Bob Michet

Dernières publications

RSS
10 juin 2021 à 22:00 - Messages
Pfff des space marines...... Lire la suite
Justement c'est encore trop classique, ça changerait d'interpréter un autre codex.... Lire la suite
On est bien d'accord, oui ^^... Lire la suite
10 juin 2021 à 20:33 - Messages
Elle semble top si on en lit le descriptif, trop beau pour être vrai, je vais checker les reviews ! Merci... Lire la suite
10 juin 2021 à 19:06 - Discussion
Bonjour, Depuis 3 ans je pensais que c'était la Arc Touch Mouse de chez Microsoft qui permettait de se mettre complétement à ... Lire la suite
29 mai 2021 à 10:55 - Messages
Mais même si c'est uniquement du cosmétique, foutez y un abonnement et arrêtez avec les boutiques !C'est vraiment un système éc... Lire la suite
29 mai 2021 à 10:46 - Messages
C'est souvent le cas des jeux utilisant le système D&D.. (hormis Darksun :o)D'ailleurs je ne comprend pas tout cet intérêt pour... Lire la suite
29 mai 2021 à 10:24 - Messages
Donc tu penses que cette initiative est de dire : Faisons un jeu bien pourri et pas fini mais avec des interaction avec le... Lire la suite
20 mai 2021 à 11:51 - Messages
Hum pour moi un stream permet de check un jeu avant d'acheter la première daube venue... J'ai du passé à côté de quelques chose... Lire la suite
20 mai 2021 à 11:49 - Messages
J'espère une bonne sanction histoire de remettre les pendules à l'heure sur la transparence auprès des investisseurs et clients... Lire la suite
20 mai 2021 à 11:47 - Messages
18 mai 2021 à 11:50 - Messages
Modèle économique de merde, j'en suis resté à l'abonnement, zéro boutique et les dlc payants, niveau budget c'était bien plus a... Lire la suite

Jeux

    Bob Michet joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

    Bob Michet n'a publié aucune critique de jeu.