Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le PBE ressemble actuellement à ça selon Surrender @20 :
http://www.surrenderat20.net/p/curre...e-changes.html Le "spirit of the spectral wraith" a subi ces modifs : -No longer grants 10 magic pen -Now has "Unique Passive: Gain 100 movement speed and ignore unit collision for 3 seconds upon killing a unit" Et le passif "Entrap" s'appelle en fait "Spirit drain" sur tous les items de jungle. Cependant les hotfix qui ont eu lieu sont marqués comme "différents du live" donc la vérification est "en cours". Juste sorti du four, un AMA de Riot prévu la semaine prochaine. http://www.reddit.com/r/leagueoflege...y_december_12/ Status Update on Rengar Rework Scarizard swung by the forums today to drop off an update on that Rengar changes he's been eyeing for a while. "Dear Friends (and other internet denizens) With Preseason out of the way, we totally playtested Rengar today (exactly as described in the OP). For the Quick Breakdown: 12/3/24 - 21/9/0 - Jungle - Bonetooth Necklace (14 Stacks), Mercury Treads, Trinity Force, Randuin's Omen, Spirit Visage, Ravenous Hydra. Firing up the Knifecat Machine and looking to get this off the ground now that i (and not to mention my team) have more bandwidth overall. Been reading over a lot of your concerns - i don't think Brush removal is actually that big a hit to Rengar (totally anecdotal, but haven't seen it impact his performance significantly on Live or Internally), but i do agree that my vision of BTN as a Jungle Item likely needs to be revised with the Preseason Changes. SO. My Big Question: How would y'all feel about Bounty Hunter on BTN as it's Gold Generation passive?" Click here for more info on the tentative Rengar changes |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
Je sais pas trop si c'est le bon sujet mais:
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4019752 Du coup j'ai regardé pour moi en me disant que ça venait p-e de là sur EUW aussi et j'ai entre 180 et 300 à toutes mes games ![]() |
![]() |
|
|
Perso chez moi c'est du 0-10+ avec une grosse majorité de 0.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai juste regardé le nombre de [loss] dans mes logs et vu que j'avais > 150 à toutes les games( jusqu'à 500 pour le moment). C'est quand même beaucoup non?
|
![]() |
|
|
Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'un nouveau champion dis donc !
|
![]() |
|
|
Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler d'un(e) Yordle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On avait même fait une jolie news dessus! https://www.jeuxonline.info/actualit...egends-ao-shin |
![]() |
|
|
Sur Reddit y'a eu ses sorts aussi :
Citation :
Mais ça me parait bien fort sur papier pour être vrai (sauf son ult qui me parait franchement pourri, surtout contre une compo full ad). |
![]() |
|
|
J'aime franchement bien le E. Les spells ont l'air très fort sur le papier, un bump et un heal de zone, ça sent le support.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
On sait bien, mais si il s'en inspire (même pour un autre personnage), ça pourrait être sympa.
|
![]() |
|
|
Je viens de reinstaller le jeu, j'arrive meme plus a lancer le launcher.
Quelqu'un sait pourquoi? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 10/11/2013 à 19h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Senken : DSO ]
Dernière modification par Senken ; 10/11/2013 à 22h31. |
![]() |
|
|
Surtout que le système ranked c'pas pour progresser et se mesurer la teub entre potes (ça c'est la conséquence du but premier qui est de) mais plutôt pour faire des combats de son niveau
![]() [Modéré par Senken : DSO ] Dernière modification par Senken ; 10/11/2013 à 22h31. |
![]() |
|
|
Bon, bah apres avoir planté 3 fois (sans se fermer, olol²), il s'est ouvert.
Je pige de moins en moins ce jeu... |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Senken : DSO ] Dernière modification par Senken ; 10/11/2013 à 22h32. |
![]() |
|
Bagnard
|
la saison finit quand exactement? y a une maintenance ou uen maj wesh?
Citation :
Y A UN BUG SUR JOL JE CROIS Dernière modification par Best GoodGuy JoL ; 10/11/2013 à 23h28. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Trop hate d'avoir ma bordure Platinum trop swag
![]() |
![]() |
|
|
Idem, rien à foutre du skin dégueulasse d'Elise.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|