Luto |
Dernières publications

[Vidéo] Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible
Forum Stranger of Paradise Final Fantasy Origin
Forum Stranger of Paradise Final Fantasy Origin
C'est le Pixel Remaster HD :D... Lire la suite

Salut, Pour la musique je peux pas trop t'aider connaissant pas trop ce jeu vidéo, mais je pense que tu parles de Wild Arms ... Lire la suite

perso je joue en solo en attendant (vive lower kurast pour les runes :maboule:) et je trouve ce jeu toujours aussi bien... Lire la suite

Il reste encore Hody à virer dans les super-nullos ! mais elle fait partie du club coiffure donc on la verra longtemps :monstre... Lire la suite

Salut, C'est le bonus de la saison 20 : on peut utiliser n'importe quel pouvoir légendaire dans chaque emplacement du cube d... Lire la suite

Retour d'un ancien joueur (et donc, question... sérieux c'est quoi ce bordel oO )
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Tout d'abord re-bienvenue dans le monde des douze-mille ! Voici une recette qui pourrait t'aider pour ton équipement : https://... Lire la suite

je in mais je serai indisponible la semaine du 17 au 21 juin. (le week-end 22-23 ce sera ok) 5G > 1G > 3G > 6G > 4G > 2G... Lire la suite

Demi-Finales 1-2 0-2 Demi-Finales UD 2-1 1-2 Type le moins utilisé des 4 matchs Roche Pokémon le plus utilisé des 4 mat... Lire la suite

An 2 après UC, un duel titanesque a vu s’affronter Sekushiboy, chevalier de l’ordre de la ventoline, élémentaire du... Lire la suite

le retour du comeback du Falcon au pantalon rose:monstre:... Lire la suite
Jeux
Luto joue à :
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
Path of Exile (depuis 2014) | |
Pokémon (depuis 2000) |
Luto a joué à :