Mr Bourpif

Dernières publications

RSS
25 mars 2022 à 16:24 - Messages
Et pourquoi elle devrait être dangereuse ? Quand au look femme au foyer, il est délicieusement rétro et charmant et possède ... Lire la suite
24 mars 2022 à 10:47 - Messages
Bah dans la série, jolie, intelligente, drôle avec du caractère, toujours élégante. Ça ressemble un peu à la femme parf... Lire la suite
23 mars 2022 à 17:16 - Messages
Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis carrément amoureux d'elle. :amour: Et la mode de cette époque pour les femmes... Lire la suite
23 février 2022 à 16:02 - Messages
Après avoir vu le carnage de Fondation (Enfin 6 épisodes seulement après j'ai craqué :sanglote:) je ne jetterais même pas un ... Lire la suite
18 février 2022 à 21:27 - Messages
Par désœuvrement, je suis allé jouer au Tanks sur War Thunder, :monstre: (désolé pour le HS) Je pense que le jeu est t... Lire la suite
Remarque je viens de reinstaller mon vieux compte WoT ou j'ai pas joué depuis 7/8 ans, c'est la cata aussi lol j'avais 10 k b... Lire la suite
18 février 2022 à 19:15 - Messages
Je viens de réactiver mon compte avec 10 000 batailles ++ J'ai pas joué depuis 7/8 ans ?? ans, je sais même plus comment fa... Lire la suite
5 février 2022 à 12:16 - Messages
4 février 2022 à 19:57 - Messages
Alors comme certains l'ont dit, ça dépend vachement de tes conditions de vie, pour beaucoup de gens, ça a été particulièrement... Lire la suite
Ça veut dire que la liberté est une valeur essentielle avec laquelle il ne peut y avoir de compromis. Et que la sécurité est... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
1 février 2022 à 19:43 - Messages
Je viens de chopper le Covid pour la première fois depuis le début de la crise. J'ai eu la migraine 2 jours et quelques courbat... Lire la suite
Oui, mais non, comme je le précise dans mon message je suis opposé à ce dispositif que je trouve dangereux d'un point de vue ... Lire la suite
Première nouvelle ! J'ai vu ça sur le site d'un député européen de mémoire ... A qui se fier ? :confus: Pourquoi alors ne pas ... Lire la suite
30 janvier 2022 à 17:45 - Messages

Jeux

Critiques

    World of Warships

    Après cinq ans de jeu, la dégradation du gameplay est totale !
    Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond. Une partie sur 10 est un ... Lire la suite

    PlanetSide 2

    Un vrai must ... Et une grosse déception à la fois.
    Bon n'y allons pas par 4 chemins, ce jeu est à la fois un vrai must et une grosse déception Un vrai must parce qu'un FPS massivement multijoueur ou tu te retrouves dans des combats impliquant des centaines d'unités qui reste fluide et beau, ça ne peut... Lire la suite

    World of Tanks

    Le meilleur et le pire
    J'ai commencé à jouer par hasard a World of tanks et j'ai tout de suite été captivé par ses batailles épiques. Le jeu est addictif, la prise en main est rapide et le gameplay vraiment amusant. Comme par exemple d'explorer l'arbre de recherche et de ... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    POTBS en F2P, c'est Noël tout les jours !
    Un MMO sandbox, RVR ! Oui RVR ! Avec une économie réaliste, un craft intéressant et communautaire et un PVP parmi les plus techniques jamais vu. Combien de fois ai-je vu des gars se lamenter de ne pas en trouver sur les forums ? Et bien ça existe, C... Lire la suite

    Star Trek Online

    Un excellent MMO casual !
    Il est bien sur conseillé de connaitre au moins un peu la licence pour ne pas être trop désorienté, mais STO propose un MMO qui est à la fois un très bon shoot spatial et également possède des phases au sol comme dans les séries du même nom. Bien sur ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mr Bourpif