Xjapan

Dernières publications

RSS
11 janvier 2017 à 13:11 - Messages
Il y a un truc que je pige pas dans ton histoire. Si je ne me trompe pas, sur cette map le nexus est immunisé contre tout... Lire la suite
11 mai 2016 à 19:08 - Messages
J'ai une petite question concernant la fermeture du serveur. Peut-on envisager récupérer son/ses personnage(s) ? Je sais qu... Lire la suite
13 avril 2016 à 18:59 - Messages
Ahah tu passes par curiosité après des années et tu revois les mêmes squatteurs ! Je suis tombé sur la musique d'ouverture du ... Lire la suite
18 décembre 2015 à 22:19 - Messages
Je profite de ce post pour rebondir sur le craft. J'avais commencé ARR puis j'ai arrêté au niveau 20+ Je sais que le jeu a ... Lire la suite
14 septembre 2013 à 13:12 - Messages
Un ami m'avait dit qu'il avait lu dans une note qu'ils comptaient mettre en place des migrations inter-serveurs, mais qu'ils ne... Lire la suite
4 septembre 2013 à 18:16 - Messages
Ma connexion a planté il y a 3 heures, depuis j'ai cette fameuse erreur. Je suis sensé attendre quoi avant de pouvoir me recon... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:58 - Messages
Globalement mieux que la V1 pour ma part. Mais comme ça a déjà été dit, le jeu est vraiment très facile d'accès, ce qui n'ét... Lire la suite
J'en vois pas mal pleurer sur la facilité du endgame. Mais faut peut-être savourer le jeu plutôt que de faire le no life 7/7 p... Lire la suite
4 septembre 2013 à 01:32 - Discussion
Salut à tous Comme j'étais un fana de pêche et de cuisine sur FF XI, je me relance sur le XIV Cependant je ne trouve pas comme... Lire la suite
28 août 2013 à 21:43 - Messages
Quand je lance le client du jeu ils me demandent de me connecter à mon compte square enix, puis de saisir mon code d'activation... Lire la suite
Edit : post à clore. Mes excuses pour le dérangement... Lire la suite
28 août 2013 à 20:35 - Discussion
Salut à tous J'ai tenté de fouiller un peu dans le forum mais sans succès. Je comprends pas bien, j'ai lu et relu que les gens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xjapan n'a publié aucune critique de jeu.