Bob Michet |
Dernières publications

[Actu] Bad Robot Games lève 40 millions pour concevoir des « jeux à voir et à jouer »
Forum Bad Robot Games
Forum Bad Robot Games
Donc tu penses que cette initiative est de dire : Faisons un jeu bien pourri et pas fini mais avec des interaction avec le... Lire la suite

[Actu] Bad Robot Games lève 40 millions pour concevoir des « jeux à voir et à jouer »
Forum Bad Robot Games
Forum Bad Robot Games
Hum pour moi un stream permet de check un jeu avant d'acheter la première daube venue... J'ai du passé à côté de quelques chose... Lire la suite

J'espère une bonne sanction histoire de remettre les pendules à l'heure sur la transparence auprès des investisseurs et clients... Lire la suite

La plus attrayante ?...... Lire la suite

[Actu] En marge de l'alpha, le MMORPG New World précise la philosophie de sa boutique
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Modèle économique de merde, j'en suis resté à l'abonnement, zéro boutique et les dlc payants, niveau budget c'était bien plus a... Lire la suite

Complètement d'accord, les pinata pve sont vraiment l'objectif pvp du pauvre, ça serait cool s'ils pouvaient nous proposer des ... Lire la suite

Autant la cinématique est folle autant le gameplay et les effets kikoo lumineux pas très beaux ne me vendent pas du rêve :(... Lire la suite

Ça pourrait être des packs de 50 super bien coordonnés et de nombreuses compétences pour nous prendre par defaut. 👌... Lire la suite

J'aimerais tellement un hack'n slash qui nous mette en face des monstres plus retors que de simples lemmings...... Lire la suite

@touthamone my hero !Et je n'en peux plus de tout ces jeux de survies à la con où il y a zéro contenu et où l'on passe notre te... Lire la suite
Jeux
Bob Michet joue à :
Defiance (depuis 2013) |