[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le PBE ressemble actuellement à ça selon Surrender @20 :
http://www.surrenderat20.net/p/curre...e-changes.html

Le "spirit of the spectral wraith" a subi ces modifs :
-No longer grants 10 magic pen
-Now has "Unique Passive: Gain 100 movement speed and ignore unit collision for 3 seconds upon killing a unit"
Et le passif "Entrap" s'appelle en fait "Spirit drain" sur tous les items de jungle.
Cependant les hotfix qui ont eu lieu sont marqués comme "différents du live" donc la vérification est "en cours".

Juste sorti du four, un AMA de Riot prévu la semaine prochaine.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...y_december_12/

Status Update on Rengar Rework

Scarizard swung by the forums today to drop off an update on that Rengar changes he's been eyeing for a while.
"Dear Friends (and other internet denizens)
With Preseason out of the way, we totally playtested Rengar today (exactly as described in the OP). For the Quick Breakdown:
12/3/24 - 21/9/0 - Jungle - Bonetooth Necklace (14 Stacks), Mercury Treads, Trinity Force, Randuin's Omen, Spirit Visage, Ravenous Hydra.
Firing up the Knifecat Machine and looking to get this off the ground now that i (and not to mention my team) have more bandwidth overall. Been reading over a lot of your concerns - i don't think Brush removal is actually that big a hit to Rengar (totally anecdotal, but haven't seen it impact his performance significantly on Live or Internally), but i do agree that my vision of BTN as a Jungle Item likely needs to be revised with the Preseason Changes.
SO. My Big Question: How would y'all feel about Bounty Hunter on BTN as it's Gold Generation passive?"
Click here for more info on the tentative Rengar changes
Dernières modifications :
(Voir) 13/12/2013 20:32:45 : Ingor (sup)
(Voir) (Comparer)11/12/2013 13:45:41 : R.I.P. M5 (Up)
(Voir) (Comparer)11/12/2013 13:44:52 : R.I.P. M5 (Up)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimkor
Je sais pas trop si c'est le bon sujet mais:

http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4019752

Du coup j'ai regardé pour moi en me disant que ça venait p-e de là sur EUW aussi et j'ai entre 180 et 300 à toutes mes games C'est moi qui ai pas compris le truc? ( Parce que ça arrive même les games où j'ai pas l'impression de trop lag)
Sauf que ca concerne les joueurs US, Verizon étant l'un de leurs FAIs
Non justement, ils ont prévenu un peu après la sortie de Jinx que ce serait pas Ao Shin le prochain champion. Je sais plus trop où est la source (mais elle doit se retrouver dans l'ancien thread). Du coup les rumeurs courent sur un mec du désert de Shurima, pour faire copain copain avec Nasus et Renekton. W&S en bref.
Il y avait eu cette image là il y a quelques temps : (je sais plus sur quel post exactement, c'était sur Garena.net à l'époque si je ne m'abuse, après rien d'officiel venant de Riot)

http://lol.garena.tw/upfile/herodesign/67183871_champion_b_0.jpg
Sur Reddit y'a eu ses sorts aussi :
Citation :
Info are datamined from a recent patch in LOL Garena
Passive - Guardian's Riddle / Sarcos creates a mirage of himself after successfully casting three spells. Additionally, Sarcos also conjures his own illusion after receiving magic damage from five spells.
Illusions deal 10% of Sarcos' physical and magic damage and will perform any spell used by him.
Q - Shifting Sands (CD:9) Sarcos summons a sandstorm in a small area around him for 2 seconds, dealing 180 damage and evading all basic attacks. Projectiles will not be able to land on Sarcos while he is phased.
W: Summon: Obelisk (CD: 16) After a short delay, Sarcos summons the mighty Shurima Obelisk on a targeted area. Enemies caught in the wake are dealt 280 damage and knocked up for two seconds. Sarcos' illusions will summon a less powerful obelisk on their current locations.
Obelisks last for 4 seconds and grant 20% increased movement speed to Sarcos and his illusions.
E: Oasis (CD:12) Sarcos summons an ancient ward that emits 3 pulses of energy, healing allies for a percentage of their missing health. All illusions are absorbed by the ward, increasing the number of pulses for each illusion consumed.
R: Arcanus (CD: 180)
Sarcos becomes enveloped with intense arcane magic, increasing in size and continuously draining all nearby enemy champions' ability power. While in this form, Sarcos gains increased health and loses his range. All of Sarcos' basic attacks during Arcanus will gain bonus magic damage based on his current ability power.
EDIT 1: more spoilers: placeholder skins for 'Pharoah_Xerath', 'Shurima_Trundle', and 'Sandstorm_Sivir'
http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._the_vanguard/

Mais ça me parait bien fort sur papier pour être vrai (sauf son ult qui me parait franchement pourri, surtout contre une compo full ad).
Citation :
Publié par Aklatray
Sur Reddit y'a eu ses sorts aussi :

http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._the_vanguard/

Mais ça me parait bien fort sur papier pour être vrai (sauf son ult qui me parait franchement pourri, surtout contre une compo full ad).
Le premier top comment c'est un Rioteur qui infirme ce leak

Citation :
The creativity here is great. It is, though, not from any patch we have shipped. Has some neat ideas. I'd love a Shurima_Trundle.
Surtout que le système ranked c'pas pour progresser et se mesurer la teub entre potes (ça c'est la conséquence du but premier qui est de) mais plutôt pour faire des combats de son niveau

[Modéré par Senken : DSO ]

Dernière modification par Senken ; 10/11/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Gentsu'
Surtout que le système ranked c'pas pour progresser et se mesurer la teub entre potes (ça c'est la conséquence du but premier qui est de) mais plutôt pour faire des combats de son niveau
Heu si quand meme, le but des ranked reste de progresser et d'évaluer son niveau hein. Pour ce qui est de faire des combats de son niveau, toute les files suivent un MMR donc les combats seront toujours plus ou moins de notre niveau.

[Modéré par Senken : DSO ]

Dernière modification par Senken ; 10/11/2013 à 22h32.
Citation :
Quand les 12 coups de minuit résonneront dans la nuit du 11 au 12 novembre, les files des parties classées seront fermées et nous commencerons à envoyer les récompenses.

Ils ferment les ranked pendant 12 heures, puis ça ré-ouvre pour la pré-saison. Et les récompenses sont distribués pendant toute la semaine qui suit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés