Mr Bourpif

Dernières publications

RSS
9 août 2023 à 11:44 - Discussion
Je lance le jeu avec ma magnifique GTX 3060 toute neuve et boom le PC reboot. Problème d'alim ? 500 W ça ne passe pas ... Enfin... Lire la suite
4 août 2023 à 12:26 - Messages
Ouais, chacun se pignole sur ce qu'il peut. Franchement je m'en balec à un point ... Ça se calcule en données astronomiques. ... Lire la suite
3 août 2023 à 15:34 - Messages
Quitte à me faire baiser j'espère au moins que j'aurais du plaisir. Sinon vous calculez une durée pour vous, moi je m'en bal... Lire la suite
J'ai du 500 W. J'ai le transfo juste sous le nez. Ma config : 716566... Lire la suite
Ouais de toutes manière je ne mettrais pas à fond. au pire je changerais le transfo. Je ne crois pas que ce soit très cher.... Lire la suite
31 juillet 2023 à 16:01 - Messages
Bon je me suis acheté ça : MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X 12G OC LHR A ce prix là j’espère que je l’aurais encore dans 10 an... Lire la suite
Elle est a combien ? La carte je l'ai payée 255ht. J'ai vu que de très bon avis dessus. Genre très rapport qualité prix. J'es... Lire la suite
Donc .. ? bon achat ? Les 4K j'ai regardé mais ca montait quand même. Là déjà j'ai craqué mon slip a 280 balles.... Lire la suite
29 juillet 2023 à 23:33 - Messages
J'ai 16 giga, mais il ne l'utilise pas il ne compte que la mémoire de la carte vidéo. J'ai reinstallé pour verifier quelques ... Lire la suite
Je baisse les paramètres graphiques, j'ai ça comme message. Ca fait sens d'après toi ? Ou c'est mon immaturité qui parle ? Il ... Lire la suite
Euh je ne peux pas mettre le jeu en minimum, il me remet a chaque fois a la config de base trop elevée. Work as intended ? re... Lire la suite
28 juillet 2023 à 19:58 - Messages
Bah écoute, je me suis pas méfié, je venais de faire tourner un jeu sorti le mois dernier sans aucun souci avec des graphisme... Lire la suite
Oui et bien c'est une très mauvaise surprise. Il faut quoi pour jouer à ce truc ? Je n'avais jamais eu de problèmes avant. To... Lire la suite
Le jeu coute 20 balles il faut dépenser entre 300 et 700 balles pour y jouer après upgrade du pc. Ça explose un peu mon pri... Lire la suite
28 juillet 2023 à 18:38 - Discussion
J'ai fini par désinstaller après avoir passé la journée à essayer d'avoir des graphismes juste décents. J'ai l'impression de jou... Lire la suite
28 juillet 2023 à 15:27 - Messages
Je viens de l'acheter, mais PUT1 les graphismes sont tellement pas optimisés que le jeu ne ressemble a rien. Je suis obligé d... Lire la suite
13 juillet 2023 à 11:14 - Messages
Cette sur représentation féminine dans les persos principaux !! Les seuls mecs sont les méchants. Disney contre le patriarca... Lire la suite
Pas faux, j'ai surement parlé trop vite. Enfin j'espère ... De toutes manières vu toutes les tôles de Disney se prend en... Lire la suite
6 juillet 2023 à 19:38 - Messages
Je suis en train de galérer sur le Boss du labo, et pas moyen de changer le niveau de jeu. Impossible de sortir sans le vaincre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warships

    Après cinq ans de jeu, la dégradation du gameplay est totale !
    Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond. Une partie sur 10 est un ... Lire la suite

    PlanetSide 2

    Un vrai must ... Et une grosse déception à la fois.
    Bon n'y allons pas par 4 chemins, ce jeu est à la fois un vrai must et une grosse déception Un vrai must parce qu'un FPS massivement multijoueur ou tu te retrouves dans des combats impliquant des centaines d'unités qui reste fluide et beau, ça ne peut... Lire la suite

    World of Tanks

    Le meilleur et le pire
    J'ai commencé à jouer par hasard a World of tanks et j'ai tout de suite été captivé par ses batailles épiques. Le jeu est addictif, la prise en main est rapide et le gameplay vraiment amusant. Comme par exemple d'explorer l'arbre de recherche et de ... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    POTBS en F2P, c'est Noël tout les jours !
    Un MMO sandbox, RVR ! Oui RVR ! Avec une économie réaliste, un craft intéressant et communautaire et un PVP parmi les plus techniques jamais vu. Combien de fois ai-je vu des gars se lamenter de ne pas en trouver sur les forums ? Et bien ça existe, C... Lire la suite

    Star Trek Online

    Un excellent MMO casual !
    Il est bien sur conseillé de connaitre au moins un peu la licence pour ne pas être trop désorienté, mais STO propose un MMO qui est à la fois un très bon shoot spatial et également possède des phases au sol comme dans les séries du même nom. Bien sur ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mr Bourpif