Bob Michet

Dernières publications

RSS
1 mars 2022 à 09:09 - Messages
De mon côté je joue avec tout au max et ça se passe plutôt bien, mais j'ai quelques fois des plantages pc de manière aléatoire.... Lire la suite
28 janvier 2022 à 13:39 - Messages
Ça vend encore plus de rêve que l'avis que je m'étais déjà fait à l'époque... Dommage a sa sortie ce jeu était dingue.... Lire la suite
27 janvier 2022 à 10:55 - Messages
Ce jeu existe encore ?La dernier fois que j'y ai joué le nouveau système rpg avait ruiné l'équilibre du jeu... Lire la suite
26 janvier 2022 à 19:39 - Messages
7 janvier 2022 à 08:39 - Messages
Justement, le parti pris de la Chine est que le gouvernent assure toute la sécurité de sa population. Les chinois acceptent d... Lire la suite
31 décembre 2021 à 16:40 - Messages
Un peu marre que tester en bêta, et encore pire en alpha, devienne une norme dans les mmorpg avec comme finalité un bébé prémat... Lire la suite
22 décembre 2021 à 00:38 - Messages
Non mais si on veut de la diversité on crée ou utilise un univers qui en possède.. C'est tellement logique que je ne comprend p... Lire la suite
21 décembre 2021 à 00:49 - Messages
C'est bien ce que je dis, si tu ne pouvais pas voir les goulots d'étranglement sans que ça te soit pointé dessus c'est plut... Lire la suite
20 décembre 2021 à 19:19 - Messages
La lisibilité était déjà la, je ne me suis jamais senti perdu dans un total war, donc si c'est au détriment de l'immersion ... Lire la suite
18 décembre 2021 à 15:08 - Messages
C'est vraiment dégueulasse, ils se sont fait racheter par Disney ou quoi?... Lire la suite

Jeux

    Bob Michet joue à :
    Defiance (depuis 2013)

Critiques

    Bob Michet n'a publié aucune critique de jeu.