Mr Bourpif

Dernières publications

RSS
16 décembre 2023 à 17:31 - Messages
15 décembre 2023 à 22:08 - Messages
4 décembre 2023 à 21:40 - Messages
j'ai hate, il n'y a pas grand chose qui me tente en ce moment. Mais ça c'est plutôt des valeurs sures. Je suis un incondition... Lire la suite
14 octobre 2023 à 11:53 - Messages
Bon j'ai fini Ahsoka ... ben Andor est toujours le seul truc vraiment brillant pondu par Disney. A se demander comment ils ... Lire la suite
25 septembre 2023 à 20:22 - Messages
Ouais j'avoue ! Ca vaut surtout par le cadre totalement différent et les acteurs Français que je trouve très corrects. On... Lire la suite
23 septembre 2023 à 21:53 - Messages
Perso le jeu a l'air très beau, mais il a l'air froid et manque cruellement de charme. Je n'arrive pas a appuyer sur le bou... Lire la suite
22 septembre 2023 à 22:45 - Messages
Il y en qui regardent Daryl Dixon ? Perso j'avais arrête TWD après la 7 eme saison (je crois) et je n'avais pas été convaincu... Lire la suite
22 septembre 2023 à 19:16 - Messages
Mouais ... Je ne sais pas trop quoi penser. C'est comme manger dans un gastro pendant que les serveurs essayent de te dégomme... Lire la suite
19 septembre 2023 à 17:04 - Messages
Wheel of time j'ai regardé le premier épisode l'année derniere, j'ai pas accroché, ça m'a fait penser à un sous seigneur des an... Lire la suite
16 septembre 2023 à 19:55 - Messages
Ouais enfin c'est plus un spoiler depuis au moins 60 ans... Par contre, elle, elle m'a bien impressionnée la rétine. Totalem... Lire la suite
L’actrice se démerde vraiment pas pas mal, mais le perso est vraiment trop woke à mon gout. Frère Constant, sans dec .... :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warships

    Après cinq ans de jeu, la dégradation du gameplay est totale !
    Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond. Une partie sur 10 est un ... Lire la suite

    PlanetSide 2

    Un vrai must ... Et une grosse déception à la fois.
    Bon n'y allons pas par 4 chemins, ce jeu est à la fois un vrai must et une grosse déception Un vrai must parce qu'un FPS massivement multijoueur ou tu te retrouves dans des combats impliquant des centaines d'unités qui reste fluide et beau, ça ne peut... Lire la suite

    World of Tanks

    Le meilleur et le pire
    J'ai commencé à jouer par hasard a World of tanks et j'ai tout de suite été captivé par ses batailles épiques. Le jeu est addictif, la prise en main est rapide et le gameplay vraiment amusant. Comme par exemple d'explorer l'arbre de recherche et de ... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    POTBS en F2P, c'est Noël tout les jours !
    Un MMO sandbox, RVR ! Oui RVR ! Avec une économie réaliste, un craft intéressant et communautaire et un PVP parmi les plus techniques jamais vu. Combien de fois ai-je vu des gars se lamenter de ne pas en trouver sur les forums ? Et bien ça existe, C... Lire la suite

    Star Trek Online

    Un excellent MMO casual !
    Il est bien sur conseillé de connaitre au moins un peu la licence pour ne pas être trop désorienté, mais STO propose un MMO qui est à la fois un très bon shoot spatial et également possède des phases au sol comme dans les séries du même nom. Bien sur ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mr Bourpif