Les forums JOL

Bob Michet

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 13:52 - Messages
Mouais bof une série avec des ours censés être une civilisation avancée avec des talents innés de forgeron alors qu'ils se tape... Lire la suite
8 octobre 2020 à 15:48 - Messages
Je laisse également ma question ici en espérant avoir un peu d'info : Quelqu'un a trouver comment désactiver les effets kikoo ... Lire la suite
J'espère que l'on ne sera pas obligé d'en arriver là... Je parlais surtout des effets lumineux, je ne pense pas qu'il pens... Lire la suite
Hormis pour les dialogues audio tout est en français de qualité. Même pour des non anglophones cela reste donc largement jo... Lire la suite
8 octobre 2020 à 13:56 - Messages
On va peut être enfin arriver à un démantèlement des GAFAM comme cela s'est déjà fait avec la Standard Oil des Rockfellers... e... Lire la suite
Il a réussi a ce que TikTok soit majoritairement détenu par des entreprises américaines et qu'Oracle récupère le code. Sinon... Lire la suite
8 octobre 2020 à 11:13 - Messages
Quelqu'un a trouver comment désactiver les effets kikoo lumineux pour les actions n'ayant rien de magiques, du genre les attaqu... Lire la suite
7 octobre 2020 à 10:44 - Messages
Quelqu'un a trouver comment désactiver les effets kikoo lumineux pour les actions n'ayant rien de magiques, du genre les attaqu... Lire la suite
1 octobre 2020 à 13:39 - Messages
Je ne vois pas comment Netflix va conserver l'identité de la saga Conan, c'est clairement pas dans l'esprit que l'ensemble de l... Lire la suite
30 septembre 2020 à 12:03 - Messages
J'hésite avec le GX https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-oled65gx6la-oled-4k-uhd-tv# mais à l'identique je n'ai pas de reto... Lire la suite
30 septembre 2020 à 09:46 - Discussion
Bonjour, Pour jouer avec mon pc dans le salon je souhaite acheter une TV 4K avec l'HDR10+, une fréquence à minima de 100Hz (a... Lire la suite
25 septembre 2020 à 17:18 - Messages
Bof le spin off, je suis vraiment pas chaud... à force de vouloir trop réchauffer leur formule magique ça va être l'indigestion... Lire la suite
22 septembre 2020 à 14:36 - Messages
Je continue de suivre cette discussion lié à l'écran derrière une config à base de 3080... De mon côté j'ai quelques questions... Lire la suite

Jeux

Bob Michet joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

Bob Michet n'a publié aucune critique de jeu.