Ivansmith |
Dernières publications

Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)
HS - L'Auberge de la Fortebière
HS - L'Auberge de la Fortebière
Je trouve les decks mages assez horrible en arène pour les débutants. C'est pratiquement la totalité de mes défaites. Je sais p... Lire la suite

Y'a un slash de trop.... Lire la suite

Je me demandais quoi faire aussi puis je me suis décidé a monter un summoner mf pour drop pleins d'uniques/gems/orbs pour ensui... Lire la suite

Ça doit ressembler à ça, je pense : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/588901... Lire la suite

Salut, Je vais me remettre sur PoE mais je ne sais pas trop sur quoi partir comme build. J'avais un shadow 60 où j'avais su... Lire la suite

Tu peux le voir dans l'onglet champions sur ta page de profil non?... Lire la suite

J'y avais joué il ya un moment aussi. Et j'avais été déçu sur la diversité des builds. Au final, les meilleurs builds étaient c... Lire la suite

Je trouve que t'as une très bonne réaction dans la défaite. Ça donne envie.... Lire la suite

C'est la maintenance donc ça m'étonnerai pour le mass report ^^.... Lire la suite

Je posais la même question. Même avec Google, je trouve pas la solution. Sinon ils ont pas remis les Mag comme au début? J'ai... Lire la suite