Ebrithil |
Dernières publications

672901 Je parlais de ça en fait, pour moi quand elle lui demande si sa mémoire lui est aussi revenue ça insinue qu'elle auss... Lire la suite

En admettant qu'eren ait eu le temps de voir tout le monde entre le moment où il retrouve sieg et le moment où il déclenche le ... Lire la suite

Red Hawk c'est en gear second, là il est passé en gear third, donc je suppose que c'est une nouvelle technique vu qu'on l'a... Lire la suite

Surtout qu'on sait depuis Marineford et little Oz qu'Ace a déjà été sur Wa, donc c'est logique que des personnages le conna... Lire la suite

Tu risques d'être déçu concernant son éventuelle mort, mais il ne restera pas comme ça tout du long tkt :ange:... Lire la suite

Monster si tu l'as pas déjà vu fonce !... Lire la suite

Pour la fin de la S2 le bestial attendait sur le mur Maria... Lire la suite

Demi-Finales 1-2 2-0 Demi-Finales UD 2-1 2-0 Type le moins utilisé des 4 matchs Roche Pokémon le plus utilisé des 4 mat... Lire la suite

Quarts de Finale 0-2 2-0 0-2 2-1 Pokémon le plus joué des quarts de Finale ? Scorplane Rang avec le meilleur winrate des... Lire la suite

Huitièmes de Finale 1-2 2-1 2-0 2-0 2-1 2-0 1-2 2-1 Quel sera la poule la plus représentée en demi-finales ? Poule Pa... Lire la suite