categoriserait dans les "plus" mais dans les "uniques". Ca a une certaine utilité, mais c'est tr... Lire la suite
Il a d'ailleurs un DPS tellement de fou furieux que tu peu heal ou reparer plus vite qu'il ne t'endommage. Un truc de malade.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 21:19 - Messages
Plus je regarde les stats en detail, plus je trouve des trucs bizarres. Stats sur le NC1 Gauss Riffle Le truc a 600 RPM, donc... Lire la suite
Oui c'est le seul truc que je vois qui pourrait coller Par contre, va trouver la distance qui donne ce resultat....... Lire la suite
Bon, j'ai ma réponse : http://stats.dasanfall.com/ps2/uac/showthreadchain/?thread=527 En gros, leur calcul de TTK est : 1000... Lire la suite
28 novembre 2013 à 17:10 - Messages
C'est pas "OP", c'est "utile". Subtile difference :)... Lire la suite
Trop gros, le troll. Passera pas :ange:... Lire la suite
28 novembre 2013 à 10:40 - Messages
Oui, il y a des trucs etranges chez DA. Regardez les "TTK moyens sur LA et HA" par arme. Etonnamment, c'est les armes où on s'a... Lire la suite
27 novembre 2013 à 16:51 - Messages
Reste qu'avoir mes stats propres sur les % de precisions, etc, je deteste pas. Genre, stats pourries, mais je suis 4eme mond... Lire la suite
27 novembre 2013 à 11:25 - Messages
Y'a une histoire de multiplicateur qui vient changer pas mal de chiffres.... Les chiffres indiqués sont généralement ceux... Lire la suite
25 novembre 2013 à 16:07 - Messages
Pas faux, probablement + vrai avec le Scout Rifle semi auto, par contre. Ceci dit, je reprenais les dires d'un VS du fofo ... Lire la suite
23 novembre 2013 à 15:09 - Messages
Perso je partirais sur l'Artemis , mais c'est une question de goût : je privilégie toujours l'arme versatile sur l'arme spé... Lire la suite
Mon dieu, j'ai OSE dire qu'un truc VS etait pas mal!!!! Heresie!!! "Typical VS" .... :amour: Tu m'expliquera en quoi exa... Lire la suite
22 novembre 2013 à 10:43 - Messages

Jeux

    Kalbuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalbuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalbuth n'a publié aucune critique de jeu.