Lunium

Dernières publications

RSS
8 octobre 2017 à 21:54 - Messages
https://www.awesomelyluvvie.com/wp-content/uploads/2017/01/Im-Back-Bitches-300x202.png... Lire la suite
13 avril 2017 à 12:06 - Messages
Je serai là pour réceptionner des Pokémons :ange:... Lire la suite
18 août 2016 à 15:54 - Messages
Bonjour tout le monde ! J'ai fait un speedtest sur mon téléphone en 4G comme vous l'aviez suggéré, et ça donne ça : 2706... Lire la suite
C'est déjà un bon point à savoir, merci ! :) Maintenant, reste plus qu'à tester ça et si ça se passe bien, trouver un f... Lire la suite
Exact, je vais essayer de voir s'il y a des offres avantageuses ! Merci pour l'info @Peredur , en espérant que le 720p p... Lire la suite
18 août 2016 à 13:54 - Messages
Genji dans les mains d'un très bon joueur devenait quasiment ingérable il avait besoin d'un nerf (je déteste ce truc :p). Je pe... Lire la suite
Sur les serveurs "off" oui visiblement après si tu veux tester le système de ranked et le patch tu peux aller sur le PTR !... Lire la suite
2m supplémentaire tu recouvres quasi totalement les points comme Hanamura ou une Tour de Liijang par exemple où avant tu avai... Lire la suite
18 août 2016 à 10:09 - Messages
Tu peux partager un morceau de ton Gameplay si tu veux oui, je serai ravis de t'aider même si je ne suis pas un élite ! Généra... Lire la suite
18 août 2016 à 09:41 - Messages
Les boules d'avoir été 64.5, j'y étais presque à ces 300 points ! Ca en fera tout de même 200 ! En tout cas, la S2 promet qu... Lire la suite
17 août 2016 à 16:12 - Messages
Merci pour vos réponses ! @Metalovichinkov (ton autre pseudo est plus simple à écrire :p) Je ferai ça en rentrant du boulot,... Lire la suite
17 août 2016 à 14:15 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai fait plusieurs autres sites internet mais je n'ai pas trouvé les informations suffisamment ... Lire la suite
7 août 2016 à 13:27 - Messages
Je suis sur IRC et dispo pour des matches !... Lire la suite
6 août 2016 à 20:27 - Messages
Défaire (Gloire) contre Malison (Progrès) 6 à 3 ! Un beau match qui aurait pu être différent si j'avais Éboulement sur mon Crap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lunium n'a publié aucune critique de jeu.