Elrohur

Dernières publications

RSS
3 avril 2015 à 18:51 - Messages
Ce genre d'event est assez régulier. Malheureusement il faut suivre le reddit du serveur. Tu peux très bien t'inscrire en sol... Lire la suite
10 décembre 2013 à 19:29 - Discussion
http://server.gsm-squad.eu/gsm/logos/Logo-GSM-Eagle-Squad.png Vous voilà sur le front, déposé sur place par une capsule, sur o... Lire la suite
13 mai 2013 à 18:23 - Messages
Certains mots sont devenus des jurons qui ont "dépassés" leurs signification de base. Utiliser le terme pd / pédé ne prouve r... Lire la suite
12 mai 2013 à 23:36 - Messages
J'ai rarement vu autant d'aigreur et de connerie dans un poste. Perso je fais parti d'un Outfit ou on demande rien à personn... Lire la suite
Surtout que PS2 reste un FPS. Alors oui y a des certs à débloquer mais tu as rapidement les certs de bases pour concurrencer le... Lire la suite
J'ai envie de dire aussi "et alors ?". C'est moche pour les gays mais va peut être falloir arrêter cet espèce de politiqueme... Lire la suite
11 mai 2013 à 00:26 - Messages
Fallait bien trouver une occupation aux infiltrés, surtout ceux qui jouent solo :p... Lire la suite
10 mai 2013 à 00:44 - Messages
Bien utiliser je voulais dire en team, en gérant ta distance et l'endroit où tu te poses. Moi quand je vois un MAX TR ou Van... Lire la suite
9 mai 2013 à 19:35 - Messages
Le XAM, toute faction, est fait pour jouer avec 1 (ou 2) ingés qui te collent au train (en équipe). Tu deviens vite THE target... Lire la suite
5 mai 2013 à 14:55 - Messages
Si tu arrives sur cette page c'est que ton PC n'atteint pas la configuration minimale requise. Vérifies combien tu as de Mémoi... Lire la suite
2 mai 2013 à 23:24 - Messages
Pas encore regarder la video mais ... j'ai reçu un mail de "The Elder Scrolls Online" et je m'attendais à autre chose :sanglote... Lire la suite
23 avril 2013 à 18:16 - Messages
Limité 1 seul véhicule c'est sûr que c'est du deny efficace. Exemple tout bête sur freyr amp par exemple : Tu tombes sur une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elrohur n'a publié aucune critique de jeu.