Bob Michet

Dernières publications

RSS
18 août 2022 à 08:52 - Messages
Un peu marre que GW confie sa licence pour faire de nombreuses bouses comme celle ci...... Lire la suite
1 août 2022 à 08:23 - Messages
J'aurais peut être du précisé 70/75 quand je tire a fond sur la carte, je suis a bien moins habituellement. Côté alim j'ai u... Lire la suite
31 juillet 2022 à 22:57 - Messages
J'ai mis le bios a jour mais j'ai encore le souci. Je vais voir du cote alimentation... Au fait ca ne pourrait pas venir ... Lire la suite
Je n'ai jamais overclock mon pc. Niveau température je suis autour de 70, 75 degrés, donc rien de fou.... Lire la suite
28 juillet 2022 à 11:28 - Messages
24 juillet 2022 à 17:56 - Messages
Shadow c'est surtout de la merde. Bref la S8 ultra a déjà de quoi faire tourner pas mal de jeux de gestion, ça serait domm... Lire la suite
24 juillet 2022 à 17:55 - Messages
L'avantage c'est que le gameplay de rogue trader est plus réaliste et moins dans l'optimisation que d&d, ça devrait lever certa... Lire la suite
22 juillet 2022 à 00:30 - Messages
Maintenant qu'ils sortent enfin du système bancal de D&D on devrait avoir un jeu de qualité plus axé ambiance que minmaxage... Lire la suite
17 juillet 2022 à 11:35 - Messages
Je n'ai rien de trouvé particulier, il me voit bien éteindre agressivement mon pc (car oui lorsque l'écran plante le pc con... Lire la suite
Comment s'en assurer sans acheter une alimentation pour rien ?... Lire la suite
16 juillet 2022 à 00:39 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un problème étrange depuis que j'ai reçu mon pc : il fonctionne normalement puis s'arrête soudain (écran... Lire la suite
14 juillet 2022 à 19:43 - Discussion
Bonjour, Je me demandais quelle était la manière la plus simple de pouvoir jouer a des jeux pc en mode nomade avec ma tablett... Lire la suite

Jeux

    Bob Michet joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

    Bob Michet n'a publié aucune critique de jeu.