Les forums JOL

Mr Bourpif

Dernières publications

RSS
28 juin 2020 à 20:16 - Messages
Voila, c'est le WE et les vacances probablement en même temps. Sortir 222k en CV post nerf c'est pas souvent. Non seulement j... Lire la suite
26 juin 2020 à 22:22 - Messages
Et je suis totalement d'accord. Pas un malade en vue par ici, par contre l'énorme baffe économique qu'on va prendre en retour... Lire la suite
Au secours ... Des gens meurent tout les jours, même le 11 septembre des gens sont morts dans leur lit, d'accidents de voiture... Lire la suite
C'est tout à fait ça. Et pour la personne qui voulait savoir ou est mon curseur, mon curseur se trouve la ou la panique fai... Lire la suite
26 juin 2020 à 09:39 - Messages
Comme je le disais précédemment dans l’indifférence générale, l'atout principal de l'autoroute c'est le gain de temps. A 11... Lire la suite
Je te signale gentiment aussi, que le tracé des Autoroutes induit très souvent des détours qui ne sont compensés que par la vi... Lire la suite
2H, si c'est pour bosser et si c'est ta boite qui paye ... Si c'est pour partir en Vacances, ça va te couter presque une nuit... Lire la suite
25 juin 2020 à 20:57 - Messages
Je prends de moins en moins l'autoroute, je trouve que c'est hors de prix. De plus qu'ils aient été vendus à des privés au détr... Lire la suite
22 juin 2020 à 17:03 - Messages
Bien content pour toi. Profite bien de ton taf, ça pourrait ne pas durer. Toute l'économie est intriquée en profondeur. Tu peu... Lire la suite
Au lieu de filer 5 milliards à Renault, pourquoi pas imprimer 5 milliards de chèques vacances à utiliser en France du 1 Juill... Lire la suite
L'avantage du chèque vacances c'est justement de cibler le récipiendaire et la période d'utilisation. Au minimum l'argent se... Lire la suite
21 juin 2020 à 22:49 - Messages
- Ils sont pas descendu jusqu'en Charente-Maritime. Ici le planning est toujours aussi vide. J'ai projeté une perte de 60% sur... Lire la suite
20 juin 2020 à 20:34 - Messages
Un petit combattant solitaire, ça fait toujours plaisir ! :D 653108... Lire la suite
18 juin 2020 à 18:05 - Messages
Quelqu'un avait mis en parallèle Avenue 5 et Space Force, j'ai regardé les 2 pour voir. Verdict : j'ai réussi à finir Space... Lire la suite
15 juin 2020 à 16:22 - Messages
652853 La tendance en ce moment, mon WR s'effondre et mon PR et mes dégâts augmentent. 652667 Les teams de moules s'accumu... Lire la suite
11 juin 2020 à 11:25 - Messages
J'ai sur mon téléphone une alerte covid19 qui a pop sur mon navigateur Google ? Quelqu'un peut m'expliquer ça ? Les réaction... Lire la suite

Jeux

Critiques

PlanetSide 2

Un vrai must ... Et une grosse déception à la fois.
    Bon n'y allons pas par 4 chemins, ce jeu est à la fois un vrai must et une grosse déception Un vrai must parce qu'un FPS massivement multijoueur ou tu te retrouves dans des combats impliquant des centaines d'unités qui reste fluide et beau, ça ne peut... Lire la suite

World of Tanks

Le meilleur et le pire
    J'ai commencé à jouer par hasard a World of tanks et j'ai tout de suite été captivé par ses batailles épiques. Le jeu est addictif, la prise en main est rapide et le gameplay vraiment amusant. Comme par exemple d'explorer l'arbre de recherche et de ... Lire la suite

Pirates of the Burning Sea

POTBS en F2P, c'est Noël tout les jours !
    Un MMO sandbox, RVR ! Oui RVR ! Avec une économie réaliste, un craft intéressant et communautaire et un PVP parmi les plus techniques jamais vu. Combien de fois ai-je vu des gars se lamenter de ne pas en trouver sur les forums ? Et bien ça existe, C... Lire la suite

Star Trek Online

Un excellent MMO casual !
    Il est bien sur conseillé de connaitre au moins un peu la licence pour ne pas être trop désorienté, mais STO propose un MMO qui est à la fois un très bon shoot spatial et également possède des phases au sol comme dans les séries du même nom. Bien sur ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mr Bourpif