Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : PrésentationBienvenue à vous ! On l'avait annoncé il y a peu et les choses deviennent un peu plus sérieuses : pendant cet été, et ce jusqu'à début septembre, nous allons mettre en place une vaste opération de tests de Pokémon bannis afin de voir ce que leur présence apporterait au Format JOL. Comme vous le savez, notre but est d'offrir une expérience riche, variée et accessible à tous en permettant d'avoir accès au plus de Pokémon possibles : cette période de creux faisant suite à la Saison 8 est le meilleur moment pour tester tout ça une bonne fois pour toute et ainsi rendre une version 8.1 des règles qui sera la mouture définitive du Format JOL en 6ème génération (après la fin de ces tests, donc, ce qui nous mène à mi-fin septembre). Cet événement servira de fil rouge pendant l'été et certaines rencontres seront même commentées par Fonctionnement du tournoiLe principe est simple : les Pokémon à tester (tous au Rang 10) sortiront par salves, toutes les deux semaines. Par conséquent, à chaque nouvelle fournée, vous pourrez tester les Pokémon qui la composent tout comme les précédents. Avez-vous un avis favorable ou êtes-vous hésitant vis-à-vis de ces inclusions ? Voulez-vous jouer en équipe ou rechercher la performance individuelle ? Rejoignez le Clan du Progrès ! Vous jouez dans une équipe avec d'autres joueurs favorables à l'introduction de nouveaux Rangs 10. Ensemble, vous allez vous entraider pour montrer que le Format doit avancer dans cette direction ! Dans ce clan, les joueurs doivent obligatoirement jouer un Pokémon de Rang 10 à chaque match. Il est impossible d'affronter d'autres joueurs Progrès pour le classement. Recherchez la Gloire ! Vous jouez individuellement et voulez être le meilleur joueur de l'été : pour cela, vous pouvez affronter n'importe quel adversaire et laisser votre nom dans la légende. Avec ou sans nouveau Rang 10, votre flexibilité est maximale pour obtenir le meilleur classement. Défendez l'Héritage du Format ! Vous jouez dans une équipe avec d'autres joueurs qui ne sont pas totalement convaincus par l'ajout de ces nouveaux Rangs 10. Parfois favorables, parfois pas, vous cherchez surtout à ne pas casser le Format et à assurer sa longévité. Dans ce clan, les joueurs peuvent jouer des Pokémon de Rang 10. Il est impossible d'affronter d'autres joueurs Héritage pour le classement. Les inscriptions se font par session, et chaque session dure 2 semaines : si vous êtes disponibles seulement dix jours en août, vous avez tout loisir de n'y participer qu'à ce moment-là ! Le but est de jouer au minimum 5 rencontres par session contre des joueurs n'appartenant pas à votre camp : chaque victoire rapporte 2 points pour le camp vainqueur. Par conséquent, à chaque session son vainqueur ! Hésitant ? Vous pouvez également décider de rester neutre et d'opter tantôt pour une équipe avec un Pokémon à 10 points, tantôt pour une équipe sans. Votre rôle de mercenaire rapportera quant à lui 1 point par victoire au camp que vous soutenez au match en cours. Le rôle des Mercenaires est très important : avoir des affrontements de R10 vs R10 est aussi nécessaire ! Lors de chaque session, le meilleur d'entre eux sera couronné pour ses performances individuelles. On ne sait pas encore trop comment, mais il y aura des trucs à gagner ! Au programme, Pokémon élevés au grain et quelques codes Pokémon (Xerneas / Yveltal chromatiques) et peut-être même plus ! L'événement commencera le lundi 25 juillet. Voici le programme qui se dévoilera petit à petit : - Du 25 juillet au 7 août : Wall-Breakers ! - Du 8 au 21 août : Le boost, c'est la vie ! - Du 22 août au 11 septembre : La meilleure attaque, c'est la défense ! (PAUSE) - Du 12 septembre au 2 octobre : L'Über ? Keskecé ? : LA TOTALE Ajustements de rang pour toute la durée de l'événement : Shaymin et Celebi sont jouables à 7 points au lieu de 8, afin d'avoir plus de visibilités sur leurs capacités. - Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la première session ! Quel camp allez-vous rejoindre ? InscriptionsWall-Breakers ! (du 25 juillet au 7 août)Pokémon apportés par la phase de tests : Pokémon seulement accessible aux joueurs ayant choisi le camp Progrès :
