|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179494 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais c'est une fausse idée, comme quoi les joueurs (même expérimentés) comprendraient ces abréviations.
J'ai joué a diablo II, depuis sa sortie avec des retours réguliers sur le battlenet, j'ai joué à Wow plusieurs années, à Dofus, à des dizaines de RPG solo (oui, j'ai une vie palpitante >< je sais), et surtout, participé à des milliers de sujets sur divers forums. C'est pas comme si je découvrais Internet, les RPG et les forums dédiés... Celui ci [section diablo 3 sur joL] est le moins compréhensible de tous, et ce, sur 10 ans d'expérience de ce genre de thread. un post au hasard de la section féticheur Citation :
Je précise que je joue un féticheur en Armageddon et que malgré plus de 200H de jeu et une maîtrise excellente de la langue française (ainsi qu'un bon niveau en anglais) je n'y comprend rien sans faire de recherche annexe. Dans une optique de lisibilité et d'enrichissement communautaire, un Wiki explicatif de toute la terminologie de Diablo 3 ou un effort des membres serait souhaitable. |
![]() |
|
|
Avec le jeu en VO, vous loupez quand même les barres de rire avec le marchand de Caldéum qui parle comme Sarko
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve plutôt qu'il a la voix de Moe dans les simpsons
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui celui du campement caché en VF a bien la voix de Moe. Particulièrement insupportable au bout d'un moment d'ailleurs. J'ai bien fait de repasser très vite en VO ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reprendrai ce que je vous ai vendu sur votreuu cadavr
![]() |
![]() |
|
|
comment on passe le jeu en vo ?
![]() svp |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
|
Ca m'est arrivé une fois depuis je fais attention, mais me semble pas avoir vu quelque chose qui bloque les macros .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bien sur que si y a moyen de lock ses compétences, suffit de décocher le Elective Mode dans les options du jeu et voila.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|