Au secours, je suis nul à ch*er !

Répondre
Partager Rechercher
Le point positif c'est qu'à la fin de la saison c'est votre rang d'apogée qui est gardé en mémoire. Je trouve ça débile, au passage. Mais au moins ça vous permets de tryhard. Si vous n'y arrivez pas vous garderez quand même la meilleure image.

En conseil je dirais de ne pas jouer un perso de support quand on est en bas Elo. Votre team fait surement nawak. Donner du boost de dégâts a un joueur qui tire 80% du temps à côté; soigner un joueur rambo, ne sert a rien à part rendre un joueur potentiel useless.
Vaut mieux jouer le perso que l'on maitrise. De toute façon l'esprit d'équipe n'est pas vraiment présent si personne s'organise avant le début de la game.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas useless support, tu te focalise sur le bon joueur de ta team, et tu le colle comme une fille en manque, ca te win les games.
Moué si le bon joueur c'est un Reinhart, pire voire toi même, ça te win walou.
Alors si en face ils ont un Genji qui n'est pas myopathe des doigts et qui te harass toute la game, c'est le même topo.
Citation :
Publié par Vikaz
Le point positif c'est qu'à la fin de la saison c'est votre rang d'apogée qui est gardé en mémoire. Je trouve ça débile, au passage. Mais au moins ça vous permets de tryhard. Si vous n'y arrivez pas vous garderez quand même la meilleure image.

En conseil je dirais de ne pas jouer un perso de support quand on est en bas Elo. Votre team fait surement nawak. Donner du boost de dégâts a un joueur qui tire 80% du temps à côté; soigner un joueur rambo, ne sert a rien à part rendre un joueur potentiel useless.
Vaut mieux jouer le perso que l'on maitrise. De toute façon l'esprit d'équipe n'est pas vraiment présent si personne s'organise avant le début de la game.
Le souci c'est que mon rank le plus élevé c'est celui que j'ai atteint après les matchs de placement. T_T
Citation :
Publié par Zanka
Moué si le bon joueur c'est un Reinhart, pire voire toi même, ça te win walou.
Alors si en face ils ont un Genji qui n'est pas myopathe des doigts et qui te harass toute la game, c'est le même topo.
Si ton reinart c'est ton joueur le plus fort, il defonce genji en 2 coups, il charge et os le reste.
Reinart ca carry.

Et si c'est toi, bah prend genji et defonce les, mais il y a 1/6 chance que ce soit toi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas useless support, tu te focalise sur le bon joueur de ta team, et tu le colle comme une fille en manque, ca te win les games.
Faut le trouver le bon joueur qui carry une game solo en rank 30/40. De plus si c'est vraiment un joueur de ouf il n'aura pas besoin de support. Un flanker c'est suffisamment mobile pour survivre face a une mauvaise team.
Admettons que tu es un bon joueur réflexe et précision. Sert a rien de pick Mercy pour heal des manches. Autant mettre du poids dans la game que garder espoir en disant je me cantonne au rôle support car personne le pick et chaine les loses.
Genji peut parer les coups de Reinhardt.

Kiix : Il fume quoi ton streamer.
Citation :
Publié par Vikaz
Genji peut parer les coups de Reinhardt.
Et alors?
Son parer dure trop peu de temps et il peut pas attaquer pdt ce timing, tu le vois parer t'attaque pas, stou.
Si ton reinart est trop con pour l'attaquer quand meme, c'etait pas le jouer a aider, et osef tfacon, il va pas crever sur lui avec ses 500 hp dont majoritairement de l'armor.

Support ca carry, faut arreter de croire le contraire.
Si vous avec 5 manches avec vous, c'est normal de perdre si en face ils sont pas manche a ce point.
C'est pas en prenant reaper que tu vas carry contre eux, si ils te focus t'es mort et t'as pas de healer donc tu es pas une menace une fois que t'as pris 2 hit.
Ce que je voulais dire c'est qu'un Genji déjà faut qu'il se trouve face a Reinhardt et de plus il peut parer plus dash pour fuir. C'est sur que si Genji tente de tuer au CaC un Reinardht il a pas trop compris le principe de son perso. Bref

Si en face ils sont mauvais avec une Tracer ou autres flanker tu peux faire pencher la balance de manière radicale. Avec un support c'est une autre paire de manche. Même si tu fais un Rez de 4 avec Mercy pas dit qu'ils survivront ou joueront l'objectif de façon cohérente. Avec un ult de Lucio tu leurs apportent juste un peu de survie pas dit non plus que ca va changer quelques choses.
C'est comme en QM. Tu joues Ana, tu boost le joueur et celui ci va se planquer. Juste wat.

Après c'est ma vision de la chose. Ca ne coute rien d'essayer.