Classement : Héritage :
Progrès :
Gloire :
Le boost, c'est la vie ! (du 8 au 21 août)Pokémon apportés par la phase de tests : Pokémon seulement accessible aux joueurs ayant choisi le camp Progrès : Avec le Talent Multiécaille
Classement : Héritage :
Progrès :
Gloire :
La meilleure attaque, c'est la défense ! (PAUSE)Pokémon apportés par la phase de tests : Avec le Talent Multiécaille Pokémon seulement accessible aux joueurs ayant choisi le camp Progrès : Avec le Talent Turbo L'Über ? Keskecé ? : LA TOTALE (du 12 au septembre au 2 octobre)Pokémon disponibles au Rang 10 : Métamorph est autorisé avec son Talent Imposteur. Ho-oh n'est autorisé qu'avec son Talent Pression. Logique ! Régé-Force ne s'obtient qu'avec le RAdar Pokémon (application 5G) et donc, pas d'hexagone pour celui-ci. Giratina n'est autorisé qu'en forme Originelle. Pour l'obtenir, le Pokémon doit obligatoirement tenir l'objet Orbe Platiné. Pokémon disponibles au Rang 10 via l'ajout Talent particulier : Dracolosse et Braségali voient leur coût augmenter car les combinaisons respectives avec Multiécaille et Turbo sont autorisées pour les tests. Ajustements de rang : - - Victini est disponible à 6 points sans Coup Victoire. Celebi et Shaymin sont toujours disponibles à 7 points au lieu de 8.
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
16/07/2016, 12h52 |
Aller à la page... |
[Wiki] Joutes estivales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends le week-end du boost et mon M-Leviator.
|
16/07/2016, 14h30 |
|
|
On est obligé de tester les 3 si on est pour ^^ ?
|
16/07/2016, 19h45 |
|
|
Absolument pas ! Tu as accès à ces 3-là, tu ne peux en jouer qu'un si tu veux ou si tu ne peux pas faire autrement
|
16/07/2016, 20h11 |
|
|
je suis sur mon tel, trop galère de s'ajouter au wiki.
Une charmante personne peut elle m'ajouter en Pour ? Merci, bisous. |
16/07/2016, 21h05 |
|
|
C'est fait ma poule.
A savoir que je pourrai me décaler en Neutre s'il n'y a pas assez de Contre. |
16/07/2016, 21h07 |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
J'hésite entre neutre et contre. Pouvoir tester les gros thons me tente et j'en ai déjà quelques un qui seront testé. Mais d'un autre coté, personne ne prendre contre
|
17/07/2016, 10h22 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
17/07/2016, 12h12 |
|
|
Je pense me mettre en contre
|
17/07/2016, 15h21 |
|
Roi / Reine
|
Comptez sur moi dans la team pour je m'add au wiki des que je peux
|
17/07/2016, 18h29 |
|
|
Je vais voir si je test mais je pense ça sera dans la catégorie contre (comme ça, pas besoin de breed, intelligent non ? )
|
18/07/2016, 09h08 |
|
|
En tant que bon mercenaire, je m'ajoute en neutre, histoire de pouvoir taper sur les 2 camps
|
18/07/2016, 10h29 |
|
|
Effectivement. Il faut vraiment que j'arrête de lire en diagonale. Je vais me reconvertir en mercenaire du coup, que je n'ai pas commencé mon breeding pour rien .
|
18/07/2016, 11h11 |
|
|
Sympa ce petit tournoi en période estivale. Hop, inscription validée !
|
18/07/2016, 18h37 |
|
|
Je pense passer mon tour avec Kyurem et d'ailleurs les autres légendaires disponibles à la capture.
Je testerai le reste ! |
19/07/2016, 12h13 |
|
|
Pour ma part, Dracau Y devrait le faire, Hoopa j'en ai un de reset mais il colle pas trop à la version Loana. Kyurem, c'est pas gagné
(Je suis un "Pour" du pauvre ) |
19/07/2016, 12h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|