Mr Bourpif

Dernières publications

RSS
22 septembre 2023 à 19:16 - Messages
Mouais ... Je ne sais pas trop quoi penser. C'est comme manger dans un gastro pendant que les serveurs essayent de te dégomme... Lire la suite
19 septembre 2023 à 17:04 - Messages
Wheel of time j'ai regardé le premier épisode l'année derniere, j'ai pas accroché, ça m'a fait penser à un sous seigneur des an... Lire la suite
16 septembre 2023 à 19:55 - Messages
Ouais enfin c'est plus un spoiler depuis au moins 60 ans... Par contre, elle, elle m'a bien impressionnée la rétine. Totalem... Lire la suite
L’actrice se démerde vraiment pas pas mal, mais le perso est vraiment trop woke à mon gout. Frère Constant, sans dec .... :... Lire la suite
16 septembre 2023 à 13:54 - Messages
15 septembre 2023 à 18:40 - Messages
Non mais arrête tes délires !!! Rien ne te permet d'affirmer ça. Sauf si tu as des sources que je n'ai pas. Il y a des pa... Lire la suite
14 septembre 2023 à 13:41 - Messages
Ned Stark c'est dans le Bouquin ! Là c'est comme si Sauron dégommait Fondcombe et tout les Elfes à l'interieur à la fin du p... Lire la suite
Un quoi ? Si le bouquin n'a pas d'importance pourquoi ne pas appeler ça "Les périlleuses aventures d'un Empire galactique" a... Lire la suite
14 septembre 2023 à 13:20 - Messages
Bon par découvrement j'ai regardé la seconde saison de Fondation en essayant de garder l'esprit ouvert, en faisant semblant de ... Lire la suite
2 septembre 2023 à 20:51 - Messages
Ça vaut toujours le coup de jouer a Fallout IV ?... Lire la suite
25 août 2023 à 20:17 - Messages
Si t'es pas super pressé, est il urgent d'attendre pour acheter le jeu ?... Lire la suite
Des années ça fait beaucoup quand même ... :D... Lire la suite
Ouais mais j'accroche pas trop, alors c'est magnifique, mais il n'y a aucun rythme, c'est lent ... J'ai l’impression de regar... Lire la suite
13 août 2023 à 20:06 - Messages
Je l'ai quasiment fini, fini la quête principale et l'explo a 99%. Vraiment un bon jeu, un peu prise de tête sur certaines man... Lire la suite
ah oui un autre truc m'a un peu fait marrer, pourquoi quand ... "GROS SPOILER" (ou pas) dans un truc US film ou jeu, quand un g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warships

    Après cinq ans de jeu, la dégradation du gameplay est totale !
    Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond. Une partie sur 10 est un ... Lire la suite

    PlanetSide 2

    Un vrai must ... Et une grosse déception à la fois.
    Bon n'y allons pas par 4 chemins, ce jeu est à la fois un vrai must et une grosse déception Un vrai must parce qu'un FPS massivement multijoueur ou tu te retrouves dans des combats impliquant des centaines d'unités qui reste fluide et beau, ça ne peut... Lire la suite

    World of Tanks

    Le meilleur et le pire
    J'ai commencé à jouer par hasard a World of tanks et j'ai tout de suite été captivé par ses batailles épiques. Le jeu est addictif, la prise en main est rapide et le gameplay vraiment amusant. Comme par exemple d'explorer l'arbre de recherche et de ... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    POTBS en F2P, c'est Noël tout les jours !
    Un MMO sandbox, RVR ! Oui RVR ! Avec une économie réaliste, un craft intéressant et communautaire et un PVP parmi les plus techniques jamais vu. Combien de fois ai-je vu des gars se lamenter de ne pas en trouver sur les forums ? Et bien ça existe, C... Lire la suite

    Star Trek Online

    Un excellent MMO casual !
    Il est bien sur conseillé de connaitre au moins un peu la licence pour ne pas être trop désorienté, mais STO propose un MMO qui est à la fois un très bon shoot spatial et également possède des phases au sol comme dans les séries du même nom. Bien sur ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mr Bourpif