Citation :
Ben rien pourquoi ? Tu trouves qu'il a tort dans son discours ?
C'est la question piège. Si je dis oui je suis un whiteknight. Si je dis non je suis un myso ?
Sinon je trouve qu'il a tord. Je ne sais pas ce qu'il appel réellement une "Egirl". Mais tu peux être dans une phase "d'évolution cérébrale" et rencontrer une femme qui va te booster a atteindre une limite que seul tu n'aurais pas pu. Voir si tu avais attendu au delà des 28 ans, à ton apogée, selon ses critères. Tu n'auras peut être pas atteint se même niveau, voir s'enfermer dans un état d'esprit qui t'aurais bloqué.
Je trouve son discours très petit et peu lucide.

Dernière modification par Vikaz ; 12/08/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est la question piège. Si je dis oui je suis un whiteknight. Si je dis non je suis un myso ?
Sinon je trouve qu'il a tord. Je ne sais pas ce qu'il appel réellement une "Egirl". Mais tu peux être dans une phase "d'évolution cérébrale" et rencontrer une femme qui va te booster a atteindre une limite que seul tu n'aurais pas pu. Voir si tu avais attendu au delà des 28 ans, à ton apogée, selon ses critères. Tu n'auras peut être pas atteint se même niveau, voir s'enfermer dans un état d'esprit qui t'aurais bloqué.
Je trouve son discours très petit et peu lucide.
Une egirl c'est juste une fille astucieuse qui veut se faire pl, du coup en général elles vont chercher des mecs plutôt bon pour jouer avec, et le mec va la porter jusqu'à un bon rank, sauf que lui tout ce qu'il espère c'est la sauter un jour. C'est un peu comme un parasite qui te suces ton sang une egirl.


[Modéré par Glandeuranon : jol n'est pas un endroit pour déverser ses rancœurs]

Dernière modification par Glandeuranon ; 13/08/2016 à 10h32.
Hello,

Petite question, je suis actuellement 52 et j'ai du mal à sortir du pallier 50-52. Mon objectif serait d'arriver rank 60+.

Je joue régulièrement avec 2-3 amis(du même rank que moi), c'est ce qui m'a permis de monter 50+ car en solo Q j’étais entre 47 et 49.

En lisant les posts de personne tel que : kiix, MjK, Aherys-, Charlouf qui partage leurs connaissances, et leurs experiences du jeu HL je me suis demandé si je vous partage une video d'une game vous pourriez me faire un retour sur mes points à améliorer/changer ?
__________________
Tu peux partager un morceau de ton Gameplay si tu veux oui, je serai ravis de t'aider même si je ne suis pas un élite !

Généralement, ça va se jouer sur la communication globale (garder les ultime pour faire une poussée, ou alors aller chercher le healer derrière avec le perso adéquate) ou encore le placement. Y a forcément moyen d'améliorer ça en jouant régulièrement donc ne te fais pas de souci là-dessus !
Super ! J'essaye de vous faire un enregistrement ce soir pour vous poster ça demain .
Ca sera peut être pas en ranked comme la saison est terminé.

Merci pour ta réponse Lunium.
J'ai fait environ 150 games en ranked.

Je joue généralement :
- Tracer (c'est le Hero avec qui j'ai le plus d'entrainement, et je vais toujours chercher les healer)
- Soldat
-Mei
- Zarya
- Winston
- Symmetra
- Ange

Apres je switch selon la situation si il y a besoin d'autres chose ou pas.

De tout façon vous verrez bien tout ça dans la video.
__________________
Je pensais l'avoir posté. Mais merci pour la définition de l'Egirl. Je ne pensais pas à cette définition sur le coup.

Sinon pas de chance pour ceux qui sont en EloHell. Apparement les parties de placement seront fait par rapport a votre dernier rank. Cela dit le jeu vient de démarrer donc tout est possible et je ne pense pas que le "Elohell" soit déjà présent et récurent.

Vous l'avez eu votre étiquette top 500 ?
Citation :
Publié par Vikaz
Je pensais l'avoir posté. Mais merci pour la définition de l'Egirl. Je ne pensais pas à cette définition sur le coup.

Sinon pas de chance pour ceux qui sont en EloHell. Apparement les parties de placement seront fait par rapport a votre dernier rank. Cela dit le jeu vient de démarrer donc tout est possible et je ne pense pas que le "Elohell" soit déjà présent et récurent.

Vous l'avez eu votre étiquette top 500 ?
J'avoue pas de chance pour tous ceux qui sont sr75+ ils sont tous dans le elo hell à tomber avec des sr60
Citation :
Publié par Vikaz
Vous l'avez eu votre étiquette top 500 ?
Nope, mais je suis pas le seul a remonter le problème, wait & see.
Aprés j'accorde assez peu d'importance au ranked, mais c'est cool pour l'e-penis.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
J'avoue pas de chance pour tous ceux qui sont sr75+ ils sont tous dans le elo hell à tomber avec des sr60
Merci de la compréhension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés