Kalbuth

Dernières publications

RSS
7 octobre 2013 à 23:39 - Messages
Je rentre du boulot à 22h00 pour lire ca :) Boulot et sport en chambre ne sont pas incompatibles avec gaming en groupe... Lire la suite
7 octobre 2013 à 14:32 - Messages
Compliqué, donc pas adapté a la population ps2 Les TR ont qques trucs ultra simple d'utilisation, et regarde les ouin ou... Lire la suite
" il suffit de pas l'utiliser la ou il sera pas performant" : Trop compliqué, passera pas. Et à l'inverse, c'est une con... Lire la suite
7 octobre 2013 à 14:23 - Messages
Cool, j'avais loupé le truc, je suis arrivé trop tard, juste entendu sur TS. Vais pouvoir voir pourquoi ca gloussait comme dans... Lire la suite
6 octobre 2013 à 00:57 - Messages
Mmmh, je suis pas sûr d'etre bien d'accord sur la definition. Meta-gamer, c'est utiliser des infos, paramètres, techniques,... Lire la suite
30 septembre 2013 à 20:52 - Messages
27 septembre 2013 à 19:13 - Messages
Faut avouer qu'elle etait pas mal, si on parle bien de celle d'hier soir 26% NC quand je log, et on fini pas derniers. ouf.... Lire la suite
Exactement, Rashnu est tombé un poil trop tard :( (et on a passé un save à 0 sec de hack, /flex :p )... Lire la suite
27 septembre 2013 à 19:13 - Messages
Faut avouer qu'elle etait pas mal, si on parle bien de celle d'hier soir 26% NC quand je log, et on fini pas derniers. ouf.... Lire la suite
Exactement, Rashnu est tombé un poil trop tard :( (et on a passé un save à 0 sec de hack, /flex :p )... Lire la suite
24 septembre 2013 à 15:28 - Messages
Sauf que vu comment c'est implémenté, meme si les TR gagnent, y'a moyen que tous les joueurs profitent du boost, sur leur per... Lire la suite
22 septembre 2013 à 21:49 - Messages
Tu ne peux pas avoir les deux simultanément, et ca n'est pas automatique, il faut aller dans l'ecran de selection de classe... Lire la suite
22 septembre 2013 à 14:52 - Messages
Serieusement, tu t'etonnes de cette reaction? T'es bien naif .... C'est juste une reaction parfaitement naturelle. Le resu... Lire la suite
Primo, ghostcap chacun son truc est à peu près l'equivalent d'un TRAM qui prend avantage de la surpop TR pour n'aller choisir... Lire la suite

Jeux

    Kalbuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalbuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalbuth n'a publié aucune critique de jeu.